Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : denteux42
Pour le petit dans la voiture , j'ai emmené le mien en intermédiaire à Lurcy et j'ai pris comme sac de sable un gentil minot de 8/9 ans l'am , en intermédiaire . Le sourire du gamin en sortant de la voiture . Son papa était venu avec une super 964 ....donc ....

je le redis : peut être que oui, peut être que non , afin que vous ne soyez pas déçus

Message original : Oggydonc ça ne veut rien dire: les commissaires sont un poil plus pointilleux à MCMessage original : denteux42
Pour le petit dans la voiture , j'ai emmené le mien en intermédiaire à Lurcy et j'ai pris comme sac de sable un gentil minot de 8/9 ans l'am , en intermédiaire . Le sourire du gamin en sortant de la voiture . Son papa était venu avec une super 964 ....donc ....
je le redis : peut être que oui, peut être que non , afin que vous ne soyez pas déçus![]()

Message original : Oggydonc ça ne veut rien dire: les commissaires sont un poil plus pointilleux à MCMessage original : denteux42
je le redis : peut être que oui, peut être que non , afin que vous ne soyez pas déçus![]()
Le mec est un vrai cerbère ...
Message original : PIERRERSCertain qu'à MC F1 il ne passera pas !Message original : Oggydonc ça ne veut rien dire: les commissaires sont un poil plus pointilleux à MCMessage original : denteux42
Le mec est un vrai cerbère ...
Patrick y était et m'avait même proposé de l'emmener avec lui, mais no way avec les pitbull de service;)

Depuis il a grandi et il était aux anges au Val de Vienne l'an passé:)