Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Ça y est, encore un superbe WE en Ardèche très sympa 
Pas de pluie
et des routes magnifiques

Merci à tous pour votre participation
et un grand merci à Gil et Steph qui nous ont préparé cette sortie 
Compte Rendu dispo:
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=672

[Édite le 19-11-2010 par FLA69LP]

Pas de pluie

Merci à tous pour votre participation

Compte Rendu dispo:
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=672

[Édite le 19-11-2010 par FLA69LP]
Membre cotisant
n°50

Moi je viens de rentrer ... Bon on a pu un peu rouler quand des gt3 ou GT3 RS bouchonnaient pas

Sinon super orga, super routes, super hotel, supers restos et super temps samedi et vrai temps d'ardeche pour la glaiiiiiice le dimanche ...
Dommage que l'essentiel des lopet... euh des participants n'ait pas fait la boucle du samedi soir ... Avec mon camarade de chambrée nous l'avons pratiqué au petit matin : de l'énorme ...
A retenir Lalouvec - Lamastre, Burzet (enorme) et la boucle du matin ...
Sinon excellent retour des estables au Vercors avec du gros en solitaire

Sinon super orga, super routes, super hotel, supers restos et super temps samedi et vrai temps d'ardeche pour la glaiiiiiice le dimanche ...
Dommage que l'essentiel des lopet... euh des participants n'ait pas fait la boucle du samedi soir ... Avec mon camarade de chambrée nous l'avons pratiqué au petit matin : de l'énorme ...
Sinon excellent retour des estables au Vercors avec du gros en solitaire

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : steph42360Message original : Beef
Moi je viens de rentrer ... Bon on a pu un peu rouler quand des gt3 ou GT3 RS bouchonnaient pas![]()
![]()
![]()
![]()
un trou de mémoire peut-être ce matin
![]()
![]()
![]()
![]()

Nous avions du mal à te voir dans le rétro

Membre

Message original : Beef
Moi je viens de rentrer ... Bon on a pu un peu rouler quand des gt3 ou GT3 RS bouchonnaient pas![]()
![]()
![]()
Sinon excellent retour des estables au Vercors avec du gros en solitaire![]()
![]()
![]()
Très content d'avoir fait ta connaissance

Pour la boucle pas faite

Membre cotisant
n°50

Message original : Sissi42360C'est bizarre, je n'ai pas ressenti ça ce matin en allant au lac d'Issarles...Message original : steph42360Message original : Beef
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous avions du mal à te voir dans le rétro![]()
![]()
![]()

Pour la route du lac, si un malencontreux tete à queue ne m'avait pas retardé quelques secondes on serait resté au contact nom d'une bite

Membre

Message original : BeefJe parle pas d'autoroute mais bien de vraies routes quand ça tourne avec des virage ....Message original : Sissi42360C'est bizarre, je n'ai pas ressenti ça ce matin en allant au lac d'Issarles...Message original : steph42360![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous avions du mal à te voir dans le rétro![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour la route du lac, si un malencontreux tete à queue ne m'avait pas retardé quelques secondes on serait resté au contact nom d'une bite![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : pv_techSur route fermée, heinMessage original : Beef
Pour la route du lac, si un malencontreux tete à queue ne m'avait pas retardé quelques secondes on serait resté au contact nom d'une bite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on avait fermé toutes les routes d'Ardèche ce week-end, Enorme !

Membre

Message original : Beef
![]()
![]()

C'est bizarre, je n'ai pas ressenti ça ce matin en allant au lac d'Issarles...

Nous avions du mal à te voir dans le rétro

Je parle pas d'autoroute mais bien de vraies routes quand ça tourne avec des virage ....

