Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour cher amis,
Comme vous le savez tous ma vie change radicalement avec la direction du nouveau CP de Genève dès mars 2011 et un retour en suisse au niveau familial...
Retour qui signifie importation, dédouanement de la GT3, homologation en suisse...rien de bien compliqué mais des paperasses complémentaires en sus de 16 heures de travail journalier...
De plus, les weekend libres vont devenirs de plus en plus rares a cause (ou grâce)à ma nouvelle activité et ceux ci seront concentrés sur ma famille...et avec deux places dans la GT3 je la joue trop perso...
Ajouter a cela que je vais rouler tous les jours en Porsche, vous comprendrez aisément mon choix de vendre cette magnifique voiture.
donc pour les détails :
22'000 km
janvier 2007
Origine Monaco
garantie PA jusqu'en juillet 2012 (deux ans)
- Freins PCCB
- Ceintures de sécurité jaune (pour marier avec les freins)
- Pack Chrono Sport plus
- GPS PCM
- Phares Bi –Xénon
- Pare brise teinté dégradé
- Régulateur de vitesse
- Rétro intérieur/extérieur anti éblouissement
- Repose pied en acier
- Volant sport en cuir lisse (au lieu de l’alcantara)
- Sièges baquets carbone allégé en cuir Alcantara
- Planche de bord en cuir
- Extension cuir /alcantara sur panneau de portes
- Extincteur
- Arceau Porsche en acier
- Bandes déco GT3
Voici quelques photos :

La voiture sera livrée avec 4 pneus neufs à choisir par l'acheteur !!
Je donne gracieusement les deux harnais ''Schrott'' noir (avec inscription jaune...superbe) ainsi que 4 pneus semi-sliks Michelin Sport Cup usés à 50%.
La voiture est dans un état proche du neuf...
La voiture sera livrée avec l'historique complet (merci Piwis) ainsi que le book et les deux clefs...
J'en veux 83'000€, y compris deux ans de garantie PA.
Cela me semble le juste prix compte tenu des options très onéreuses quelle possède (PCCB, Full cuir, Baquets carbone, GPS...) et de son état proche du neuf !!!
Merci !!!!
[Édite le 2-10-2010 par alex2206]
[Édite le 9-10-2010 par alex2206]
[Édite le 16-10-2010 par alex2206]
[Édite le 30-11-2012 par alex2206]
Comme vous le savez tous ma vie change radicalement avec la direction du nouveau CP de Genève dès mars 2011 et un retour en suisse au niveau familial...
Retour qui signifie importation, dédouanement de la GT3, homologation en suisse...rien de bien compliqué mais des paperasses complémentaires en sus de 16 heures de travail journalier...
De plus, les weekend libres vont devenirs de plus en plus rares a cause (ou grâce)à ma nouvelle activité et ceux ci seront concentrés sur ma famille...et avec deux places dans la GT3 je la joue trop perso...
Ajouter a cela que je vais rouler tous les jours en Porsche, vous comprendrez aisément mon choix de vendre cette magnifique voiture.
donc pour les détails :
22'000 km
janvier 2007
Origine Monaco
garantie PA jusqu'en juillet 2012 (deux ans)
- Freins PCCB
- Ceintures de sécurité jaune (pour marier avec les freins)
- Pack Chrono Sport plus
- GPS PCM
- Phares Bi –Xénon
- Pare brise teinté dégradé
- Régulateur de vitesse
- Rétro intérieur/extérieur anti éblouissement
- Repose pied en acier
- Volant sport en cuir lisse (au lieu de l’alcantara)
- Sièges baquets carbone allégé en cuir Alcantara
- Planche de bord en cuir
- Extension cuir /alcantara sur panneau de portes
- Extincteur
- Arceau Porsche en acier
- Bandes déco GT3
Voici quelques photos :

La voiture sera livrée avec 4 pneus neufs à choisir par l'acheteur !!
Je donne gracieusement les deux harnais ''Schrott'' noir (avec inscription jaune...superbe) ainsi que 4 pneus semi-sliks Michelin Sport Cup usés à 50%.
La voiture est dans un état proche du neuf...
La voiture sera livrée avec l'historique complet (merci Piwis) ainsi que le book et les deux clefs...
J'en veux 83'000€, y compris deux ans de garantie PA.
Cela me semble le juste prix compte tenu des options très onéreuses quelle possède (PCCB, Full cuir, Baquets carbone, GPS...) et de son état proche du neuf !!!
Merci !!!!
[Édite le 2-10-2010 par alex2206]
[Édite le 9-10-2010 par alex2206]
[Édite le 16-10-2010 par alex2206]
[Édite le 30-11-2012 par alex2206]
Membre

Membre

Membre

Message original : DOCGYNECO
85k€ c'est la grande braderie !
bonne vente !! mais bon je ne suis pas inquiet ...
Le vendeur à quelques arguments de serieux ...![]()

Bonne vente;) [/quote]
Elle est facile celle-là...

