Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est donc un siege auto de marque Romer,
Le modèle est "King quickfix".

Les caractéristiques :
Caractéristiques :
- Pour les enfants de 9 à 18 kilos
- 6 positions d’inclinaison facilement réglable
- Une housse molletonnée déhoussable et lavable
- Un dossier avec système d’aération
- S'installe avec une ceinture 2 ou 3 points
- Petits élastiques pour éviter aux sangles de se vriller et faciliter l’installation de l’enfant
- Absorbeurs d’énergie sur les sangles d’épaules

La couleur : gris et orange (sympa).

Siege auto nickel pour la 911.

Photos :
http://img85.imageshack.us/slideshow/we ... 009pdi.jpg

Bon, j'avais fait la rotation mais imageschack m'a remis les paramètres d'origine ... bizarre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu...y a pas de prix!
C'est offert à qui vient le chercher? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oups ...

ça ne doit plus valoir ce qu'il m'a couté, allez une recherche sur le net me dit que
l'occasion tourne à 70€ ... dont acte à 70€ ...

( ou echange contre un jeu de speedline avec les pneus ... :D )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça monte "bien" dans une 993 (avec 2 adultes devant, 1.78 et 1.73) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
ça monte "bien" dans une 993 (avec 2 adultes devant, 1.78 et 1.73) ?
C'est le même que je viens d'acheter et ça l'air de bien rentrer, il reste de la place pour les sièges et visiblement pour les jambes du bébé ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le seul problème pour moi est le fait qu'il ne repose pas complètement sur le siège arrière, la base dépasse un peu, et
mettre le siège passager (à coté du conducteur) en position reculée n'est plus possible.
Ceci dit, c'est le siège qui est adopté par beaucoup de porschistes du fait que la base s'incruste bien au fond des sièges arrières.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flychris
Le seul problème pour moi est le fait qu'il ne repose pas complètement sur le siège arrière, la base dépasse un peu, et
mettre le siège passager (à coté du conducteur) en position reculée n'est plus possible.
Ceci dit, c'est le siège qui est adopté par beaucoup de porschistes du fait que la base s'incruste bien au fond des sièges arrières.
?????je comprends pas...... tu dis qu'il s'enfonce au fond du siège arrière, mais qu'il ne repose pas surl siège arrière entièrement......comprends pas????

J'ai pour ma plus grande fille (3 ans passé) un romer kid ancien qui lui passe parfaitement...... si ton siège bébé passe aussi bien pour ma deuxième , ça m'intéresse;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour faire simple, la profondeur du siège arrière est d'environ 35-40 cm environ, il faudrait que je mesure ...
Et la base du siège auto a une profondeur de 50cm environ, il va bien au fond, mais il dépasse sur le devant du siège
arrière de ces quelques cms supplémentaires ...

C'est plus clair ?

Ceci dit, je n'ai jamais trouvé de sièges auto qui ne dépassaient pas ...

[Édite le 12-9-2010 par flychris]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après petite recherche, voici une autre photo d'un siège auto à l'arrière d'une 993,
on voit bien la partie avant du siège auto qui ne repose pas sur le "coussin".

Image

Autrement, ensuite, il reste la solution que beaucoup ont effectués pour reculé encore un peu le siège auto :
démonter les dossiers de sièges arrières.

[Édite le 12-9-2010 par flychris]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
J'ai pour ma plus grande fille (3 ans passé) un romer kid ancien qui lui passe parfaitement...... si ton siège bébé passe aussi bien pour ma deuxième , ça m'intéresse;)
'tain, t'exagères, t'aurais pu relire ton post :D :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=98191&page=1

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micka : reste à te trouver un romer prince, mais moins cher que celui que je vends ;-)

nous avions essayé le romer king, il ne se place pas bien dans la 993, assise trop large.

et perso, nous mettons TOUJOURS un plaid sous les sièges (romer kid plus et romer prince pour éviter d'abimer les sièges arrières)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, si personne en veut ici, il va sur le bon groin ...
Répondre
11 messages