Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : Poco2
Si tu utilises Totoshop, pourquoi ne pas créer un script de redimensionnement et de compression avec TES réglages "fins". Et n'utiliser ImageShack QUE pour l'hébergement.
En plus, une fois le script créé, tu lance sur un dossier plein de photos tous les mois afin de nous inonder de belles images
![]()
![]()
[Édite le 13-10-2010 par Poco2]
Je voudrais regarder aussi LightRoom 3 qui vient de sortir et a l'air pas mal. Chaque logiciel a des avantages et des inconvénients

Message original : remchou
lightroom est sur une base de photoshop en plus simplifier je trouve que c'est l'idéal pour retraiter les photosmoins prise de tête que photoshop.
Si tu veux a la prochaine mensuelle je prend mon portable et te fais une démo![]()
Ah les Geeks

Message original : Poco2Je viens avec mon Mac et on fait des essais si tu veux (j'ai Totoshop).Message original : remchou
lightroom est sur une base de photoshop en plus simplifier je trouve que c'est l'idéal pour retraiter les photosmoins prise de tête que photoshop.
Si tu veux a la prochaine mensuelle je prend mon portable et te fais une démo![]()
Ah les Geeks![]()
![]()
![]()

Et un portable c'est fait pour bouger non?