Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pour ceux qui ne connaissent ni la Roadfu, ni la Nonomobile, il s'agit d'une 3.2 très coursifiée de 1985 
Je joins le texte de l'époque rédigé par Nono :
"C'est donc une 3.2 de 1985 avec boîte 915 donc, pont d'origine sans autoblocant, moteur préparé fil chaud, échappement Dansk inox double sortie et bypass de silencieux intermédiaire, plus de chauffage ou presque (la commande entre les sièges marche encore car les échangeurs sont toujours en place, la caisse a été mise à nue, sablée, traitée et le rouge d'origine a laissé place à un bleu maritime qui a beaucoup influencé ma décision. Pas de toit ouvrant comme j'aime, plus d'insonorisants, plus de moquette, arceau complet boulonné, deux baquets Sparco, harnais, volant tulipé, contre-portes style RS, aileron d'origine avec attaches rapides de capot (pas si rapides que ça), barre anti-rapprochement, coupe-circuit intérieur et extérieur, etc. Niveau chassis, barres de torsions de Turbo et Bilstein jaunes font que la belle est un bout de bois sur route, est plus dure que la N/GT et fait vibrer le camescope.
Elle a 138000 kms certifiés, marche nickel, suinte un peu aux caches-culbuteurs mais d'après mon mécano, rien de grave et je l'ai achetée comme ça, déjà faite, sauf pour le pot, l'extincteur, un nouveau volant, un extrateur de volant, des autocollants et des planchers sur mesure. Le reste suffit déjà à se faire bien plaisir. Ah oui, les pinces de freins avant ont aussi été remplacées par des origines de Carrera 2 (apparemment, c'est une modification assez standard sur les 3.2) et les durites de freins et d'huile ont été remplacées par des version aviation.
Au niveau sensations, la 3.2 ainsi allégée (1090kg avec 10 litres d'essence) sans insonorisants, un moteur un poil libéré et un échappement sympa est très agréable à conduire."
Le texte décrit assez bien l'état de l'auto ! Sauf qu'elle ne suinte plus puisqu'on y a remédié
Depuis Kungfu et moi avons fait beaucoup de frais sur cette auto pour la remettre plus conforme à nos attentes en matière de sécurité
et d'efficacité 
Depuis l'achat, nous avons :
- changer une jambe de force
- installer un alfano
- changer les disques
- mis en conformité l'installation des baquets
- installer des boas de refroidissement
- installer bloc de ventilation pour désembuage et ventilation
- modification des triangles avant pour permettre un meilleur réglage châssis
- changer toutes les durites défectueuses ou dangereuses
Derniérement, grosse révision chez Bourcier avec remplacement tête allumeur + rotor, changement des joints de couvre culasses, remplacement des roulements AV et AR, géométrie complète avec poids aux roues
Ah, sans oublier, changement de traverse avant qui avait un coup de fatigue
Passage au banc : 241,49 cv et 28.22 de couple
Nous avons un 2ème jeu de jantes (peintes couleur carrosserie
) montées en racing pluie...jamais utilisées puisque depuis que nous l'avons acheté, il ne pleut plus 
On va faire MCE et MCF1 avec (elle sera donc visible là bas ) puis Fay en novembre...Après il lui faudra trouver un nouveau proprio
Après avoir roulé dans beaucoup d'autos de piste
, elle est un super compromis, très légére et très joueuse ... c'est une auto idéal pour s'amuser, s'initier, se perfectionner ou tout simplement découvrir les joies de la copro 

Uploaded with ImageShack.us

Après une nuit de réflexion, je pense que ça vaut 28 k€
Evidemment, Stéph et moi restons en copro sur la nouvelle 997 GT3 RS de Stéph

[Édite le 7-9-2010 par roadking]

