Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : Pascal
J'ai laissé le mien derrière, la vitre, je l'ai retrouvé ouvert en deux: la batterie à gonflé, et il ne fonctionne plus...![]()
![]()
Retour au SAV depuis 8 jours et pas de nouvelles...
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : detuning-manMessage original : PIERRERS
C'est quand même de la balle ce truc !
Je suis revenu hier de congés ... Marseille vieux port / Paris Porte Maillot : 05h40 ! ... et j'aurais pu mieux faire sans Madame
3 jumelles indétectables parfaitement annoncées ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Surtout avec sortie de Marseille, traversée de Lyon chargée, et périph chargé aussi ... et Madame qui veut faire pipi sans arrêt ...

Mais je suis persuadé qu'on peut descendre sans trop de difficulté à 5 heures tout rond ... à suivre ...

Membre

Message original : Stéphane57
J'ai de plus en plus souvent une absence complète de l'indication des éclaireurs.
Et chez vous![]()
du coup j'hesite fortement a prendre un abo car icoyote marchait tres bien.
Message original : PIERRERSOui, je suis assez contentMessage original : detuning-manMessage original : PIERRERS
C'est quand même de la balle ce truc !
Je suis revenu hier de congés ... Marseille vieux port / Paris Porte Maillot : 05h40 ! ... et j'aurais pu mieux faire sans Madame
3 jumelles indétectables parfaitement annoncées ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Surtout avec sortie de Marseille, traversée de Lyon chargée, et périph chargé aussi ... et Madame qui veut faire pipi sans arrêt ...![]()
Mais je suis persuadé qu'on peut descendre sans trop de difficulté à 5 heures tout rond ... à suivre ...![]()
J'ai fait qq chose de ce genre y'a.....30 ans Paris/Cannes avec une Lancia thema turboD, départ 4 h du mat,quasiment tout le parcours compteur bloqué!
Belle époque!!!:P

Membre

Message original : Max3976
J'ai fait qq chose de ce genre y'a.....30 ans Paris/Cannes avec une Lancia thema turboD, départ 4 h du mat,quasiment tout le parcours compteur bloqué!
Belle époque!!!:P![]()
![]()