Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Merci à tous pour votre humour....au moins mon annonce fait causer!
en fait il y pas de tofs car je sais pas comment on fait et mon fils(qui lui sait!)il est pas là!
mais je sais les envoyer par mail!!
encore merci à tous pour vos msg car mon cab je me l'aime
4 ans de vie commune et que du bonheur!
enfin ca vous connaissez!
amitiés
jm;)
en fait il y pas de tofs car je sais pas comment on fait et mon fils(qui lui sait!)il est pas là!
mais je sais les envoyer par mail!!
encore merci à tous pour vos msg car mon cab je me l'aime
4 ans de vie commune et que du bonheur!
enfin ca vous connaissez!
amitiés
jm;)
Membre cotisant
n°898

Membre

bonjour à tous,
je complète suite à différentes demandes...
Ma belle grenouille elle a tout!
hard top,cuir étendu,téléphone,gps,régulateur...bref full option!
c'est vrai que j'ai été succinct mais si quelqu'un est réellement intéressé je lui envoie par mail les détails...
ici nous sommes tous des passionnés...donc tous convaincu de la qualité de nos beautés!
donc à votre disposition par mail pour les tofs et autres précisions...vous avez déjà l'essentiel c'est une super voiture et je m'en sépare à regrets...les divorces mènent à ca aussi!
amitiés:(
je complète suite à différentes demandes...
Ma belle grenouille elle a tout!
hard top,cuir étendu,téléphone,gps,régulateur...bref full option!
c'est vrai que j'ai été succinct mais si quelqu'un est réellement intéressé je lui envoie par mail les détails...
ici nous sommes tous des passionnés...donc tous convaincu de la qualité de nos beautés!
donc à votre disposition par mail pour les tofs et autres précisions...vous avez déjà l'essentiel c'est une super voiture et je m'en sépare à regrets...les divorces mènent à ca aussi!
amitiés:(