Je joins le texte de l'époque rédigé par Nono :
"C'est donc une 3.2 de 1985 avec boîte 915 donc, pont d'origine sans autoblocant, moteur préparé fil chaud, échappement Dansk inox double sortie et bypass de silencieux intermédiaire, plus de chauffage ou presque (la commande entre les sièges marche encore car les échangeurs sont toujours en place, la caisse a été mise à nue, sablée, traitée et le rouge d'origine a laissé place à un bleu maritime qui a beaucoup influencé ma décision. Pas de toit ouvrant comme j'aime, plus d'insonorisants, plus de moquette, arceau complet boulonné, deux baquets Sparco, harnais, volant tulipé, contre-portes style RS, aileron d'origine avec attaches rapides de capot (pas si rapides que ça), barre anti-rapprochement, coupe-circuit intérieur et extérieur, etc. Niveau chassis, barres de torsions de Turbo et Bilstein jaunes font que la belle est un bout de bois sur route, est plus dure que la N/GT et fait vibrer le camescope.
Elle a 138000 kms certifiés, marche nickel, suinte un peu aux caches-culbuteurs mais d'après mon mécano, rien de grave et je l'ai achetée comme ça, déjà faite, sauf pour le pot, l'extincteur, un nouveau volant, un extrateur de volant, des autocollants et des planchers sur mesure. Le reste suffit déjà à se faire bien plaisir. Ah oui, les pinces de freins avant ont aussi été remplacées par des origines de Carrera 2 (apparemment, c'est une modification assez standard sur les 3.2) et les durites de freins et d'huile ont été remplacées par des version aviation.
Au niveau sensations, la 3.2 ainsi allégée (1090kg avec 10 litres d'essence) sans insonorisants, un moteur un poil libéré et un échappement sympa est très agréable à conduire."
Le texte décrit assez bien l'état de l'auto ! Sauf qu'elle ne suinte plus puisqu'on y a remédié

Depuis Kungfu et moi avons fait beaucoup de frais sur cette auto pour la remettre plus conforme à nos attentes en matière de sécurité

Depuis l'achat, nous avons :
- changer une jambe de force
- installer un alfano
- changer les disques
- mis en conformité l'installation des baquets
- installer des boas de refroidissement
- installer bloc de ventilation pour désembuage et ventilation
- modification des triangles avant pour permettre un meilleur réglage châssis
- changer toutes les durites défectueuses ou dangereuses
Derniérement, grosse révision chez Bourcier avec remplacement tête allumeur + rotor, changement des joints de couvre culasses, remplacement des roulements AV et AR, géométrie complète avec poids aux roues

Ah, sans oublier, changement de traverse avant qui avait un coup de fatigue

Passage au banc : 241,49 cv et 28.22 de couple

Nous avons un 2ème jeu de jantes (peintes couleur carrosserie

On va faire MCE et MCF1 avec (elle sera donc visible là bas ) puis Fay en novembre...Après il lui faudra trouver un nouveau proprio

Après avoir roulé dans beaucoup d'autos de piste

Après une nuit de réflexion, je pense que ça vaut 28 k€

Evidemment, Stéph et moi restons en copro sur la nouvelle 997 GT3 RS de Stéph

Membre cotisant
n°352

Membre

Membre

Message original : bruno1777cela a un rapport avec l'énorme flaque d'huile présente sous le moteur sur la photoMessage original : roadking...Depuis Kungfu et moi avons fait beaucoup de frais sur cette auto pour la remettre plus conforme à nos attentes en matière de sécuritéet d'efficacité
...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Membre

Membre

Message original : bruno1777cela a un rapport avec l'énorme flaque d'huile présente sous le moteur sur la photoMessage original : roadking...Depuis Kungfu et moi avons fait beaucoup de frais sur cette auto pour la remettre plus conforme à nos attentes en matière de sécuritéet d'efficacité
...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
putain, ça va pas pinailler longtemps comme ça

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°357

Membre

Membre

Membre

Message original : jenfi32c'est une auto pour toi caMessage original : chris-91le prix est effectivement interréssantMessage original : patrick123
L'accès au monde fabuleux du circuit pour moins de 20 000 €
Une affaire à ne pas laisser passer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : roadkingfait gaffe, c'est pas le même bleu que la tienneMessage original : 911S1970
Et pourquoi pas
Tout le monde à l'air d'accord, ce serait surement chouette de commencer à tâter de la piste avec une telle auto
Et puis, j'ai déjà le casque![]()
JM, je vais te faire un succint MP![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : roadkingfait gaffe, c'est pas le même bleu que la tienneMessage original : 911S1970
Et pourquoi pas
Tout le monde à l'air d'accord, ce serait surement chouette de commencer à tâter de la piste avec une telle auto
![]()

Message original : Boub42
Euh, je viens de rêver ou y'a un gugusse en voiturette couleur pompier qui vient de me traiter de pov'con en direct sur ton post JM![]()
![]()
![]()
![]()
Je demande un banissement de cette raclure au staff, a'c effet immmmmmmmmédiat:mad:![]()
![]()
![]()
![]()

T'as eu mon mail au fait ?
Membre

Message original : PIERRERSC'est pas gênant, les caisses, le Doc il les mets dans les fossés boueux, alors avec celle-ci, le bac à graviers me semble parfait .... alors les couleurs ...Message original : roadkingfait gaffe, c'est pas le même bleu que la tienneMessage original : 911S1970
Et pourquoi pas
![]()
![]()