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Juste une question, je vois dans la liste:
-Sièges baquets carbone allégé en cuir Alcantara
-Extincteur
-Arceau Porsche en acier
C'est pas un peu "Club Sport" tous ça là!!!
sinon très belle voiture, le jour où j'achète ça je peu mourir
Nan ça vas pas ou quoi!!!!!!! je vais la limé jusqu'à l'usure:P

-Sièges baquets carbone allégé en cuir Alcantara
-Extincteur
-Arceau Porsche en acier
C'est pas un peu "Club Sport" tous ça là!!!
sinon très belle voiture, le jour où j'achète ça je peu mourir
Nan ça vas pas ou quoi!!!!!!! je vais la limé jusqu'à l'usure:P

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2319

Membre honoraire
n°2055

Membre honoraire
n°2055

Membre honoraire
n°2325

Message original : CHRIS6913Thierry, quand j'ai vu la voiture d'Alex en vente, je me suis dit qu'elle était pour toi (et je suis sérieux)Message original : 997tth
Purée, Alex, tu la vens un an trop tôt !:thumbdown:
J'ai pas les sous !!!
C'est trop injuste et à la limite, ça fout les boules !!![]()
![]()

ca tombe bien, j'aime bien la C2S de 997tth qui sera donc en vente très bientôt si je comprends bien

Membre honoraire
n°2055

Message original : 997tthTu crois pas si bien dire : je pense sérieusement la mettre en vente après la sortie Ardèche.Message original : KrokoMessage original : CHRIS6913 Thierry, quand j'ai vu la voiture d'Alex en vente, je me suis dit qu'elle était pour toi (et je suis sérieux)![]()
![]()
ca tombe bien, j'aime bien la C2S de 997tth qui sera donc en vente très bientôt si je comprends bien![]()

Il t'aura suffit d'une sortie au Nurb et de 3 annonces de vente de GT3 pour te décider;)
Alex, c'est bon, ton auto est réservée....

[Édite le 13-9-2010 par CHRIS6913]
Membre honoraire
n°2055

Message original : 997tthNon, non !!Message original : CHRIS6913
Tu vois, la nuit porte conseil et tu vas prendre une GT3 avant la fin de l'année
Il t'aura suffit d'une sortie au Nurb et de 3 annonces de vente de GT3 pour te décider;)
Alex, c'est bon, ton auto est réservée....
Je pense reprendre une S mais avec un intérieur autre que noir : c'est trop triste![]()

Aucun intérêt

C'est sûr, il y a plus gai que noir....

Membre

Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°352

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre honoraire
n°1618

bonjour alex
sans aucune agréssivité, j'avais deux ou trois choses à te dire, ...avant de laisser filer ce post, avec beaucoup de bla bla pour rien......
je trouve ton annonce , un peu appuyée, pour un futur dircteur de nouvelle concession porsche
ton véhicule, est une référence, et en tant que tel, une vitrine ...pourquoi s'en séparer, alors que sur place tu peux t'occuper de toutes les démarches
il y a , actuellement, quelques membres du club, qui sont prets à acheter, ou de l'occas ou du neuf, ici meme
je suis fort étonné, que tu ne m'aies pas contacté, par MP, pour me proposer tes services , lors de l'achat de la GTS, dans les mois qui arrivent, puisqu'elle n'est livrable qu'a partir de 01 et si options , en 04 voire 05 2011
j'ose imaginer,qu'avec ton équipe, le ""service commercial" pillier d'un développement sera plus marqué dans ta nouvelle concession.....pour les clients de là bas..
j'avais cru comprendre, que tu donnais , une plus grande écoute , aux membres du club 911. net
sauf le bla bla pour rien de certains, tu laisses échapper , des ""bons"" clients, à moins que ce soit le taux amical de réduction commerciale, qui te dérange, et dans ce cas là, tu seras un directeur, ou un chef des ventes comme les autres....
excuse moi d'etre direct, mais c'est mon sentiment, et bien entendu, tu peux me répondre, d'autres ne s'en privent pas
francois
sans aucune agréssivité, j'avais deux ou trois choses à te dire, ...avant de laisser filer ce post, avec beaucoup de bla bla pour rien......
je trouve ton annonce , un peu appuyée, pour un futur dircteur de nouvelle concession porsche
ton véhicule, est une référence, et en tant que tel, une vitrine ...pourquoi s'en séparer, alors que sur place tu peux t'occuper de toutes les démarches
il y a , actuellement, quelques membres du club, qui sont prets à acheter, ou de l'occas ou du neuf, ici meme
je suis fort étonné, que tu ne m'aies pas contacté, par MP, pour me proposer tes services , lors de l'achat de la GTS, dans les mois qui arrivent, puisqu'elle n'est livrable qu'a partir de 01 et si options , en 04 voire 05 2011
j'ose imaginer,qu'avec ton équipe, le ""service commercial" pillier d'un développement sera plus marqué dans ta nouvelle concession.....pour les clients de là bas..
j'avais cru comprendre, que tu donnais , une plus grande écoute , aux membres du club 911. net
sauf le bla bla pour rien de certains, tu laisses échapper , des ""bons"" clients, à moins que ce soit le taux amical de réduction commerciale, qui te dérange, et dans ce cas là, tu seras un directeur, ou un chef des ventes comme les autres....
excuse moi d'etre direct, mais c'est mon sentiment, et bien entendu, tu peux me répondre, d'autres ne s'en privent pas
francois
Membre

Message original : climchaud
bonjour alex
francois

Alex est sourd à tes appels:o