Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : roadkingça, c'est le montant des frais qu'on a eu dessusMessage original : jérémy
Bon alors, c'est 15 000 ou 20 000 €![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Jean92Tu oublies la plus-value liée à la pause des bandes Carrera par une équipe de professionnelsMessage original : roadkingça, c'est le montant des frais qu'on a eu dessusMessage original : jérémy
Bon alors, c'est 15 000 ou 20 000 €![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait au moins un billet de 10K€ en plus

Faut dire qu'il y avait du lourd autour de l'auto

Message original : roadkingtu exagères ! nous avions estimé le temps passé à 7000 € seulementMessage original : Jean92Tu oublies la plus-value liée à la pause des bandes Carrera par une équipe de professionnelsMessage original : roadking ça, c'est le montant des frais qu'on a eu dessus![]()
Ca fait au moins un billet de 10K€ en plus
Faut dire qu'il y avait du lourd autour de l'auto![]()

Message original : kungfuCe que je sais , c'est que çà m'a coûté cher en muscadet tout çàMessage original : roadkingtu exagères ! nous avions estimé le temps passé à 7000 € seulementMessage original : Jean92 Tu oublies la plus-value liée à la pause des bandes Carrera par une équipe de professionnelsCa fait au moins un billet de 10K€ en plus
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Jean92Tu pousses le bouchon un peu loin MauriceMessage original : roadkingtu exagères ! nous avions estimé le temps passé à 7000 € seulementMessage original : Jean92 Tu oublies la plus-value liée à la pause des bandes Carrera par une équipe de professionnelsCa fait au moins un billet de 10K€ en plus
On avait dit 10K€... commence pas la grande braderie
BANCO pour 10 000!!!

Membre cotisant
n°796

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°357

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
Je rappelle que l'objectif est le plaisir, pas la perf pure
Par exemple la raquette de Federer vaut 6/3-6/2-6/0 à wimbledon mais ce n'est pas sur que vous le fassiez si il vous la prête
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°1605

Message original : xavenelmais on peut avoir du plaisir avec sa raquette, c'est ça la conslusion?Message original : patrick123
Par exemple la raquette de Federer vaut 6/3-6/2-6/0 à wimbledon mais ce n'est pas sur que vous le fassiez si il vous la prête
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : xavenelmais on peut avoir du plaisir avec sa raquette, c'est ça la conslusion?Message original : patrick123
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°1605

Message original : Boub42Ouais, mais du coup tu peux plus jouer au tennis:(Message original : bruno1777... pas si c'est le manche qui est à l'extérieurMessage original : patrick123
Pis on peut parfaitement rester digne avec une raquette dans le cul
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°796

![]()
![]()
![]()
Donc on peut faire un parallele avec une GT3RS où là aussi le risque de blessure est important en cas de technique insuffisante

Membre

Message original : vjimpas du tout , le risque de tendinite est extrement important si tu joues avec la raquette de federer ,( qui je le rappelle est lourde en tete et surtout raide comme une planche en bois ) .Elle necessite une technique irreprochable et donc un jeu de jambes tres performant;)Message original : xavenelmais on peut avoir du plaisir avec sa raquette, c'est ça la conslusion?Message original : patrick123
![]()
![]()
![]()
Donc on peut faire un parallele avec une GT3RS où là aussi le risque de blessure est important en cas de technique insuffisante![]()

Et encore moins sur le pratiquer

Message original : 911S1970La vache je t'aurais jamais imaginé technicien du tennisMessage original : vjimpas du tout , le risque de tendinite est extrement important si tu joues avec la raquette de federer ,( qui je le rappelle est lourde en tete et surtout raide comme une planche en bois ) .Elle necessite une technique irreprochable et donc un jeu de jambes tres performant;)Message original : xavenel mais on peut avoir du plaisir avec sa raquette, c'est ça la conslusion?
Donc on peut faire un parallele avec une GT3RS où là aussi le risque de blessure est important en cas de technique insuffisante![]()
Et encore moins sur le pratiquer![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : PIERRERSLaisse, c'est comme pour le pilotage sur circuit, il ne maitrise que la théorie !Message original : 911S1970La vache je t'aurais jamais imaginé technicien du tennisMessage original : vjim pas du tout , le risque de tendinite est extrement important si tu joues avec la raquette de federer ,( qui je le rappelle est lourde en tete et surtout raide comme une planche en bois ) .Elle necessite une technique irreprochable et donc un jeu de jambes tres performant;)
Et encore moins sur le pratiquer![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : pv_techAyé, c'est repartiMessage original : vjim
Bon un jour les gars va falloir que vous me pretiez une de vos caisses , que je vous montre vraiment ce que c'est quand on a un don:D![]()
![]()
![]()
![]()

