Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : David986SD'accord, et tu penses que je pourrais aller en débutant pour une cession, alors que je suis inscrit en confirmé?;)Message original : Oggy
ce sera surtout à l'apréciaton du commissaire de piste situé au départ
donc peut être que oui, peut être que non.
difficile de te répondre de manière certaine.
Comme tu y vas vite

Bon en même temps lundi a l'école ton fiston il racontera que son papa pendant la course il a battu tous le monde

J'espère que ce sera possible

Message original : aveyrinoxMessage original : David986SD'accord, et tu penses que je pourrais aller en débutant pour une cession, alors que je suis inscrit en confirmé?;)Message original : Oggy
ce sera surtout à l'apréciaton du commissaire de piste situé au départ
donc peut être que oui, peut être que non.
difficile de te répondre de manière certaine.
Comme tu y vas vite![]()
on fais péter les chronos nous en débutant
![]()
![]()
attention sa rigole Pô
Bon en même temps lundi a l'école ton fiston il racontera que son papa pendant la course il a battu tous le monde![]()
c'est top pour un gaminou de 8 ans
![]()

Message original : David986ST'inquiètes, lorsque j'aurai mon fiston avec moi et que je serai en débutant, je mettrai les warning......Message original : aveyrinoxMessage original : David986S D'accord, et tu penses que je pourrais aller en débutant pour une cession, alors que je suis inscrit en confirmé?;)
Comme tu y vas vite![]()
on fais péter les chronos nous en débutant
![]()
![]()
attention sa rigole Pô
Bon en même temps lundi a l'école ton fiston il racontera que son papa pendant la course il a battu tous le monde![]()
c'est top pour un gaminou de 8 ans
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais ben même avec les warning tu risques d'être devant

Horaires d'ouverture de la piste pour les deux jours:
9h/13h
14h/17h
prévoir d'arriver vers 8h30, se présenter au staff pour retirer les stickers d'accès piste et contrôler votre inscription (circuit et/ou repas).
briefing avec nos pilotes instructeurs vers 8h45.
9h/13h
14h/17h
prévoir d'arriver vers 8h30, se présenter au staff pour retirer les stickers d'accès piste et contrôler votre inscription (circuit et/ou repas).
briefing avec nos pilotes instructeurs vers 8h45.