Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25099
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
1069
Enregistré le : 06 juin 2008, 23:24
Message original : sebastbo
Avant de casser ma tirelire, il faudrait que je vende ma 993 4S mais je ne sais pas si je vais m'y résoudre pour gagner 70ch supp
Compte tenu de ta réflexion, je pense que tu n'as pas essayé de 997 S ou 4S.
Membre


Messages :
1069
Enregistré le : 06 juin 2008, 23:24
Message original : sebastbo
eh bien pas encore, mais j'y compte bien dans les semaines à venir....
Soit tu restes avec ta 993 parce que c'est ce qui te correspond, ou alors tu adoptes la 997 qui est complètement différente et tu passes dans un autre monde.
[Édite le 14-9-2010 par JP94]
Membre


Messages :
16304
Enregistré le : 09 janv. 2010, 21:11
Message original : JP94Je comprends mieux. Essaye une 997s ou 4S et tu ne te poseras plus de questions.Message original : sebastbo
eh bien pas encore, mais j'y compte bien dans les semaines à venir....
Soit tu reste avec ta 993 parceque c'est ce qui te correspond, ou alors tu adoptes la 997 qui est complètement différente et tu passes dans un autre monde.

Membre


Messages :
79
Enregistré le : 29 mars 2010, 23:07
si tu en cherches une belle et bien équipée regarde ici :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 18275.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 18275.html
Membre


Messages :
301
Enregistré le : 28 nov. 2007, 17:44
Moi je lorgne sur une turbo donc la mienne est dispo à la vente :
997 S midnight blue itc cuir naturel gris foncé
39000 km
Mise en circulation : juillet 2007
PSE
PCM
Pack Carbone
Jantes 19" turbo
Blason appui tete
Chrono sport plus
Sièges sport
Sièges chauffants
TO
Régul vitesse
Je suis un maniaque fou (mes amis s'appellent Maguiars, Swisswax...)
Révision et entretien chez Porsche Mulhouse (facture, carnet ....)
Prix : 61 911 €
MP si intéressé
997 S midnight blue itc cuir naturel gris foncé
39000 km
Mise en circulation : juillet 2007
PSE
PCM
Pack Carbone
Jantes 19" turbo
Blason appui tete
Chrono sport plus
Sièges sport
Sièges chauffants
TO
Régul vitesse
Je suis un maniaque fou (mes amis s'appellent Maguiars, Swisswax...)
Révision et entretien chez Porsche Mulhouse (facture, carnet ....)
Prix : 61 911 €
MP si intéressé
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : MANU996
Moi je lorgne sur une turbo donc la mienne est dispo à la vente :
997 S midnight blue itc cuir naturel gris foncé
39000 km
Mise en circulation : juillet 2007
PSE
PCM
Pack Carbone
Jantes 19" turbo
Blason appui tete
Chrono sport plus
Sièges sport
Sièges chauffants
TO
Régul vitesse
Je suis un maniaque fou (mes amis s'appellent Maguiars, Swisswax...)
Révision et entretien chez Porsche Mulhouse (facture, carnet ....)
Prix : 61 911 €
MP si intéressé


Membre


Messages :
295
Enregistré le : 09 sept. 2007, 09:17
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 29 mars 2010, 23:07
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 29 mars 2010, 23:07
Membre


Messages :
2140
Enregistré le : 16 mai 2010, 21:15
Message original : thierrydu33
la 4s plus lourde donc moins performante!!!!!! à moins d'être à la montagne je vois pas.
[Édite le 29-9-2010 par thierrydu33]

Ma caisse c'est une Porsche à 380 CV (mais même raisonement pour la 345CV), qui se tape le 0 à 100 en moins de 5s, un rapport Poids/Puissance de 4,25, qui lâche peut-être en terme de perfs et efficacité 90% de la production mondiale !

Différence de poids 2 RM et 4RM de l'ordre de 70 Kgs. Le poids d'un passager ou la différence entre un réservoir à essence plein ou sur la réserve (j'arrondi)
Différences en perfs environ 0,2 s au 0-100Km/h
4RM : Plus grande sécurité en tout temps que la 2RM, pour le Porschiste moyen sur ses trajets moyens.
Maintenant c'est vrai que Schumacher sur le Nürb...



Puis de toute façon le matos c'est une chose que l'argent permet de palier (si on a...), le conducteur derrière le cerceau c'est une autre histoire...



Mais réellement dans ce choix à part la sécurité, le Look est quand-même le facteur prépondérant et là c'est chacun ses goûts.
[Édite le 29-9-2010 par Poco2]
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58