Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut Martial !
Comment vas tu ?
Content de te lire :)
Sur ma 993 C4, j'avais ces jantes "hiver", plus étroites à l'arrière.
POur compenser, il y avait des cales.
De plus les pneus dépassaient de la jante, ce qui faisait une protection des bords de jantes ...
il faut positiver
RS me les avait montées à la place de celles d'origine qui étaient abîmées ... sans me dire que çà n'était pas des jantes "normales" mais des "hiver" ...
et même quand je lui disais : "c'est bizarre, il y des cales à l'arrière ... ?" il me répondait que c'était pour fair beau, avec la jantes affleurante avec le bord d'aile
ce n'est que + tard que j'ai su la vérité
donc je ne peux pas t'aider ...
mets des 18" Turbo
Comment vas tu ?
Content de te lire :)
Sur ma 993 C4, j'avais ces jantes "hiver", plus étroites à l'arrière.
POur compenser, il y avait des cales.
De plus les pneus dépassaient de la jante, ce qui faisait une protection des bords de jantes ...
il faut positiver

RS me les avait montées à la place de celles d'origine qui étaient abîmées ... sans me dire que çà n'était pas des jantes "normales" mais des "hiver" ...
et même quand je lui disais : "c'est bizarre, il y des cales à l'arrière ... ?" il me répondait que c'était pour fair beau, avec la jantes affleurante avec le bord d'aile
ce n'est que + tard que j'ai su la vérité

donc je ne peux pas t'aider ...
mets des 18" Turbo

Membre

Membre

Salut Lionel, et oui RS est comme ca mais c'est ca aussi qui fait qu'il est aujourd'hui comme beaucoup au creux de la vague. On en entend plus parler par chez nous, beaucoup ont été déçu.
Pour ce qui est des jantes arrières en 8 pouces, j'aimerais les garder mais il faut que je trouve au moins 2 arrières en 9 pouces. Sinon j'achète 2 copies et je fais repeindre les 4 on y verra que du feu.
Martial
Pour ce qui est des jantes arrières en 8 pouces, j'aimerais les garder mais il faut que je trouve au moins 2 arrières en 9 pouces. Sinon j'achète 2 copies et je fais repeindre les 4 on y verra que du feu.
Martial