Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils sont pas loin de chez moi, donc si un jour il y a quelqu'un serieusement interessé par une voiture, je peux aller la voir.

Ceci dit, c'est des pros du nettoyage, polissage, aspirateur.
Ils ont aussi la reputation de completer les carnets d'entretien eux-memes sur leurs voitures qui ont un carnet un peu trop vide.

Ils font du volume, dans le lot il y a des voitures tres correctes, et d'autres un peu "maquillées"... Il faut tomber sur la bonne.
Et pour finir les prix sont plutot dans le haut de la fourchette par rapport au marché ici.

Perso j'acheterai pas chez eux.

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : thomasco
Ils sont pas loin de chez moi, donc si un jour il y a quelqu'un serieusement interessé par une voiture, je peux aller la voir.

Ceci dit, c'est des pros du nettoyage, polissage, aspirateur.
Ils ont aussi la reputation de completer les carnets d'entretien eux-memes sur leurs voitures qui ont un carnet un peu trop vide.

Ils font du volume, dans le lot il y a des voitures tres correctes, et d'autres un peu "maquillées"... Il faut tomber sur la bonne.
Et pour finir les prix sont plutot dans le haut de la fourchette par rapport au marché ici.

Perso j'acheterai pas chez eux.

A+

merci du renseignement ;)
Répondre
12 messages
1 2