Pour la route du lac, si un malencontreux tete à queue ne m'avait pas retardé quelques secondes on serait resté au contact nom d'une bite

c'est vrais que les 15 derniers km il n'y avait vraiment aucun, mais alors aucun virage

[Édite le 3-10-2010 par Sissi42360]
Membre

Membre

Message original : steph42360sacré cyrillon, 10,1 L de moyenneMessage original : FLA69LP
Je confirme![]()
Cyrille a fait bouchon en bas, éric à fermé en haut et hop c'était belle et bien une route fermée
[Édite le 3-10-2010 par FLA69LP]![]()
![]()
![]()
Au moins hier après-midi, j'ai pu digérer mon repas du midi

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : steph42360sacré cyrillon, 10,1 L de moyenneMessage original : FLA69LP
Je confirme![]()
Cyrille a fait bouchon en bas, éric à fermé en haut et hop c'était belle et bien une route fermée
![]()
![]()

Membre

Message original : FLA69LP... et qu'à l'eau gazeuseMessage original : steph42360sacré cyrillon, 10,1 L de moyenneMessage original : FLA69LP
Je confirme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Uploaded with ImageShack.us
Membre

Message original : FLA69LPEt moi 17Message original : steph42360sacré cyrillon, 10,1 L de moyenneMessage original : FLA69LP
Je confirme![]()
![]()
![]()
, il n'y a pas un problème ??:D

Membre

Super weekend:thumbup:
1-Routes et roadbook au top:thumbup:
2-Ca a bien roulé...mais je suis à 15l contrairement à Cyrille:D
3-Restos sympas avec mention spéciale pour Yvette:o
4-Bonne entente antre tous et de nouveaux visages sur des pseudos.
5-Thierry (997tth) et Renaud (desmogp) merci pour le kfé;)
6-Météo...une chance de ....
7-l'essai de la GT3 sur la spéciale du Burzet:P (merci mon Gillou) il m'en faut une:D
8-Cathy la femme de Gillou (re-merci mon Gillou):D
9-un room-mate super sympa et très propre:D
Seul fausse note... les graviers qui claquaient dans le pare-brise et la carrosserie:thumbdown:
Et pour finir une pierre énorme qui a éclaté la peinture du capot sur 5 cm2.... suis bon pour une peinture:mad:
Vivement l'Ardèche 2011.... et encore bravo aux organisateurs...Steph/gillou et fred et aux photographes qui se reconnaîtront;)
[Édite le 3-10-2010 par will91142]
1-Routes et roadbook au top:thumbup:
2-Ca a bien roulé...mais je suis à 15l contrairement à Cyrille:D
3-Restos sympas avec mention spéciale pour Yvette:o
4-Bonne entente antre tous et de nouveaux visages sur des pseudos.
5-Thierry (997tth) et Renaud (desmogp) merci pour le kfé;)
6-Météo...une chance de ....

7-l'essai de la GT3 sur la spéciale du Burzet:P (merci mon Gillou) il m'en faut une:D
8-Cathy la femme de Gillou (re-merci mon Gillou):D
9-un room-mate super sympa et très propre:D
Seul fausse note... les graviers qui claquaient dans le pare-brise et la carrosserie:thumbdown:
Et pour finir une pierre énorme qui a éclaté la peinture du capot sur 5 cm2.... suis bon pour une peinture:mad:

Vivement l'Ardèche 2011.... et encore bravo aux organisateurs...Steph/gillou et fred et aux photographes qui se reconnaîtront;)
Membre

Message original : steph42360heureusementMessage original : FLA69LP... et qu'à l'eau gazeuseMessage original : steph42360 sacré cyrillon, 10,1 L de moyenne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors c'est qui sur la photo, donner des noms pour ceux qui connaissent pas

Membre

Membre

Membre

Message original : steph42360
et là c'est will91142 (il s'est mis à la muscu ):D![]()

Membre

Membre

Message original : will91142
et j'ai oublié : merci à Cyrille le capitaine de soirée pour avoir fait le taxi;)

