Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : difparisMessage original : adonf27
je vous informe que l'espace détente avec nespresso, réservé à la clientèle dans le nouveau garage sera intitulé "espace difparis"![]()
![]()
Enfin de la reconnaissance!
Je vais laisser ma trace dans l'histoire!
T'en avais déjà laissée une de trace....
Bon... OK... c'était au fond de ton slip !

Wouarf !

On a pas un message d'erreur après avoir écrit une réponse fleuve...et ça c'est déjà super!:thumbup:
Par contre j'ai ça après avoir cliqué sur le lien en haut à gauche "Site du club / Les Articles"
Fatal error: Call to undefined function message_die() in /var/www/phpnuke/html/db/db.php on line 86
Par contre j'ai ça après avoir cliqué sur le lien en haut à gauche "Site du club / Les Articles"
Fatal error: Call to undefined function message_die() in /var/www/phpnuke/html/db/db.php on line 86
Message original : difparis
On a pas un message d'erreur après avoir écrit une réponse fleuve...et ça c'est déjà super!:thumbup: