Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : gfbtMessage original : aymEcrire un post pendant un entretien n'est pas chose aiséeMessage original : doc911 J'ai la preuve que la bière est toxique sur les neurones![]()
![]()
![]()
mets nous une photo de la candidate!!![]()

Message original : aymTu crois vraiment que je vais écrire un post pendant un entretien ?Message original : gfbtMessage original : aym Ecrire un post pendant un entretien n'est pas chose aisée![]()
![]()

au fait, t as pensé à enlever tes chaussures pour recevoir tes candidats??

Message original : gfbtbah ouai!!Message original : aymTu crois vraiment que je vais écrire un post pendant un entretien ?Message original : gfbt
![]()
tu t appelles AYM oui, ou non??
au fait, t as pensé à enlever tes chaussures pour recevoir tes candidats??![]()

Message original : doc911Message original : hervé44Elle a bien trouvé sa place:thumbup:Message original : PierreYves3
Alors Fred, cette Aubergine parmi ces griottes ??, superbe auto.
![]()
un régal pour les yeux et les oreilles

Message original : aymJe ne fais que des entretiens téléphoniques donc la tenue importe peu. Je suis déguisé en lapin nain pour m'habituer à ma soirée de ce soir. Thème : nos amis les animauxMessage original : gfbtbah ouai!!Message original : aym Tu crois vraiment que je vais écrire un post pendant un entretien ?![]()
tu t appelles AYM oui, ou non??
au fait, t as pensé à enlever tes chaussures pour recevoir tes candidats??![]()
![]()
![]()

Message original : CHC911mâle ou femelle ?Message original : aym
Je suis déguisé en lapin nain pour m'habituer à ma soirée de ce soir.
attention, la réponse n'est pas sans conséquence.