[Édite le 3-10-2010 par steph42360]
Membre

sinon bien rentré à l'instant, vérification des niveaux avant de remiser la bête 
merci pour l'organisation, la bonne humeur ... TOP
et MERCI Steph ... l'essai de la GT3 RS vers le col de la Fayolle
... m'en faut une ... euh non, ça y est je viens de rentrer, je suis de nouveau les pieds sur terre

message spécial à mon partenaire de chambrée, Bambi ... qui doit être en train d'enfumer toute l'A6 ... et plus encore
: 1500 km en 1 semaine, l'huile est toujours au même niveau de la jauge, et ceci depuis la dernière vidange chez MCG, il y a 5500 km
(comme quoi les 964 C4 1990
)
et mention spéciale aux nouvelles têtes bien sympas :)
:):)

merci pour l'organisation, la bonne humeur ... TOP
et MERCI Steph ... l'essai de la GT3 RS vers le col de la Fayolle

message spécial à mon partenaire de chambrée, Bambi ... qui doit être en train d'enfumer toute l'A6 ... et plus encore

et mention spéciale aux nouvelles têtes bien sympas :)
:):)
Membre

Message original : steph42360ouais heureusement, tu t'es vu quand tu as buMessage original : will91142
et j'ai oublié : merci à Cyrille le capitaine de soirée pour avoir fait le taxi;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 3-10-2010 par steph42360]

Membre

Membre

Week-end magnifique

Une ogranisation aux petits oignons, des routes exceptionnelles, une équipe de fous furieux aussi bien derrière le volant qu'autour d'une table, des rencontres super sympas, de franches rigolades à en attraper mal au ventre et à en pleurer

Un grand merci aux organisateurs, Steph, Gilles et notre GO national
Merci à Fred et Cyrillon d'avoir été mes compagnons de routes durant ce week end.
Cyrillon, tes ronflements vont me manquer ce soir

Merci à tous pour cette bonne humeur et cette bonne ambiance, vivement l'année prochaine

Une ogranisation aux petits oignons, des routes exceptionnelles, une équipe de fous furieux aussi bien derrière le volant qu'autour d'une table, des rencontres super sympas, de franches rigolades à en attraper mal au ventre et à en pleurer

Un grand merci aux organisateurs, Steph, Gilles et notre GO national

Merci à Fred et Cyrillon d'avoir été mes compagnons de routes durant ce week end.
Cyrillon, tes ronflements vont me manquer ce soir

Merci à tous pour cette bonne humeur et cette bonne ambiance, vivement l'année prochaine

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Message original : 997tthC'est moi qui était derrière toi : j'ai fait quelques petits détours pour rentrer sur St Etienne.Message original : detuning-man
Super sortie, comme d'hab:D
Du gros sur la route, encore des trucs à remettre au goût du jour (putain de freinage), j'me suis bien marré tout le WE![]()
Qui c'est qui m'a suivi tout à l'heure ?? Je suis rentré vers 17h30 tout à l'heure et j'ai bouffé 15 L avec ma charrette![]()
Je t'ai quitté à la sortie de Montfaucon en évitant la traversée de Riotord ...
Tu roules d'ailleurs très bien et la 3.2 rouge est un plaiisr à regarder !!![]()

Membre

Message original : desmogpeuh ... ça si on pouvait éviter ce genre de réflexionMessage original : 997tthC'est moi qui était derrière toi : j'ai fait quelques petits détours pour rentrer sur St Etienne.Message original : detuning-man
Du gros sur la route, encore des trucs à remettre au goût du jour (putain de freinage), j'me suis bien marré tout le WE![]()
Qui c'est qui m'a suivi tout à l'heure ?? Je suis rentré vers 17h30 tout à l'heure et j'ai bouffé 15 L avec ma charrette![]()
Tu roules d'ailleurs très bien et la 3.2 rouge est un plaiisr à regarder !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

par contre c'est vrai que Alex roule très bien

a quand même du mal à supporter la pression

Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Hum.... Kulé 
Merci
Il me semblait mais j'étais pas sûr
La route pour aller à Riotord était sympa, après aussi

Message original : 997tthC'est moi qui était derrière toi : j'ai fait quelques petits détours pour rentrer sur St Etienne.Message original : detuning-man
Il me semblait mais j'étais pas sûr

Membre

Membre

Message original : lespalmiers
LEX911 tes clichés sont toujours autant phénomenaux merci de me faire réver a chaque retour de sortie!!!!!!!
un grand mystére pour moi quand on sait que tu es embarquer comment........fais..........tu ,pour ne pas bouger ?????
![]()
![]()
![]()
Je retiens ma respiration...et ça marche aussi pour éviter de vomir

