Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Alain et bonne année;)

Il fait quoi comme boulot ton pote ? :o

et il est de quel coté de la France ? :cool: merci ;)
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rebonjour et bonne année
Mon pote posséde des porsche depuis 20 ans il a fait pas mal de rallyes et courses de cote avec et jusqu'à présent il a toujours gardé toutes ses piéces ( c'est pour ça qu'il en a beaucoup , mais il n'y a pas de piége :):))
il est en Savoie
ALAIN

Message Envoyé
ah si j'avais un peu de tunes , les portières m'auraient bien plu, mais c'est mort:(
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
ah si j'avais un peu de tunes , les portières m'auraient bien plu, mais c'est mort:(
t inquiete tout vient a qui sait attendre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SALUT:D
Il aurai pas deux ailes avants de la belle epoque ton pote ?? des 69 / 73 ;)
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Non désolé pour toi JEAN mais il n'a pas les ailes que tu recherches ( par contre tu as mis un message pour rechercher des feux arrières type R, il est passé ou je ne le retrouve plus ça m'interesserai aussi ??)
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon pote posséde des porsche depuis 20 ans il a fait pas mal de rallyes et courses de cote avec et jusqu'à présent il a toujours gardé toutes ses piéces
ça me rappelle le ricain qui a fait construire un garage, enfin une maison pour garer ses porsche :D Il y avait du carrelage au sol, de belles fenêtres, du chauffage.....:o :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Non désolé pour toi JEAN mais il n'a pas les ailes que tu recherches ( par contre tu as mis un message pour rechercher des feux arrières type R, il est passé ou je ne le retrouve plus ça m'interesserai aussi ??)
Alain
ces dans le forum des anciennes..pour le moment que des contacts, j attend les prix...;)
Répondre
7 messages