Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Un grand merci à Philippe pour cette magnifique sortie.
Une organisation sans faille, un groupe très sympa, une bonne ambiance dans un petit coin de France avec des pauses casse-croutes délicieuses. Et en plus le beau temps sur des routes incroyables.
Un beau moment de plaisir.

[Édite le 3-10-2010 par gilisa]
Une organisation sans faille, un groupe très sympa, une bonne ambiance dans un petit coin de France avec des pauses casse-croutes délicieuses. Et en plus le beau temps sur des routes incroyables.
Un beau moment de plaisir.

[Édite le 3-10-2010 par gilisa]
Membre

Bien rentré aussi avec choupix 
Un grand merci à Philgt pour cette magnifique sortie:thumbup:
Le groupe était très sympa, avec des autos de plusieurs générations.
Les routes:P
juste énorme ! L'une d'entre elle (que j'ai fait 3 fois:D) était vraiment exceptionnelle;)
Le rythme permet vraiment de se faire plaisir, chacun à sa main ! Chapeau, car c'est souvent une difficulté lorsqu'on roule à plusieurs:thumbup:
Pour tout dire, je crois que j'y suis encore:)

Un grand merci à Philgt pour cette magnifique sortie:thumbup:
Le groupe était très sympa, avec des autos de plusieurs générations.
Les routes:P

Le rythme permet vraiment de se faire plaisir, chacun à sa main ! Chapeau, car c'est souvent une difficulté lorsqu'on roule à plusieurs:thumbup:
Pour tout dire, je crois que j'y suis encore:)
Membre

Membre

Membre

Pascal et moi sommes rentrés sans encombre après ce fabuleux weekend
!
Un tout grand merci à Philippe pour cette organisation… Il y a mis le prix, mais la commande spéciale de la météo nous a tous comblés
.
Des virages à n’en plus finir dans une superbe région. Une super ambiance, chacun ayant pu prendre son pied, sans stress. Merci à tous les participants pour ces moments partagés :).
Serge, ton délicieux ‘jus de raisin’ est bien arrivé dans le grand nord. Il nous ravira encore les papilles et nous nous remémorerons le grill et la queue de baleine rouge en le dégustant. Merci
.
Luka.

Un tout grand merci à Philippe pour cette organisation… Il y a mis le prix, mais la commande spéciale de la météo nous a tous comblés

Des virages à n’en plus finir dans une superbe région. Une super ambiance, chacun ayant pu prendre son pied, sans stress. Merci à tous les participants pour ces moments partagés :).
Serge, ton délicieux ‘jus de raisin’ est bien arrivé dans le grand nord. Il nous ravira encore les papilles et nous nous remémorerons le grill et la queue de baleine rouge en le dégustant. Merci

Luka.
Membre

Membre cotisant
n°260

Dommage que je n'était pas Nivernais ce WEnd, je serais bien venu casser une graine avec vous!
Vivement les autres photos!
PC

Membre

Dimanche matin, je roulais derrière Phil, et juste derrière moi, Serge était là avec son monstre rouge.
Dans les parties les plus lentes et sinueuse, la distance n'augmentait pas bcp, bref, jamais largué...dans le roulant, prévoyant, j'ai proposé à Serge de passer devant.........je ne l'ai pas revu:o
Quand à la SC, aucun doute, son nouveau moteur va bien
Dans les parties les plus lentes et sinueuse, la distance n'augmentait pas bcp, bref, jamais largué...dans le roulant, prévoyant, j'ai proposé à Serge de passer devant.........je ne l'ai pas revu:o

Quand à la SC, aucun doute, son nouveau moteur va bien
Membre

Bien rentré également et j'avoue avoir bien voulu continuer encore et encore.
La météo les routes et le groupe : tout était parfait.
On a pu roulé constamment toit TARGA ouvert un régal
Bravo Philippe je suis déjà inscrit pour l'année prochaine.
Le ratafia était excellent dommage de ne pas avoir pu le gouter plus longtemps le soir
A présent retour à Paris dans les bouchons et surtout grand lavage car la 996 en a grand besoin...
Merci à tous pour votre bonne humeur et vivement la prochaine
La météo les routes et le groupe : tout était parfait.
On a pu roulé constamment toit TARGA ouvert un régal

