Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : jujuah tout de mm, et il la vend ??Message original : Tex Mex
2.4S si je me souviens bien, mais avec une prépa moteur autour de 300ch !![]()
![]()
![]()
bon en fait je ne l'ai pas passé au banc mais normalement on est entre 260 et 280cv.
Pour la vente, je crains qu'il ne faille attendre encore un peu;) car pour le moment j'ai trop de plaisir avec.

Message original : carrera79pas de pb, il y a qq années, je n'y connaissais rienMessage original : Poco2
Désolé, je ne suis pas (encore) aussi expert mais je me soigne. En tout cas c'est un rêve cette auto![]()
![]()
PS : Pour ma culture générale, quelles différences?
[Édite le 11-10-2010 par Poco2]
Alors pour faire simple, tu as 3 série de 356 :
la première, 356 A, avec :
coupé,
cabriolet (entourage de pare brise couleur carrosserie)
et speedster (entourage de pare brise chromé) et après l'arrêt du speedster, uniquement en 1959, convertible D (idem pour l'entourage de pare brise chromé, mais un peu plus grand et avec des vitres dans les portes (le speedster à des vitres plastiques amovibles)
Ensuite, la caisse change (phare av plus haut, pare chocs plus haut), 356 B.
T5 avec simple grille, coupé, cabriolet et roadster (idem conv D pour le PB et les vitres dans les portes)
T6 avec double grille et toujours freins à tambours (coupé, cabriolet et 1 année de roadster 1962, très rare)
Ensuite, 356C : caisse de T6, mais freins à disques, l'ultime série
coupé et cabriolet, pas de roadster (ni speedster bien sûr)
Donc, si entourage de pare brie chromé, speedster si petit pare brise à bords arrondis, conv. D ou roadster si plus grand PB avec bord plus carrés en haut.
fred©

Message original : Gris-GrisIls ont vachement assuré !Message original : Poco2
Puisque vous êtes gentils, quelques-unes de plus (ils ont pris le boulot à cœur les gars)
Merci à eux pour ce magnifique retour en images![]()
![]()