Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Oui je sais vous allez encore dire mais il ne sait pas ce qu'il veut . Mais bon je remets en vente ma belle , comme je l'ai dit dans mon précédent poste j'ai manqué une très belle auto , mais depuis et bien en fouinant un peu je suis sur d'autres pistes .Je n'en dit pas plus car je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc plus logique de faire de la place dans le garage pour pouvoir accueillir s:Da remplaçante , place au jeune si j'osais.

911 3l2 1988 G50
Bonjour
911 3L2 coupé de 1988 231 ch c'est une française vendue par ( SPORT AUTO ) couleur Gris vert roche métallisé
Boite G50 191000Km .
N de série : WPOZZZ91ZJS103109
Pour l'historique je suis le cinquième proprio j'ai le non et les adresses des quatre précèdent proprio qui sont noté dans le carnet et bien évidement je ne peut pas vous énumérer tout ce qui a été fait sur l'auto vous pensez bien que depuis 22 ans la belle a eu plusieurs milliers d'euros en entretient ,filtres ,bougies, courroie,disque de frein,plaquettes,joint de porte , balai d'essuie glace,tête d'allumeur, rotor,rotule,vérin de capot,etc ect .... ce qui est normale pour une Porsche puisque les Porsches ça roule .Je sais également que nous ne somme pas au state et que ma belle n'est pas en état concoure [ peinture d'origine quand même ]Voila en espérant vous avoir un peu plus éclairé sur l'historique ,rien de bien nouveau depuis la dernière fois si ce n'est que l'Alarme donnant des signes de fatigue a été remplacée ainsi que l'auto radio qui lui aussi avait pris un petit coup de vieux le nouveau pourra lire MP3 et est équipé de port USB il est également de marque Alpine Voilou. .
Description
- Intérieur cuir
- Vitres électriques, rétros électriques, sièges électriques,
- Essuie glace arrière
- Toit ouvrant électrique
- Échappement Inox
- Trousse à outils d’origine
- Compresseur
- Roue de secours jamais servie
- Amortisseurs Bilsteins
- Entretien suivi aucun frais à prévoir.
- Contrôle technique vierge
- Le moteur marche bien, ne consomme pas d huile
- Factures et carnet disponible
- Embrayage fait a 157522Km
- Jantes Fuchs 7’ à l’avant & 9’ à l’arrière en 16 pouces
- D'origine véhicule livré avec - Spoiler pare-chocs avant & aileron
- Jamais fait de circuit
- Peinture d'origine
- Feux anti-brouillard jaunes
- Pas de rouille, ni de choc voiture très saine
-Voiture de passionnés, fiable, très
équilibrée et sans frais à prévoir. pour connaisseur
- plaque,carnet Porsche et vignette sous le capot l attestant.
Ma belle dort dans un garage chauffé
Pas d'échange, merci.
A votre dispo si vous avez des questions ou si vous voulez la voir.
Le prix 25 000€ ( possible d'en discuter mais devant la voiture

[Édite le 14-8-2010 par Hitman]

[Édite le 15-8-2010 par Hitman]
[Édite le 6-9-2010 par Hitman]
[Édite le 23-9-2010 par Hitman]
[Édite le 25-9-2010 par Hitman]

911 3l2 1988 G50
Bonjour
911 3L2 coupé de 1988 231 ch c'est une française vendue par ( SPORT AUTO ) couleur Gris vert roche métallisé
Boite G50 191000Km .
N de série : WPOZZZ91ZJS103109
Pour l'historique je suis le cinquième proprio j'ai le non et les adresses des quatre précèdent proprio qui sont noté dans le carnet et bien évidement je ne peut pas vous énumérer tout ce qui a été fait sur l'auto vous pensez bien que depuis 22 ans la belle a eu plusieurs milliers d'euros en entretient ,filtres ,bougies, courroie,disque de frein,plaquettes,joint de porte , balai d'essuie glace,tête d'allumeur, rotor,rotule,vérin de capot,etc ect .... ce qui est normale pour une Porsche puisque les Porsches ça roule .Je sais également que nous ne somme pas au state et que ma belle n'est pas en état concoure [ peinture d'origine quand même ]Voila en espérant vous avoir un peu plus éclairé sur l'historique ,rien de bien nouveau depuis la dernière fois si ce n'est que l'Alarme donnant des signes de fatigue a été remplacée ainsi que l'auto radio qui lui aussi avait pris un petit coup de vieux le nouveau pourra lire MP3 et est équipé de port USB il est également de marque Alpine Voilou. .
Description
- Intérieur cuir
- Vitres électriques, rétros électriques, sièges électriques,
- Essuie glace arrière
- Toit ouvrant électrique
- Échappement Inox
- Trousse à outils d’origine
- Compresseur
- Roue de secours jamais servie
- Amortisseurs Bilsteins
- Entretien suivi aucun frais à prévoir.
- Contrôle technique vierge
- Le moteur marche bien, ne consomme pas d huile
- Factures et carnet disponible
- Embrayage fait a 157522Km
- Jantes Fuchs 7’ à l’avant & 9’ à l’arrière en 16 pouces
- D'origine véhicule livré avec - Spoiler pare-chocs avant & aileron
- Jamais fait de circuit
- Peinture d'origine
- Feux anti-brouillard jaunes
- Pas de rouille, ni de choc voiture très saine
-Voiture de passionnés, fiable, très
équilibrée et sans frais à prévoir. pour connaisseur
- plaque,carnet Porsche et vignette sous le capot l attestant.
Ma belle dort dans un garage chauffé
Pas d'échange, merci.
A votre dispo si vous avez des questions ou si vous voulez la voir.
Le prix 25 000€ ( possible d'en discuter mais devant la voiture

