Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Moi, j'ai fait des kms dedans en roupillant, je rappelle!! Un vrai somnifère roulant qui ne faiblit pas, ne chauffe pas, ne vire pas, mais n'avance pas non plus, mais ça c'est l'époque :)
Sinon, tout le monde a vu cette superbe 356 en Lozère et pour les ramollos qui aiment ces caisses de trainard, elle est quasiment en état concours à l'amerloque.
Elle mérite une visite avec chèque de Banque préparé si l'acheteur n'est pas un Mytho
Pour le Hérisson, et je prends le temps de répondre vu que l'hélico ne décolle pas à cause du temps
, fichue Normandie:( je te conseille de le déparasiter avec du front line à petites doses
s'il pue, il peut y avoir eu une ponte de mouche et là...
C'est comme ça qu'ils meurent prématurément quand eko ne les écrase pas sur les routes:o
Sinon, tout le monde a vu cette superbe 356 en Lozère et pour les ramollos qui aiment ces caisses de trainard, elle est quasiment en état concours à l'amerloque.
Elle mérite une visite avec chèque de Banque préparé si l'acheteur n'est pas un Mytho

Pour le Hérisson, et je prends le temps de répondre vu que l'hélico ne décolle pas à cause du temps

Membre cotisant
n°969

Message original : EDG1nan..il a eu une crampeMessage original : Jean92
Et la 2.4L'acheteur a confirmé ou pas
![]()

Il m' a même pas répondu

Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même

Je vais plus dormir

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : 356AT1Hervé, je lui ai trouvé une préA qui a courru au Liège Rome LiègeMessage original : EDG1nan..il a eu une crampeMessage original : Jean92
Et la 2.4L'acheteur a confirmé ou pas
![]()
, je lui ai balancé un texto et tu sais quoi ?
Il m' a même pas répondu
Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais plus dormir![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : rmp356
Messieurs Dames
C'est pas que Monica coûte cher (quoique )
Mais le 23 Oct. ma vie va peut être changer en franchissant le Rubik's con !
Toujours est-il que si c'est le cas va falloir faire vite et DONC
Il peut y avoir en vente rapidos
une 2.4S de 73 ( un membre du club est prioritaire, il se reconnaîtra )
65000 €
un BT5 de 60
45000€
une Giulia Spider (la Claudia) de 65
Les amateurs intéressés sont les bienvenus !
Les autres aussi
[Édite le 25-9-2010 par Oggy]
[Édite le 26-9-2010 par rmp356]

Ta plus de place dans le garage?:D
bob;)
Membre cotisant
n°969

Message original : patrick123J'ai croisé la même voiture que toi vendredi vers Macon, elle faisait autant de bordelMessage original : 356AT1Hervé, je lui ai trouvé une préA qui a courru au Liège Rome LiègeMessage original : EDG1 nan..il a eu une crampe![]()
, je lui ai balancé un texto et tu sais quoi ?
Il m' a même pas répondu
Bon ce WE j'ai essayé une cox un peu spéciale, un vieux rêve enfin réalisé...1600 Carrera, une vraie, GT de surcroît...faudra que je vous raconte ça quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais plus dormir![]()
![]()

On a roulé autour de Sancerre à une dizaine d'autos dont la Carrera

Je vous déconseille le crottin de Chavignol pendant quelques semaines, je crains que le lait n'ait un goût de caillé...

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°969

Message original : patrick123
Je me suis bien douté que c'éait toi
Tu descendais la N79 la ou il y a la 4 voies et la station total et moi je la montais
![]()

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Alors toujours pas vendues
Je croyais qu´elles étaient tellement "hors normes" ses autos que même sans photos ni description (t´as lu l´article 7 du réglement ?) et qu´a la simple évocation du pseudo "rmp356" nous allions sortir nos chèques de banque dans la minute ! Pour la petite histoire c´est le même "rmp356" qui m´a posé un lapin au dernier moment le jour ou j´ai pris une journée de congé pour lui montrer ma A de 56 lorqu´elle était encore en vente. Je suis venu depuis Berlin...
acheteur serieux en effet...tout juste bon à me faire perdre mon temps.
Un ami était interessé pas moi
je n´aime pas les B, elles n´ont plus la ligne des A et pas encore les progrès des C.
Tant qu´a acheter au prix allemand autant acheter en Allemagne...
Laisse moi calculer...alors Berlin-Limoges 2990km aller retour...
[Édite le 29-9-2010 par alex1019]

Message original : eko
Bon ben c'est réglé, Alex ne prend pas la BT5...
Suivant !

Tant qu´a acheter au prix allemand autant acheter en Allemagne...
Message original : pv_tech
Ben faut te bouger le c.l et te déplacer à Limoges ...
[Édite le 29-9-2010 par alex1019]