Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°179

heureusement qu il y a des commercants pour vous depanner !

[Edité le 21/12/2004 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre

salut les gars !
vous etes pas tres sympa avec lui je le connais et il est sumpa il a pas mal de pieces et de bonnes occas !
Ce n'est pas Ebay, et lors de l'inscription il a bien du lire ça :
"Merci de préciser le prix, le lieu, etc etc.... réservé aux particuliers
bien verifier la rubrique
communiquer sur le post lorsque la vente est finie
Ne pas reposter plusieurs fois la meme annonce, pour la faire remonter en haut de liste il suffit de rajouter un nouveau post au sujet
Tous les posts de ventes qui sont diffusés par un nouvel inscrit sur le site ,si ce dernier n'a aucun historique , seront automatiquement éffacés, le site est avant tout une communauté et pas un service style"ebay"..."
et puis un pro qui perds si vite sa politesse, merci mais il peut allez surfer et essayer d'enfulmer les autres ailleurs

j'espère que tu lui tranmettra !
Membre

et bien c'est une vrai secte ici !
c'est sur il s'est peut etre enenerve mais c'est pas sympa pour lui de se faire insulter ?
et pourkoi les pros ne sont pas acceptes il ont des pieces pour nous depanner !
je crois qu il faut etre ouvert quand meme !

et nous gentils petits couillons achetons aveuglement des pièces de Birmanie orientale:D

C'est comme la marmotte.... mais que fait la police ?