Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour a tous:
Vus que je vais déménager sous peut,je commence a vider mon garage donc je vends:
-une grille de capot arriere pour 3L2,état neuve avec encoche pour egar:50 euros.
-2 phares complet pour 3L2 ,mais le chrome réfléchissant est piqué(idéal pour la piste):70 euros.
-les cerclages de custodes arriere+ceux de parbrises en alu noir:50 euros.
-tous les feux arriere,MAIS pour une 964.les clips du bandeau central sont cassés mais réparables:70 euros
Voila pour l instant,pour le reste il faut que je finisse l inventaire:D
je peux enmener les pieces a Fay De Bretagne le 30 octobre ou aux mensuelles bretonnes ou autre si quelqu un me prends le tout;)
Merci.
Vus que je vais déménager sous peut,je commence a vider mon garage donc je vends:
-une grille de capot arriere pour 3L2,état neuve avec encoche pour egar:50 euros.
-2 phares complet pour 3L2 ,mais le chrome réfléchissant est piqué(idéal pour la piste):70 euros.
-les cerclages de custodes arriere+ceux de parbrises en alu noir:50 euros.
-tous les feux arriere,MAIS pour une 964.les clips du bandeau central sont cassés mais réparables:70 euros
Voila pour l instant,pour le reste il faut que je finisse l inventaire:D
je peux enmener les pieces a Fay De Bretagne le 30 octobre ou aux mensuelles bretonnes ou autre si quelqu un me prends le tout;)
Merci.
Membre

désolé ça pique un peu:D

Uploaded with ImageShack.us

[Édite le 20-9-2010 par stewart]