Membre

Message original : Lex911Merci :)Message original : lespalmiers
LEX911 tes clichés sont toujours autant phénomenaux merci de me faire réver a chaque retour de sortie!!!!!!!
un grand mystére pour moi quand on sait que tu es embarquer comment........fais..........tu ,pour ne pas bouger ?????
![]()
![]()
![]()
Je retiens ma respiration...et ça marche aussi pour éviter de vomir![]()

Membre

Je n'arrive que maintenant (sur mon ordi, bande de medisants...)
Une sortie ou ca roule trop vite, où ca consomme trop de super98, trop d'alcool et d'eau à bulles, où l'hotel m'a donné le vertige, où j'ai ete obligé de me convertir en taxi, on s'est caillé et fait engueulé comme de la merde par Tape dur...
Une sortie de m... quoi...
Mais j'etais avec mes copains, et ca a bien rigolé, ca m'a permis de decouvrir des paysages pourtant pas si lointain de chez nous...
J'ai decouvert qu'il y avait quelques foutraques plus rapides que moi (et c'est pas peu dire), que mon soucisson, c'est de la balle americaine et que les "à air" c'est decidement de la caca...
J'ai adoré tout ce joyeux bouzin... Je m'inscrit où pour l'episode 2...
Je ferme toutes les routes que vous voulez...
Merci les courageux organisateurs...
Vivement la prochaine...
Une sortie ou ca roule trop vite, où ca consomme trop de super98, trop d'alcool et d'eau à bulles, où l'hotel m'a donné le vertige, où j'ai ete obligé de me convertir en taxi, on s'est caillé et fait engueulé comme de la merde par Tape dur...
Une sortie de m... quoi...
Mais j'etais avec mes copains, et ca a bien rigolé, ca m'a permis de decouvrir des paysages pourtant pas si lointain de chez nous...
J'ai decouvert qu'il y avait quelques foutraques plus rapides que moi (et c'est pas peu dire), que mon soucisson, c'est de la balle americaine et que les "à air" c'est decidement de la caca...
J'ai adoré tout ce joyeux bouzin... Je m'inscrit où pour l'episode 2...
Je ferme toutes les routes que vous voulez...
Merci les courageux organisateurs...
Vivement la prochaine...

Membre

Message original : gese69
Bien arrivée a chaponost,la réparation du mécano Ardéchois a été efficace ,enfin la prochaine fois je part avec une assistance:D![]()
ou je roule que sur les autoroutes:P![]()
enfin bon WE partagé avec vous tous .
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Message original : Philen24TQuel souci as tu eu sur la cayman Gese ??;)Message original : gese69
Bien arrivée a chaponost,la réparation du mécano Ardéchois a été efficace ,enfin la prochaine fois je part avec une assistance:D![]()
ou je roule que sur les autoroutes:P![]()
enfin bon WE partagé avec vous tous .

Membre

Membre

Message original : aveyrinox
Mais il y avait même Rikounet avec vousil c'est perdu ou quoi le parigot
![]()
![]()
" salut mon rikounet "
Les photos sont tip top![]()

enfin plus que sur le forum ( il comprendra

tins d'ailleurs avec cette photo, il compte faire passer un message à quelqu'un ici

Membre

Merci aux organisateurs de m'avoir permis de ne faire que la journée de samedi 
c'était très sympa, de beaux paysages et un temps de rêve
Merci à Jean-Luc pour m'avoir permis d'échanger nos montures et d'essayer sa 997 4S
C'était aussi sympa de revoir la plupart passer dans le village où nous étions pour le we : Le Béage
Par contre, quand je suis rentré, ma femme m'a dit qu'elle s'est retrouvée à côté du lac à la sortie d'un virage face à une porsche en train de doubler et elle a eu un bon coup de flippe

c'était très sympa, de beaux paysages et un temps de rêve

Merci à Jean-Luc pour m'avoir permis d'échanger nos montures et d'essayer sa 997 4S

C'était aussi sympa de revoir la plupart passer dans le village où nous étions pour le we : Le Béage
Par contre, quand je suis rentré, ma femme m'a dit qu'elle s'est retrouvée à côté du lac à la sortie d'un virage face à une porsche en train de doubler et elle a eu un bon coup de flippe