Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres bien merci ...

je suis en attente de livraison d'une auto , si je ne conclu pas d'ici une 10 aine de jour je reviendrai vers toi ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle automobile, que je connais bien pour l'avoir essayée il y a +- 18 mois avant le chgt d'embrayage;

saine et avec historique complet, qui a toujours roulé régulièrement.
carnet .

évidemment, pour 80% des gens,
c'est moins bien qu'une 964 à 150.000km compteur sans carnet
ou qu'une autre au double du prix en CP ou chez un "magic vendeur".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle grenouille que j'ai essayé il y a 2 mois, voiture qui n'a vraiment rien à cacher, entretenue, très propre, qui marche bien avec un propriétaire fort sympathique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle fait réfléchir celle là, et puis pour le coup je paye un box pour rien en ce moment... En plus toutes mes dernières voitures sont vertes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebalex
elle fait réfléchir celle là, et puis pour le coup je paye un box pour rien en ce moment... En plus toutes mes dernières voitures sont vertes :D
L'occasion de remplir le box avec une voiture saine qui marche du tonnerre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romeo13
Message original : jeanLet
Mieux vaut un bon gros rouleur
qu'un truc qui a sèché sous sa jolie bache pendant des mois.
Bonne vente !
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
100 % d'accord aussi :)

bonne vente a cette belle auto qui a la gentillesse d'etre plus kilometrée que la mienne ;)

ceci dit , si toutes avouaient leurs vrais kms , on vendrait plus facilement ....

des fois on serait presque tenté de faire du "remontage dans le temps" :thumbdown:

C'est vrai que ton interieur beige a tres belle allure (et en dit long sur toutes celles qui annoncent encore 115000 kms !!!)

Quand a l'etancheité , meme si un prochain acquereur devait etre amené a la faire (ca fait partie de l'entretien apres tout ), changer les disques , plaquettes , amortos , pneus neufs , il resterait sous la barre des 24 k€ avec une auto impec pour 5 ans ce qui est tres tres raisonnable !!!

arretez donc de stresser avec les kms , et roulez avec elles sont faites pour ca !!!!

bonne vente ;) :thumbup:
Il y a aussi des gens qui roulent peu (1500kms par an, mon cas car j'ai plusieurs voitures) et les peu kilométrées ne sont dont pas non plus forcément toutes des mauvaises voitures et des voyageuses de la machine à remonter le temps! On va pas ouvrir un compteur (qui correspond bien avec la date de fabrication et qui n'a jamais été ouvert) pour rajouter 100000kms pour vous faire plaisir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une personne est venue la voir, et pour le moment elle est réservé.( attente du financement ).Je vous tiens au jus bien sûr.;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 ;)
Message original : Jean92
Bonne nouvelle:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit up pour ma 964.
En effet, la vente est toujours en cours, car la personne qui doit la prendre n'arrive pas à vendre son véhicule. Jusqu'ici j'avais reservé la voiture, mais ça commence à faire long...
C'est pourquoi, si un amateur se décide, elle est dispo.( Bien sûr, par politesse j'en ai quand même parlé à la personne qui comprend très bien ).
Enfin, la voiture sera visible chez Passion911 en demandant Damien, ( http://www.passion911.be/cariboost1/crbst_5.html ) à partir du 29, car malheureusement j'ai énormément de boulot et peu de temps, donc se sera plus facile pour la voir.
Voilà, à bientôt, en espérant qu'elle fera plaisir à quelqu'un du club;).
Répondre
83 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 9