Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre cotisant
n°179

Membre

Membre

Membre

Message original : Jean92Tu peux trouver toutes les excuses du monde, on vous a mis votre race et puis c'est toutMessage original : hervé44Message original : aym Effectivement mais y en a une qui avance quand même beaucoup mieux que l'autre (private joke avec Jean)![]()
![]()
![]()
La prochaine fois, tu prendras ma cousine à bord.
![]()
Quand ta roue touche l'aile dans les virages, ça calme certaines ardeurs!:o
Sacrée cousine, elle m'a même pas aidé à laver Rainette!:mad:![]()
![]()
![]()

Jean a raison

Si on pouvait, on vous laisser sur place et on vous mettez votre race

Membre

Membre

Membre

Message original : Stéphane57
A peine rentré, je viens vite écrire ici que cette sortie a été fabuleuse avec des routes qui mettent à mal la dénomination de "plat pays", des membres conviviaux et heureux de venir lâcher un peu de CO2 en Belgique, mais Fred s'est rattrapé en nous faisant ingérer du CO2 sous forme de griotte.
Le temps a été clément et quelques averses qui ont eu la courtoisie de tomber au moment du déjeuner seulement, ont rendu les routes un peu joueuses pour ceux qui le souhaitaient.
Une soirée ENORME avec une cousine, ENORME, aussi
Je ne sais toujours pas si c'est l'aspirine ou la soirée qui a soigné mon mal de tête mais le remède a été efficace (ou comment rendre la griotte encore plus pétillante qu'elle ne l'est).
Encore un gros merci à Fred et Christel et content d'avoir étrenné l'Aubergine à l'occasion de l'Ardenne Classic
[Édite le 29-8-2010 par Stéphane57]
C'est vrai que Fred & Christel est un tandem super organisateur et super convivial
Sponsor Club
n°1892

Message original : aymEcrire un post pendant un entretien n'est pas chose aiséeMessage original : doc911J'ai la preuve que la bière est toxique sur les neuronesMessage original : aym
Jean a raison![]()
![]()
Si on pouvait, on vous laisser sur place et on vous mettez votre race![]()
![]()
![]()
![]()

mets nous une photo de la candidate!!

Membre

Message original : gfbtMessage original : aymEcrire un post pendant un entretien n'est pas chose aiséeMessage original : doc911 J'ai la preuve que la bière est toxique sur les neurones![]()
![]()
![]()
mets nous une photo de la candidate!!![]()

Sponsor Club
n°1892

Message original : aymTu crois vraiment que je vais écrire un post pendant un entretien ?Message original : gfbtMessage original : aym Ecrire un post pendant un entretien n'est pas chose aisée![]()
![]()

au fait, t as pensé à enlever tes chaussures pour recevoir tes candidats??

Membre

Message original : gfbtbah ouai!!Message original : aymTu crois vraiment que je vais écrire un post pendant un entretien ?Message original : gfbt
![]()
tu t appelles AYM oui, ou non??
au fait, t as pensé à enlever tes chaussures pour recevoir tes candidats??![]()

Membre

Message original : doc911Message original : hervé44Elle a bien trouvé sa place:thumbup:Message original : PierreYves3
Alors Fred, cette Aubergine parmi ces griottes ??, superbe auto.
![]()
un régal pour les yeux et les oreilles

Sponsor Club
n°1892

Message original : aymJe ne fais que des entretiens téléphoniques donc la tenue importe peu. Je suis déguisé en lapin nain pour m'habituer à ma soirée de ce soir. Thème : nos amis les animauxMessage original : gfbtbah ouai!!Message original : aym Tu crois vraiment que je vais écrire un post pendant un entretien ?![]()
tu t appelles AYM oui, ou non??
au fait, t as pensé à enlever tes chaussures pour recevoir tes candidats??![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°1892

Message original : CHC911mâle ou femelle ?Message original : aym
Je suis déguisé en lapin nain pour m'habituer à ma soirée de ce soir.
attention, la réponse n'est pas sans conséquence.