Bravo Philippe je suis déjà inscrit pour l'année prochaine.
Le ratafia était excellent dommage de ne pas avoir pu le gouter plus longtemps le soir

A présent retour à Paris dans les bouchons et surtout grand lavage car la 996 en a grand besoin...
Merci à tous pour votre bonne humeur et vivement la prochaine
Membre

Membre

Voici une petite vidéo du samedi matin, faite avec mon modeste APN très basic...
Ce sont les premiers kilomètres, le soleil vient d'arriver, les routes sont très humides et les sous bois franchement mouillés.
https://www.youtube.com/watch?v=GYhMGzjk2bg
Ce sont les premiers kilomètres, le soleil vient d'arriver, les routes sont très humides et les sous bois franchement mouillés.
https://www.youtube.com/watch?v=GYhMGzjk2bg
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : 935TURBO
Pas mal ton petit film....tu cherchais quoi.....à les perdre dès le début....?.......![]()
Et puis, comme tu as pu le voir, sur tout le parcours de la sortie, les changements de direction sont très peu fréquents, souvent plus de 20Km dans la même direction sans avoir besoin de chercher sur des panneaux:).
Ce qui donne la possibilité à chacun de rouler à sa main;).
Les lignes droites sont parcourues très calmement pour regrouper et nous faisons beaucoup de petites pauses;).
Membre

Message original : PhilGTPenses tu, tout le monde suit, dès le départ:).Message original : 935TURBO
Pas mal ton petit film....tu cherchais quoi.....à les perdre dès le début....?.......![]()
Et puis, comme tu as pu le voir, sur tout le parcours de la sortie, les changements de direction sont très peu fréquents, souvent plus de 20Km dans la même direction sans avoir besoin de chercher sur des panneaux:).
Ce qui donne la possibilité à chacun de rouler à sa main;).
Les lignes droites sont parcourues très calmement pour regrouper et nous faisons beaucoup de petites pauses;).
J'ai essayé de ne pas perdre le croco de vue, ce qui est très pratique quand tu ne connais pas le tracé;)
Je confirme, que chacun a pû rouler à sa main, et que nous n'avons perdu personne:thumbup:
Membre

Membre

Message original : xavier_targa
Le rythme etait plus calme c'est vrai dimanche à l'arrivée de la 935 :)
Il fallait stopper souvent pour remettre de l'huile et des courroies.
Regarde bien la photo avec la bleu-blanc-rouge on en voit encore une au sol
Serge as tu trouvé le temps pour poster les vidéos ?

[Édite le 8-10-2010 par juju]
Message original : 935TURBOMessage original : jujuT'inquiète c'etait pareil à Magny cours, elle etait plus souvent le capot ouvert qu'entrain de rouler sur la pisteMessage original : xavier_targa
Le rythme etait plus calme c'est vrai dimanche à l'arrivée de la 935 :)
Il fallait stopper souvent pour remettre de l'huile et des courroies.
Regarde bien la photo avec la bleu-blanc-rouge on en voit encore une au sol
Serge as tu trouvé le temps pour poster les vidéos ?![]()
Capot avant....?.......c'est parceque y'a des gars qui m'ont dit qu'elle devait bien avoir un deuxième moteur pour envoyer comme ça......et je les ai crus (et cuits aussi d'ailleurs....)....mais je n'ai rien trouvé....
[Édite le 8-10-2010 par 935TURBO]

Membre

Message original : 935TURBOMessage original : PhilGT
Bon......, alors......, c'te vidéo.....?
JEREMYYYYYYYYYYYYYY, mets le turbo !!!!!!!!!!!!!!!!:P![]()
Bon, ça y est...il y en a une en cours de téléchargement.....70 min.....
Mais, c'est celle de l'après-midi....il n'a pas fini celle du matin....mais ça vient.....![]()