Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Message original : Albator911sinon y'a Franck21000 qui a filme avec sa Gopro mais elle marchait pas !!!Message original : steff5L6
à voir toutes ces photos by night, vous avez quand meme trouvé le temps de rouler un peu avec la lumière du jour ou pas? photos et videos demandées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a dû passer inaperçu vu le nombre de post sur le CR.
Arrêt d'urgence sur l'autoroute car niveau d'huile sur sa RS au plus bas en roulant.
Avec Raphaëlle, nous lui avons expliqué le système de la bâche à l'huile alors qu'elle faisait son niveau

Franck hallucinait

Message original : aymFranck nous en a fait une meilleure sur le retour.Message original : Albator911sinon y'a Franck21000 qui a filme avec sa Gopro mais elle marchait pas !!!Message original : steff5L6
à voir toutes ces photos by night, vous avez quand meme trouvé le temps de rouler un peu avec la lumière du jour ou pas? photos et videos demandées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arrêt d'urgence sur l'autoroute car niveau d'huile sur sa RS au plus bas en roulant.
Avec Raphaëlle, nous lui avons expliqué le système de la bâche à l'huile alors qu'elle faisait son niveau
Franck hallucinait![]()

Message original : Jean92Même moi, je sais çaMessage original : aymFranck nous en a fait une meilleure sur le retour.Message original : Albator911 sinon y'a Franck21000 qui a filme avec sa Gopro mais elle marchait pas !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Franck hallucinait![]()
![]()

Message original : aymEt tu sais faire ton niveauMessage original : Jean92Même moi, je sais çaMessage original : aym Franck nous en a fait une meilleure sur le retour.
Franck hallucinait![]()
![]()
![]()
![]()