Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Que c'est "tout en haut" (hors reconstruction/essen etc...) de la fourchette et que cela doit être motivé par une restau pas trop ancienne pour la carosserie et pas de frais sur moteur/boite/trains roulants..Ce que la cote va devenir, j'en sais rien...Pour moi, les autos, c'est pour le plaisir

hervé44
Membre cotisant
n°1308

Message original : EDG1
Que c'est "tout en haut" (hors reconstruction/essen etc...) de la fourchette et que cela doit être motivé par une restau pas trop ancienne pour la carosserie et pas de frais sur moteur/boite/trains roulants..Ce que la cote va devenir, j'en sais rien...Pour moi, les autos, c'est pour le plaisir![]()
![]()

Membre

Message original : Lex911
Bon, donc elle est en haut du panier, donc négociable
Et pour la 2e partie de ma question ?![]()

C'est un modèle "raisonnablement recherché" car c'est un bon compromis...Moteur agréable, targa sympa à faire rouler mais ce n'est pas une S..
Pour la cote, personne ne sait....
Membre cotisant
n°1215

Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A état équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
[Édite le 15-9-2010 par Franck21000]
[Édite le 15-9-2010 par Franck21000]
Sponsor Club
n°151

Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.

Membre

Oui, on est dans le haut de la fourchette mais si la plupart des points habituellement "à refaire" l'on déjà été (carrosserie, mécanique, trains roulants) alors tu peux gagner du temps. Elle a aussi un intérieur neuf dont cuir.
En ce qui concerne le modèle, il n'y a, à ce jour, aucune raison qu'elle ne garde pas sa côte, elle reste une "classic" de la dernière génération. La "E" est par ailleurs un très bon compromis pour un targa, moteur très souple sans avoir besoin de chercher le haut des T/mn (cf la "S"). et ni les prix (50% de +).
C'est un choix très cohérent......si cela est possible!!
En ce qui concerne le modèle, il n'y a, à ce jour, aucune raison qu'elle ne garde pas sa côte, elle reste une "classic" de la dernière génération. La "E" est par ailleurs un très bon compromis pour un targa, moteur très souple sans avoir besoin de chercher le haut des T/mn (cf la "S"). et ni les prix (50% de +).
C'est un choix très cohérent......si cela est possible!!
Membre

Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
Membre cotisant
n°1215

Message original : patrick123Nan c'est un bonusMessage original : Franck21000
![]()
![]()
![]()