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Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Que c'est "tout en haut" (hors reconstruction/essen etc...) de la fourchette et que cela doit être motivé par une restau pas trop ancienne pour la carosserie et pas de frais sur moteur/boite/trains roulants..Ce que la cote va devenir, j'en sais rien...Pour moi, les autos, c'est pour le plaisir



hervé44
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n°1308




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11004
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
Message original : EDG1
Que c'est "tout en haut" (hors reconstruction/essen etc...) de la fourchette et que cela doit être motivé par une restau pas trop ancienne pour la carosserie et pas de frais sur moteur/boite/trains roulants..Ce que la cote va devenir, j'en sais rien...Pour moi, les autos, c'est pour le plaisir![]()
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Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Message original : Lex911
Bon, donc elle est en haut du panier, donc négociable
Et pour la 2e partie de ma question ?![]()


C'est un modèle "raisonnablement recherché" car c'est un bon compromis...Moteur agréable, targa sympa à faire rouler mais ce n'est pas une S..
Pour la cote, personne ne sait....
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n°1215




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11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A état équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
[Édite le 15-9-2010 par Franck21000]
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n°151





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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.



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396
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59
Oui, on est dans le haut de la fourchette mais si la plupart des points habituellement "à refaire" l'on déjà été (carrosserie, mécanique, trains roulants) alors tu peux gagner du temps. Elle a aussi un intérieur neuf dont cuir.
En ce qui concerne le modèle, il n'y a, à ce jour, aucune raison qu'elle ne garde pas sa côte, elle reste une "classic" de la dernière génération. La "E" est par ailleurs un très bon compromis pour un targa, moteur très souple sans avoir besoin de chercher le haut des T/mn (cf la "S"). et ni les prix (50% de +).
C'est un choix très cohérent......si cela est possible!!
En ce qui concerne le modèle, il n'y a, à ce jour, aucune raison qu'elle ne garde pas sa côte, elle reste une "classic" de la dernière génération. La "E" est par ailleurs un très bon compromis pour un targa, moteur très souple sans avoir besoin de chercher le haut des T/mn (cf la "S"). et ni les prix (50% de +).
C'est un choix très cohérent......si cela est possible!!
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396
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59
Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
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n°1215




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Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : patrick123Nan c'est un bonusMessage original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
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