Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phil911993
Message original : harry
Message original : romaric59
félicitations! la démarche inverse doit être intéressante.

Ouai certainement....:(

:D
Le plaisir de rouler en Porsche ne se mesure pas au prix que l'on y met ;)
Mais ça, il y en a beaucoup qui l'ont perdu de vue :(

Rouler en Porsche refroidit à air, c'est retrouver des sensations que tout autre véhicule moderne ne procure plus.

En cela, la démarche de Romain, de ppisud77 et autres se comprend aisément, en tout cas pour ma part. :)
100% de cette avis (d'ailleurs j'ai fait la démarche en ce sens aussi) et je préfère une nana plein de charme qui saura me procurer 1000 plaisirs qu'une blonde maquillée comme un carré d'as fadasse avec une cervelle bouillie à l'eau tiède)
je comprends vraiment pas Harry........
Ces modernes sont sans saveurs, c'est un peu comme la sal... sauvage et d'élevage..... la 2ème n'a aucun gout, ça sent l'eau de cologne....la 997:D :D :D
vais me faire allumer:D :D :D (pourtant c'est vrai:D )

[Édite le 11-9-2010 par Micka2412]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Ce qui est bien c'est que tout le monde part dans tous les sens ici ... moi tout à l'heure je regardais les annonces de 997 ;) :cool:
La fin du monde est proche :exclamation: :o :o :o ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : phil911993
Ouai certainement....:(

Le plaisir de rouler en Porsche ne se mesure pas au prix que l'on y met ;)
Mais ça, il y en a beaucoup qui l'ont perdu de vue :(

Rouler en Porsche refroidit à air, c'est retrouver des sensations que tout autre véhicule moderne ne procure plus.

En cela, la démarche de Romain, de ppisud77 et autres se comprend aisément, en tout cas pour ma part. :)
d'ailleurs j'ai fait la démarche en ce sens aussi

Oui mais ce que l'on retient de toi c'est ton obsession sur les prix de vente ;) :D

[Édite le 11-9-2010 par ppi.sud77]
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en même temps, je crois que je suis réaliste dans ce que j'annonce , non? regarde bien les autos qui sont parties récemment et sur lesquelles, j'avais donné mon opinion
sont parties dans les prix que je donnais au départ (défois 6 mois après, c'est dommage de perdre 6 mois quand on vend ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en même temps, je crois que je suis réaliste dans ce que j'annonce , non? regarde bien les autos qui sont parties récemment et sur lesquelles, j'avais donné mon opinion
sont parties dans les prix que je donnais au départ (défois 6 mois après, c'est dommage de perdre 6 mois quand on vend ;) )
Tu es comme les voyants , tu donnes ton avis sur pratiquement toutes les caisses qui sont en vente donc tu trouveras toujours un exemple pour dire que tu as raison ;) :D

Celle du post d'ailleurs , c'est plutôt vendue dans le haut de la fourchette et trés vite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Contrairement à ce que phil dit je lui loin de penser que la valeur d'une voiture se mesure à son prix de vente mais laissez moi quand même le droit de préférer une 997 à une 993 même si ça va contre le retour aux sources que certains prônent ici...
En 30 ans de permis j'ai eu SC,964,conduit différentes 993 donc j'ai une petite idée de ce que donnent les Porsche à air;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ppi.sud77:

c'était pas le sujet du post, donc je te laisse penser ce que tu as envie (pas besoin d'être voyant pour analyser le marché)

donc encore félicitations à l'acquéreur et bonne sensation:P

Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Contrairement à ce que phil dit je lui loin de penser que la valeur d'une voiture se mesure à son prix de vente mais laissez moi quand même le droit de préférer une 997 à une 993 même si ça va contre le retour aux sources que certains prônent ici...
En 30 ans de permis j'ai eu SC,964,conduit différentes 993 donc j'ai une petite idée de ce que donnent les Porsche à air;)
;) il en faut pour tous!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) il en faut pour tous!

Voilà merci pour ta tolérance:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vous demande d'arrêter d'embêter mon ami Harry :exclamation: :mad:

... c'est quand même pas de sa faute s'il n'a pas de goût :D :D :D

Vous savez quoi, moi je suis fan de la 993 et de la 997, je leur trouve même beaucoup de points communs esthétiquement ;) :thumbup:
Répondre
35 messages
1 2 3 4