Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Membre

Message original : AC964C4Message original : Jean92
Au fait Hervé.... t'es dans le mauvais sens![]()
Uploaded with ImageShack.us![]()
![]()
c'est ta fête Hervé
très heureux d'avoir fait ta connaissance![]()

La Belgique, c'est loin mais c'est beau !!!
Merci, comme tout le monde, Fred et Chrystèle pour ces tous ces moments délirants, sympas, techniques...
. Merci aux amis belges si accueillants (Bernard, Rosario...
Mon Pitou a encore fait des prouesses avec ses mains
(comme avec moi depuis 2 ans 1/2 !!:P) ...
Revoir des têtes connues, en apprécier des nouvelles (coucou Caramis!!) ... SUPER !!:):):)
Bises:)
Merci, comme tout le monde, Fred et Chrystèle pour ces tous ces moments délirants, sympas, techniques...

Mon Pitou a encore fait des prouesses avec ses mains

Revoir des têtes connues, en apprécier des nouvelles (coucou Caramis!!) ... SUPER !!:):):)
Bises:)
Message original : Albator911Surtout qu'il consomme plus que sa 2,4S !!!Message original : AC964C4Message original : Jean92
Au fait Hervé.... t'es dans le mauvais sens![]()
Uploaded with ImageShack.us![]()
![]()
c'est ta fête Hervé
très heureux d'avoir fait ta connaissance![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PitouMessage original : nina
Mon Pitou a encore fait des prouesses avec ses mains(comme avec moi depuis 2 ans 1/2 !!:P) ...
![]()
![]()
... fichtre, tu ne m'avais pas dis que tu avais aussi des cosses qui se barraient, bon, WE prochain tu passes à la révision
![]()
![]()
![]()

Message original : Jean92Tu peux trouver toutes les excuses du monde, on vous a mis votre race et puis c'est toutMessage original : hervé44Message original : aym Effectivement mais y en a une qui avance quand même beaucoup mieux que l'autre (private joke avec Jean)![]()
![]()
![]()
La prochaine fois, tu prendras ma cousine à bord.
![]()
Quand ta roue touche l'aile dans les virages, ça calme certaines ardeurs!:o
Sacrée cousine, elle m'a même pas aidé à laver Rainette!:mad:![]()
![]()
![]()