Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
172 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 18
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo
Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
Oui... toi pas beaucoup avant... mais t'étais ignifugé... tu faisais pas gaffe... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9989
Enregistré le : 13 sept. 2007, 16:16

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Oui... toi pas beaucoup avant... mais t'étais ignifugé... tu faisais pas gaffe... :D
:D :D je te raconte pas la sieste de l'après midi :o :D :D :D
Membre cotisant n°1857
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2670
Enregistré le : 25 juin 2007, 13:48

Message Envoyé
de belles photos pour completer mon album ; grand merci particulierement a Sandwedge et GSXFRED , leurs photos sont d'une qualité que je n'arrive pas a egaler...
:)
Membre
Logo Logo
Messages : 6746
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51

Message Envoyé
Belles photos!! ;):)


Je parle De la replique 356 arrivée apres 12h. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Image



C'est à qui cette belle bleue ? :P

[Édite le 11-10-2010 par juju]
Membre
Logo Logo
Messages : 525
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:31

Message Envoyé
Elle est à Xflat6 ;)

J'ai eu la chance de faire un trajet Maillot-Tremblay en passager dans cette voiture, le bruit sous les tunnels est impressionnant !
Membre
Logo Logo
Messages : 2140
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:15

Message Envoyé
Message original : Tex Mex
Elle est à Xflat6 ;)

J'ai eu la chance de faire un trajet Maillot-Tremblay en passager dans cette voiture, le bruit sous les tunnels est impressionnant !
Elle est magnifique mais je suppose que c'est une re-création, non?

Quelle base?
Membre
Logo Logo
Messages : 525
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:31

Message Envoyé
2.4S si je me souviens bien, mais avec une prépa moteur autour de 300ch ! ;)
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo
Messages : 20310
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44

Message Envoyé
Message original : Poco2
Désolé, je ne suis pas (encore) aussi expert mais je me soigne. En tout cas c'est un rêve cette auto :P :P :P


PS : Pour ma culture générale, quelles différences?

[Édite le 11-10-2010 par Poco2]

[Édite le 11-10-2010 par Poco2]
pas de pb, il y a qq années, je n'y connaissais rien ;)

Alors pour faire simple, tu as 3 série de 356 :
la première, 356 A, avec :
coupé,
cabriolet (entourage de pare brise couleur carrosserie)
et speedster (entourage de pare brise chromé) et après l'arrêt du speedster, uniquement en 1959, convertible D (idem pour l'entourage de pare brise chromé, mais un peu plus grand et avec des vitres dans les portes (le speedster à des vitres plastiques amovibles)

Ensuite, la caisse change (phare av plus haut, pare chocs plus haut), 356 B.
T5 avec simple grille, coupé, cabriolet et roadster (idem conv D pour le PB et les vitres dans les portes)
T6 avec double grille et toujours freins à tambours (coupé, cabriolet et 1 année de roadster 1962, très rare)

Ensuite, 356C : caisse de T6, mais freins à disques, l'ultime série
coupé et cabriolet, pas de roadster (ni speedster bien sûr)

Donc, si entourage de pare brie chromé, speedster si petit pare brise à bords arrondis, conv. D ou roadster si plus grand PB avec bord plus carrés en haut.

fred ;)©
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : Tex Mex
2.4S si je me souviens bien, mais avec une prépa moteur autour de 300ch ! ;)
ah tout de mm, et il la vend ?? :D :P
Verrouillé
172 messages
1 ... 6 7 8 9 10 ... 18