Membre

Membre

Message original : Albator911sinon y'a Franck21000 qui a filme avec sa Gopro mais elle marchait pas !!!Message original : steff5L6
à voir toutes ces photos by night, vous avez quand meme trouvé le temps de rouler un peu avec la lumière du jour ou pas? photos et videos demandées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a dû passer inaperçu vu le nombre de post sur le CR.
Arrêt d'urgence sur l'autoroute car niveau d'huile sur sa RS au plus bas en roulant.
Avec Raphaëlle, nous lui avons expliqué le système de la bâche à l'huile alors qu'elle faisait son niveau

Franck hallucinait

Message original : aymFranck nous en a fait une meilleure sur le retour.Message original : Albator911sinon y'a Franck21000 qui a filme avec sa Gopro mais elle marchait pas !!!Message original : steff5L6
à voir toutes ces photos by night, vous avez quand meme trouvé le temps de rouler un peu avec la lumière du jour ou pas? photos et videos demandées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrêt d'urgence sur l'autoroute car niveau d'huile sur sa RS au plus bas en roulant.
Avec Raphaëlle, nous lui avons expliqué le système de la bâche à l'huile alors qu'elle faisait son niveau
Franck hallucinait![]()

Membre

Membre

Message original : Jean92Même moi, je sais çaMessage original : aymFranck nous en a fait une meilleure sur le retour.Message original : Albator911 sinon y'a Franck21000 qui a filme avec sa Gopro mais elle marchait pas !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Franck hallucinait![]()
![]()

Message original : aymEt tu sais faire ton niveauMessage original : Jean92Même moi, je sais çaMessage original : aym Franck nous en a fait une meilleure sur le retour.
Franck hallucinait![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steff5L6
![]()

Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Franck21000
Je vois que les langues commencent à se délier, hein Aym ?J'attendais ça pour lâcher le lourd de la soirée .... attention ça va saigner

Attend que les enfants soient coucher pour balancer

Message original : aymEt tu sais faire ton niveauMessage original : Jean92Même moi, je sais çaMessage original : aym Franck nous en a fait une meilleure sur le retour.
Franck hallucinait![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Sponsor Club
n°1892

Sponsor Club
n°1892

Message original : Albator911Ha oui, excellent ça !!!Message original : Jean92
Dans les bonnes histoires belges, y'a aussi Gilbert qui nous explique une panne mécanique en nous précisant que la pièce "est partie en congé"![]()
Sont forts ces Belges quand même
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Bonjour Gilbert, alors bien rentrer avec ta superbe baignoire ! ! ! Content de voir que tu viens le 26 septembre..... Jean-Yves [/quote]
oui bien rentré et sur le chemin du retour, l'appellation "baignoire" n'était pas usurpée

enfin, je l'ai mise au soleil aujourd'hui toute la journée et tout est sec

Membre

Message original : gil356
Bonjour Gilbert, alors bien rentrer avec ta superbe baignoire ! ! ! Content de voir que tu viens le 26 septembre..... Jean-Yves

[/quote]
Pratique comme concept

Membre

Message original : gil356
Bonjour Gilbert, alors bien rentrer avec ta superbe baignoire ! ! ! Content de voir que tu viens le 26 septembre..... Jean-Yves

[/quote]
Gilbert, ton roadster est mortel (je lis un dico de jeunes en ce moment), après avoir envisagé tous les modèles, pour moi c'est la 356 idéale.
Il m'en faudra une.
Sponsor Club
n°151

Message original : ekooui bien rentré et sur le chemin du retour, l'appellation "baignoire" n'était pas usurpéeMessage original : gil356
enfin, je l'ai mise au soleil aujourd'hui toute la journée et tout est sec![]()
Il m'en faudra une.
[/quote]
Je te fais un devis pour l'assurance

Membre

Message original : patrick123Gilbert, ton roadster est mortel (je lis un dico de jeunes en ce moment), après avoir envisagé tous les modèles, pour moi c'est la 356 idéale.Message original : ekooui bien rentré et sur le chemin du retour, l'appellation "baignoire" n'était pas usurpéeMessage original : gil356
enfin, je l'ai mise au soleil aujourd'hui toute la journée et tout est sec![]()
Il m'en faudra une.

Toi le sournois de la photo en soirée jtecozpu.
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Toutes les photos de la Miss sont là, si vous voulez que certaines soient enlevees, pas de probleme !!

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetArdennes2010?authkey=Gv1sRgCLKNl6nvzbaQogE&feat=directlink
Et la voiture du Capitaine vous salue bien !!

T.

http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetArdennes2010?authkey=Gv1sRgCLKNl6nvzbaQogE&feat=directlink
Et la voiture du Capitaine vous salue bien !!

T.