[Édite le 15-8-2010 par Hitman]
[Édite le 23-9-2010 par Hitman]
Membre

Membre

Membre

Message original : phildre911
salut
pour avoir vu cette 911 plusieurs fois lors de sorties ensemble , je confirme son très bel état !!
proprio très sympa et surtout très soigneux !!!
une auto sans soucis !!!
bonne vente !!!![]()
T'es autos sont pas mal non plus
je ne connais pas la petite dernière mais j'ai eu l'occasion de voir ta 993 pour la sortie que en Italie mais c'était Sam qui était derrière le volant ce jour là .

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°1406

Message original : Micka2412
je pense que c'est un peu cher pour une 3.2l qui approche les 200 000km(après je ne dis pas que c'est pas justifié)
à 25ke, on regarde plus facilement les 964 ou alors une 3.2l dans le style de celle de Aveyrinox;)

Membre

je pense que c'est un peu cher pour une 3.2l qui approche les 200 000km
Peut être , après une auto sans aucune trace de rouille entretient fait moteur avec des compressions de 13 à chaque cylindre ça fait la différence .
Le kilométrage ne doit pas être un frein si l'auto est suivie

[Édite le 15-9-2010 par Hitman]
Peut être , après une auto sans aucune trace de rouille entretient fait moteur avec des compressions de 13 à chaque cylindre ça fait la différence .
Le kilométrage ne doit pas être un frein si l'auto est suivie

[Édite le 15-9-2010 par Hitman]
Membre

Message original : Micka2412
je pense que c'est un peu cher pour une 3.2l qui approche les 200 000km(après je ne dis pas que c'est pas justifié)
à 25ke, on regarde plus facilement les 964 ou alors une 3.2l dans le style de celle de Aveyrinox;)
C'est une belle auto en apparence, je ne pense pas que les kms soit un frein, bien au contraire, combien de 3.2 sur la masse on des compteurs a 200 000 kms

Le bémol pour moi car j'ai eu une voitire similaire sera l'interieur " sorte de vert olive " mais qui avec l'ensemble de la voiture est pas mal

Après la mienne a un concept différent donc je pense que les comparaison n'ont pas lieu d'être.
Pour la route celle ci est très bien.
Pour le circuit la mienne est devant
C'est ça l'avantage de ses autos, le choix qu'elles apportent

Bonne vente a toi

Membre

Membre

Des nouvelles
Voila silence radio après la visite mais aujourd'hui coup de tel du monsieur , et j'attends un chèque pour bloquer l'auto .
Pour la petite histoire le monsieur n'en est pas à sa première visite et a l'habitude des anciennes il y a même un garage qui lui a proposé une 3l2 a 28000€ en moins bonne état, reprise de différentes part pour des problèmes de corrosion et le ponpon le garage ne veux pas lui faire de garantie
Voila silence radio après la visite mais aujourd'hui coup de tel du monsieur , et j'attends un chèque pour bloquer l'auto .
Pour la petite histoire le monsieur n'en est pas à sa première visite et a l'habitude des anciennes il y a même un garage qui lui a proposé une 3l2 a 28000€ en moins bonne état, reprise de différentes part pour des problèmes de corrosion et le ponpon le garage ne veux pas lui faire de garantie