Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello,

l'année commence bien ;)

c'est l'acheteur qui décide du prix et pas le vendeur, sauf à ce que son auto lui reste sur les bras. Et des fois, mieux vaut garder sa 911 que de la brader.

Dans tous les cas, ce n'est pas sur le descriptif que l'on peut juger de la réalité du prix, mais plutot sur l'exploration des factures et de l'auto.

Je serai curieux de connaitre les écarts entre le prix demandé et le prix de vente des 911 sur ce site.

Qui annonce la couleur ?

Au prix annoncé, il faut ajouter une négociation habituelle à la baisse (ce à quoi s'attend surement Gigiamo). Sa Sc partira autour de 15me, je pense. Ce qui me semble être son prix, mais sans avoir diagnostiquer la voiture, bien sûr.

Bonne année et bonne vente,
mais surtout bon esprit à tous
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Stéphane14, je suis tout à fait en accord avec toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem ...

Je trouve franchement nul de critiquer d'emblee le prix (pour parler que de cela !!) ..... ca ne "vous" interesse / "vous" trouvez ça trop cher etc etc >> PASSER votre chemin tout simplement ... ... ;)

Bonne annee a toutes et tous ;)

Titi10000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a mon avis ,certains prix de voiture annonce sur le net ,ou les annonces sont gratuites, sont hors du marche .je ne parles pas de celle ci en particulier .voir aussi les prix des 964.et autres .on peut toujours demander 35000 euros pour un 964 et 20000 pour un sc cela ne coutes rien,et parait t il un pigeon se leve chaque jour alors pourquoi hesiter .sur un site d ancienne on a pu voir pendant des mois et elle y est encore une "superbe" 2.2 targa relookee 964
turbo si je me souviens bien a 25000 euros .:D
si il y a un amateur je me ferais un plaisir de lui communiquer les coordonnes
:cool: :cool:
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem ...

Je trouve franchement nul de critiquer d'emblee le prix (pour parler que de cela !!) ..... ca ne "vous" interesse / "vous" trouvez ça trop cher etc etc >> PASSER votre chemin tout simplement ... ... ;)

Bonne annee a toutes et tous ;)

Titi10000
Envie te te faire crèper le chignon Titi...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je peux apporter ma modeste expérience d'acheteur qui vient tout juste de réaliser son rêve. Dans mes recherches, j'ai rencontré peu de grenouilles ( SC ou 3L2)en bon état en dessous de 15 K€. Je suis peut-être passé à côté des bonnes affaires !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Envie te te faire crèper le chignon Titi...:D
Mais non mais non.. BM.. simplement -- perso. ca me gave a force ce genre de reflexion.. on attaque de suite le prix / l'etat / la caisse (indirectement) / le mec (des fois, c'est justifie - genre nouveau venu etc etc .. ) etc etc etc ..

Cette remarque est generale ..

Bonne annee a toi ;)

Titi10000 (qui veut pas se faire des ennemis ni se faire creper ... :D :D )

[Edité le 5/1/2005 par titi10000]
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour résumer une SC , avec des éléments neufs ou refaits ( avec preuve) dans un trés bel état vaut bien 16000€ ( au moins)
Le drame c'est que souvent on essaie de faire croire q'une de 12 est aussi belle qu'une de 16.
Vu que notre ami vend une de 16 il peux éventuellement , dans son annonce, placer tous les détails avec photos

Voila voila
End

Bonne journée à tous
Ps à oi aussi titi;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ps à toi aussi titi;)
C'est gentil ;) :D

titi10000
Répondre
25 messages