Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
très belle automobile, que je connais bien pour l'avoir essayée il y a +- 18 mois avant le chgt d'embrayage;
saine et avec historique complet, qui a toujours roulé régulièrement.
carnet .
évidemment, pour 80% des gens,
c'est moins bien qu'une 964 à 150.000km compteur sans carnet
ou qu'une autre au double du prix en CP ou chez un "magic vendeur".
saine et avec historique complet, qui a toujours roulé régulièrement.
carnet .
évidemment, pour 80% des gens,
c'est moins bien qu'une 964 à 150.000km compteur sans carnet
ou qu'une autre au double du prix en CP ou chez un "magic vendeur".
Message original : romeo13100 % d'accord aussi :)Message original : jeanLet
Mieux vaut un bon gros rouleur
qu'un truc qui a sèché sous sa jolie bache pendant des mois.
Bonne vente !
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne vente a cette belle auto qui a la gentillesse d'etre plus kilometrée que la mienne
ceci dit , si toutes avouaient leurs vrais kms , on vendrait plus facilement ....
des fois on serait presque tenté de faire du "remontage dans le temps"
C'est vrai que ton interieur beige a tres belle allure (et en dit long sur toutes celles qui annoncent encore 115000 kms !!!)
Quand a l'etancheité , meme si un prochain acquereur devait etre amené a la faire (ca fait partie de l'entretien apres tout ), changer les disques , plaquettes , amortos , pneus neufs , il resterait sous la barre des 24 k€ avec une auto impec pour 5 ans ce qui est tres tres raisonnable !!!
arretez donc de stresser avec les kms , et roulez avec elles sont faites pour ca !!!!
bonne vente![]()
![]()
Un petit up pour ma 964.
En effet, la vente est toujours en cours, car la personne qui doit la prendre n'arrive pas à vendre son véhicule. Jusqu'ici j'avais reservé la voiture, mais ça commence à faire long...
C'est pourquoi, si un amateur se décide, elle est dispo.( Bien sûr, par politesse j'en ai quand même parlé à la personne qui comprend très bien ).
Enfin, la voiture sera visible chez Passion911 en demandant Damien, ( http://www.passion911.be/cariboost1/crbst_5.html ) à partir du 29, car malheureusement j'ai énormément de boulot et peu de temps, donc se sera plus facile pour la voir.
Voilà, à bientôt, en espérant qu'elle fera plaisir à quelqu'un du club;).
En effet, la vente est toujours en cours, car la personne qui doit la prendre n'arrive pas à vendre son véhicule. Jusqu'ici j'avais reservé la voiture, mais ça commence à faire long...
C'est pourquoi, si un amateur se décide, elle est dispo.( Bien sûr, par politesse j'en ai quand même parlé à la personne qui comprend très bien ).
Enfin, la voiture sera visible chez Passion911 en demandant Damien, ( http://www.passion911.be/cariboost1/crbst_5.html ) à partir du 29, car malheureusement j'ai énormément de boulot et peu de temps, donc se sera plus facile pour la voir.
Voilà, à bientôt, en espérant qu'elle fera plaisir à quelqu'un du club;).