Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
172 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 18
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : remchou
Sandwedge je trouve que tes sépias rendent pas très bien (enfin ce n'est qu'un avis perso hein ;))
Tu sais ce que j'en fais de ton avis... Eh bien je le partage :D :D :D
En fait j'ai des résultats assez variables avec Image Shack, j'ai même retiré des images qui avant compression étaient top mais après compression vraiment pas terribles :mad: Ca agace un peu !
Je dois peut être louper quelque chose dans la manière de les traiter. Je continue à chercher comment éviter cela.
PS: Sympa tes photos.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sandwedge
Sandwedge je trouve que tes sépias rendent pas très bien (enfin ce n'est qu'un avis perso hein ;))
En fait j'ai des résultats assez variables avec Image Shack, j'ai même retiré des images qui avant compression étaient top mais après compression vraiment pas terribles :mad: Ca agace un peu !
Je dois peut être louper quelque chose dans la manière de les traiter. Je continue à chercher comment éviter cela.
Merci ;)

j'ai constaté le défaut sur imageshack et ça gonfle franchement a force :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi pas... En général les miennes dont déjà pourries AVANT... :D
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[j'ai constaté le défaut sur imageshack et ça gonfle franchement a force :mad:
Oui bienvenue au club !... :(
De toute façon même s'il y en a parfois des "moins bien" détériorées par la compression de Image Shack (ou la manière de les préparer en amont? Hypothèse à ne pas négliger) je les laisse car cela fait vraiment plaisir aux membres du club de voir leur Porsche en photo.
C'est un aspect très sympa de notre club que d'avoir tous ces photographes partageant la même passion :thumbup:
La prochaine étape photo pour moi sera de les encadrer et de les signer avant mise sur site, cela fait 1 an que je veux le faire... Vais bien finir par trouver le temps un de ces jours ;)
Bonnes photos à tous !
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Moi pas... En général les miennes dont déjà pourries AVANT... :D
Mheu non... :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : carrera79
Image
Tu conduis vachement près du pare-brise !
Avec un speedster, tu aurais le menton sur le volant ? :D
je suis penché en avant afin de compenser l'accélération brutale :D
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon même s'il y en a parfois des "moins bien" détériorées par la compression de Image Shack (ou la manière de les préparer en amont? Hypothèse à ne pas négliger) je les laisse car cela fait vraiment plaisir aux membres du club de voir leur Porsche en photo.
C'est un aspect très sympa de notre club que d'avoir tous ces photographes partageant la même passion :thumbup:
La prochaine étape photo pour moi sera de les encadrer et de les signer avant mise sur site, cela fait 1 an que je veux le faire... Vais bien finir par trouver le temps un de ces jours ;)
Bonnes photos à tous !
j'utilise imagUp.com perso ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste mon avis.

Si tu utilises Totoshop, pourquoi ne pas créer un script de redimensionnement et de compression avec TES réglages "fins". Et n'utiliser ImageShack QUE pour l'hébergement.

En plus, une fois le script créé, tu lance sur un dossier plein de photos tous les mois afin de nous inonder de belles images :P

:question: :question: :question:

[Édite le 13-10-2010 par Poco2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonnes photos à tous !
Pour la signature j'utilise lightroom pour l'intégrer.

Le cadre pour le moment je suis pas fan mais je n'ai pas encore trouvé celui qui me plait ;)
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelques unes en couleur et un peu de nostalgie avec du sepia pour les belles "classic" ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[/img]
Merci Claude, elles sont :thumbup:
J'aime le sépia, cela donne une autre dimension au sujet et change. :)
Verrouillé
172 messages
1 ... 11 12 13 14 15 ... 18