Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : aym
@CHC :
Tu hésitais avec quel smiley ? : celui-ciou celui-là :

se débarraser à vie d'un boulet, recouvrer la liberté et surtout, surtout, pouvoir rentrer chez soi et aller retrouver sa femme sans transpirer derrière les genoux (dans le creux poplité pour les savants), pouvoir croiser son regard et quand elle dit : "t'as fait de place dans le garage ?

et pour cette âix intérieure retrouvée, je suis là.
ne sois donc pas bassement mercantile et pense plutôt à l'idylle conjugale que je vais te permettre de retrouver.
Membre

Membre

Message original : Damier
Sympa!
Par contre, Lyon n'est pas sur la route de mes vacances....
et puis, il vaut mieux la garder dispo pour un acheteur... Car ce n'est pas possible qu'elle reste encore longtemps à ce prix là...![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : Damier
Très chaud cette semaine.. Rien de tel qu'un joli petit cab pour profiter....![]()
![]()
[size=-4]C'est bon comme ça? Ca se voit pas trop mon gros up pourri???![]()
[/size]
Membre

Membre

c'est tout de meme marrant ...
j'ai vendu mon 3.2 de 84 en 4 jours à 20k€ il y a 3 semaines avec pleins d'appels( 4 visites prévue et partie à la premiere)!
la tienne a l'air vraiment belle, a part le volant et l'histoire du targa/cab croisé cochon d'inde !
non, en fait , moi , le seul truc qui me choc : c'est l'etat de la turbine ( mon dieu que c'est sale!!)
avec un bon démontage / peinture qui prend 2 heures de boulot et une bombe de peinture haute t°, ca lui donne un eclat comme du neuf!
en plus, tu ne la valorise pas !! elle a l'air d'etre vraiment seche! ce qui est vraiment rare pour un 3.2.
je te souhaite de vendre ta titine rapidement!
à ce prix la ... c'est vraiment etrange qu'elle ne soit pas partie d'ailleur.
t'as eu des visites?
j'ai vendu mon 3.2 de 84 en 4 jours à 20k€ il y a 3 semaines avec pleins d'appels( 4 visites prévue et partie à la premiere)!
la tienne a l'air vraiment belle, a part le volant et l'histoire du targa/cab croisé cochon d'inde !
non, en fait , moi , le seul truc qui me choc : c'est l'etat de la turbine ( mon dieu que c'est sale!!)
avec un bon démontage / peinture qui prend 2 heures de boulot et une bombe de peinture haute t°, ca lui donne un eclat comme du neuf!
en plus, tu ne la valorise pas !! elle a l'air d'etre vraiment seche! ce qui est vraiment rare pour un 3.2.
t'as eu des visites?
Membre honoraire
n°1339

Message original : olib21
c'est tout de meme marrant ...
t'as eu des visites?
Il faut aimer le croisé cochon d'inde

Membre

Message original : VDR
MP de ma part pour passer la voir dimanche sur la route de retour des congés. C'est qu'il faut garder le moral, la veille de reprendre le boulot, et rien de tel qu'une belle grenouille pour cela...![]()

Membre cotisant
n°1215

Message original : Jean92
J'ai roulé tout l'été décapoté, y compris le retour sur Paris hier... parfois à des vitesses non autoriséeset franchement c'est un pied de tous les instants
![]()
Et en plus, c'est vraiment la classe internationale![]()
Allez, faut qu'elle parte cette 3.2

Ce matin, je me lève ... j'ouvre les volets ... grd ciel bleu.
45 minutes plus tard je sortais le cab pour aller bosser

Un grd bol d'air frais avant d'aller bosser ça réveille les neurones

A ce prix, ce cab vaut vraiment le coup de se faire plaisirs

Membre

Membre

Membre

Message original : aymPas mal de demandes suite à mon retour de congé d'1 moisMessage original : 911cab84
Crévindieux! Toujours pas vendue et ce malgré un prix proche d'une coupé? Que se passe-t'il? Les gens ne donnent pas suite?et au nouveau prix
Membre honoraire
n°1339

Message original : aymde porsche 911 cabriolet comme toutes les autresMessage original : jpc266
Question : Carte Grise et N° chassis de quoi ?;)![]()
![]()
[Édite le 26-8-2010 par jpc266]![]()
![]()
•1984 : "WPOZZZ91ZE..."
◦S100001 à 104033 : Carrera coupé (S12 pour les modèles US)
◦S140001 à 141469 : Carrera Targa (S16 pour les modèles US)
◦S150001 à 151835 : Carrera cabrio (S17 pour les modèles US)
A+

Membre

Message original : aym
c'est fait, ma voiture est vendue...
Le premier qui est venu la voir et reparti avec.
Merci Pryseven pour le contact
Jean-Yves est très sympa. On va rester en contact pour rouler dans le Vercors ou en Ardéche