Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
- Bonne question, je possede cette voiture depuis 1 an et demi et je n'ai pas change l'embrayage, pas de pb avec pour le moment!
- Prevoir un budget de 1.000 euro (mecanisme +M/O chez mon mecano)
Je connais le prix, car je m'etais planifie un plan de travaux a moyen/long terme,
- Pour une voiture de ce kilometrage c'est une depense normale a envisager et a considerer comme maintien en etat des consommables. je pensais le faire dans 10.000 kms a la prochaine grande revision des 20.000
Cordialement
BL
bonne vente
Membre

Un passage chez un revendeur et mon prix passe de 15000 à 18700 euros ,efficace.
S' il la vend les garagistes ont encore un pouvoir que les particuliers n'auront jamais !
OK elle aura une garantie et un embrayage neuf mais l'acheteur potentiel peut s'offrir lui aussi ce luxe à moindre cout .
Je voulais juste faire remarquer que les garages savent gagner la confiance des acheteurs .
Bonne vente .
S' il la vend les garagistes ont encore un pouvoir que les particuliers n'auront jamais !
OK elle aura une garantie et un embrayage neuf mais l'acheteur potentiel peut s'offrir lui aussi ce luxe à moindre cout .
Je voulais juste faire remarquer que les garages savent gagner la confiance des acheteurs .
Bonne vente .