je suis chaud bouillant :Angouleme , depart a donf , 100 metres et tout droit dans le n°12 de la rue des Fonderies , dans le salon de Jean Pierre et Jeannine:o

Va falloir se calmer:D
Membre

Message original : vjimpas du tout , le risque de tendinite est extrement important si tu joues avec la raquette de federer ,( qui je le rappelle est lourde en tete et surtout raide comme une planche en bois ) .Elle necessite une technique irreprochable et donc un jeu de jambes tres performant;)Message original : xavenelmais on peut avoir du plaisir avec sa raquette, c'est ça la conslusion?Message original : patrick123
![]()
![]()
![]()
Membre

Si j'avais les sous, je la rachèterais cette auto, dommage que je sois embarqué dans mon projet de maison car honnêtement et ça n'est pas pour faire plaisir à JM, cette auto est l'une de celles qui m'a procuré le plus de sensations et qui m'a coûté (en dehors de la remise en état après achat) le moins cher en entretien et consommables. La consommation est raisonnable tant en essence, qu'en freins ou en pneus, on ressent tout à son bord et elle marche vraiment fort...
La raison pour laquelle je l'avais vendue à l'époque c'est parce que n'arrivais pas à suivre Axel, Arnaud, Yahn, Patrick, Pierre et les autres.
En plus JM l'a optimisée et elle doit aller encore plus vite maintenant.
Bref, pour celui qui cherche une auto pas seulement pour démarrer le circuit mais une pistarde qui donne un plaisir énorme, c'est l'affaire du siècle. Et comme dit mon double, au prix auquel je l'ai vendue et avec ce qui a été dépensé depuis et vu le prix demandé, il n'y a rien à négocier, c'est l'affaire du siècle !
Et surtout en bleu maritime, elle est magnifique ! Et les Fuchs sont des vraies alors aucun risque !
Foncez !!!
La raison pour laquelle je l'avais vendue à l'époque c'est parce que n'arrivais pas à suivre Axel, Arnaud, Yahn, Patrick, Pierre et les autres.
En plus JM l'a optimisée et elle doit aller encore plus vite maintenant.
Bref, pour celui qui cherche une auto pas seulement pour démarrer le circuit mais une pistarde qui donne un plaisir énorme, c'est l'affaire du siècle. Et comme dit mon double, au prix auquel je l'ai vendue et avec ce qui a été dépensé depuis et vu le prix demandé, il n'y a rien à négocier, c'est l'affaire du siècle !
Et surtout en bleu maritime, elle est magnifique ! Et les Fuchs sont des vraies alors aucun risque !
Foncez !!!
Membre

Message original : axlx
J'aime beaucoup cette auto, et je me suis bien marré quand je l'ai essayée, ça glisse top, c'est prévenant, on ne se traine pas, vraiment sympa comme caisse:thumbup:![]()

j'ajouterais, pour avoir roulé en 993RS, 964RS, GT3 380 cv, bitza 993, que cette auto a le prix de revient km le plus faible (depuis qu'elle est finie

Membre

Membre

Message original : axlxNono, t'es pas crédible, t'as mis Pierre dans la liste:oMessage original : nono
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Message original : kungfuJe sors de chez Bourcier Compétition: il a de bien belles chosesMessage original : francois968cs
Ouhlalà cela va faire des liquidtés au dentiste et il va encore acheter n'importe quoi!!:o![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 20-9-2010 par kungfu]

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Message original : kungfuC'est vrai que faire autant de bornes pour faire des rondsMessage original : francois968cs
Cela fait "cher" de la minute:o![]()
![]()
![]()
Des ronds= des tours, hein, pas des sous![]()
[Édite le 20-9-2010 par kungfu]

Albator911
Membre