Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello,
Bon alors je met en vente ma ligne inox montée il y a 2 mois...
C"est une ligne complète
-collecteur inox 70 mm
-pot sport 200 cel 70 mm
-double sortie inox
La ligne a moins d'un an, achetée neuve par Difparis je lui ai racheté il y a deux mois car la précédente que j'avais faisait trop de bruit pour moi.
C'est une ligne de chez Maxsport Motorsport
http://www.maxspeed-motorsports.com/
La ligne est en excellent état (
Bon alors je met en vente ma ligne inox montée il y a 2 mois...
C"est une ligne complète
-collecteur inox 70 mm
-pot sport 200 cel 70 mm
-double sortie inox
La ligne a moins d'un an, achetée neuve par Difparis je lui ai racheté il y a deux mois car la précédente que j'avais faisait trop de bruit pour moi.
C'est une ligne de chez Maxsport Motorsport
http://www.maxspeed-motorsports.com/
La ligne est en excellent état (
Membre cotisant
n°2101

Membre

j'ai du mal à comprendre la décision - je l'ai fait à l'envers jadis sur ma TT (en Europipe) - moi l'équilibre silence et poussée me frustraient justement:D
enfin, les gouts et les couleurs....
bonne vente, je connais pas la marque mais pour une ligne complète le prix est très correct. En neuf ça reviens à combien?
bonne vente, je connais pas la marque mais pour une ligne complète le prix est très correct. En neuf ça reviens à combien?
Membre

Membre

Message original : Phil996
j'ai du mal à comprendre la décision - je l'ai fait à l'envers jadis sur ma TT (en Europipe) - moi l'équilibre silence et poussée me frustraient justement:D
En fait le son est top mais j'ai une X50 qui a des turbos plus gros avec une plus forte inertie que sur une 420cv
Le son me convient à bas régime, mais dans les tours j'ai une résonance assez forte qui arrive, chose que par exemple David n'avait pas quand il avait la ligne...
Cette résonance accentue mes acouphènes, et rend la voiture assez insupportable, mais si je trouve une ligne sans cette resonnance je craquerais certainement, car là c'est comment dire assez silencieux

surtout au démarrage ou j'attend le son bien rauque, bah non il n'y a plus !

Membre

Message original : difparisMessage original : Nagual
bon bah c'est vendu![]()
Comme tu dois être bien triste sans le bruit de réacteur.
Je te fais un CD de la mienne?![]()

pour l'instant

@robby, je suis content que le son te plaise, celle ci est plus soft que la tienne

le type n'est pas du club