Membre

Euh, je viens de rêver ou y'a un gugusse en voiturette couleur pompier qui vient de me traiter de pov'con en direct sur ton post JM![]()
![]()
![]()
![]()
Je demande un banissement de cette raclure au staff, a'c effet immmmmmmmmédiat:mad:![]()
![]()
![]()
![]()

Bruno, retourne à tes amours pour les pma s'il te plaît

Message original : roadkingt'as encore les pieds dans l'eau ???? tu te gourres de DocMessage original : PIERRERSC'est pas gênant, les caisses, le Doc il les mets dans les fossés boueux, alors avec celle-ci, le bac à graviers me semble parfait .... alors les couleurs ...Message original : roadking fait gaffe, c'est pas le même bleu que la tienne
![]()
![]()
![]()
Alors négocie un échange ...

Membre

Message original : bruno1777c'est pas vrai que t'as besoin de l'arracheur de dents pour te soutenirMessage original : roadkingtu as raison, je crois que je vais devoir sévirMessage original : Boub42
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bruno, retourne à tes amours pour les pma s'il te plaît
![]()
![]()
![]()
![]()
pis de toutes façons, j'ai morflé grave quand j'ai vendu le Dragon, donc tu vas prendre cher toi aussi sur ton post de vente, y'a pas de raison![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERST'es prêt pour ds 15 jours mon Boubou ?Message original : Boub42
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as eu mon mail au fait ?

J'ai eu ton mail mais j'y connais chich' que dalle dans ce bled

Membre

Put... j'ai failli louper ce post. Que dire
... Vu le nombre de conn.eries déjà écrites difficile de donner dans le sérieux (vaguement) en espérant être crédible
Mais bonne pré-vente quand même si ce post ressemble désormais à la réunion annuelle des Baltringues du 911.net. Manque pas grand monde 

Membre cotisant
n°357

Membre

Bah justement j'allais réanimer Jacques Pradel pour laisser un Yanouchavis d'recherche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon, bonne caisse qui a bénéficié d'une grosse remise à niveau par 2 copros qui n'ont jamais regardé à la dépense

Membre

Message original : YanoucheJe ne manquerais jamais un Bal des BaltringuesMessage original : Boub42
Bah justement j'allais réanimer Jacques Pradel pour laisser un Yanouchavis d'recherche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon, bonne caisse qui a bénéficié d'une grosse remise à niveau par 2 copros qui n'ont jamais regardé à la dépenseD'ailleurs Road se promène encore avec sa bouée
![]()

Message original : arma
Personne ne veut faire une bonne action et m'acheter mon boxster ? Comme ca je pourrais me dire que cette voiture a l'air intéressante :)
Essaie Kala, on ne sait jamais ... sur un malentendu, ça peut passer si tu mets un truc qui clignotte dedans !

Membre

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : PhylippePas du tout, en plus moi aussi je suis un pro de la co proMessage original : PIERRERSPas plus que les Porschistes piétons !Message original : Phylippe
ca n'encombre pas trop le forum, ces posts de pré-vente ?
![]()
![]()

Message original : roadkingMerci Pierrot parce qu'en plus d'être piéton il ne sait pas lireMessage original : PIERRERSPas plus que les Porschistes piétons !Message original : Phylippe
ca n'encombre pas trop le forum, ces posts de pré-vente ?
![]()
Il s'agit d'informer d'une vente à venir
Rien à voir![]()

Membre

Message original : roadkingPour aller au palais, ça va pas le faireMessage original : arma
Personne ne veut faire une bonne action et m'acheter mon boxster ? Comme ca je pourrais me dire que cette voiture a l'air intéressante :)![]()
Membre

Message original : PIERRERSON est sympa, mais quand même ...Message original : arma
Personne ne veut faire une bonne action et m'acheter mon boxster ? Comme ca je pourrais me dire que cette voiture a l'air intéressante :)
Essaie Kala, on ne sait jamais ... sur un malentendu, ça peut passer si tu mets un truc qui clignotte dedans !![]()

Membre

Message original : armapas bête, remarque que la mienne a un avantage certain: Elle roule !Message original : PIERRERSON est sympa, mais quand même ...Message original : arma
Essaie Kala, on ne sait jamais ... sur un malentendu, ça peut passer si tu mets un truc qui clignotte dedans !![]()
![]()

Pis j'ai peur des avocats désormais