Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1857

je vends un ensemble de 4 pneus Michelin Pilot sport cup d'occasion qui ont une usure de l'ordre de 45% bien reguliere , aucun choc ni frottement:
dim avant: 2x 235/40 ZR 18 91Y (4mm de prof)
dim arriere: 2x 295/30 ZR 18 91Y (3.5 mm de prof)

La conception de ce pneu est orientée pour un usage sur circuit et offre par rapport à des pneus route classiques des avantages certains en matière d’adhérence sur sol sec ainsi que de résistance aux fortes sollicitations.
Ses caractéristiques principales sont une plus faible profondeur de sculpture ainsi qu’une bande de roulement et une architecture sommet spéciales.
prix pour les 4 pneus a retirer en IDF
500€
[Édite le 29/8/10 par HAKIV6]
[Édite le 30/8/10 par HAKIV6]
dim avant: 2x 235/40 ZR 18 91Y (4mm de prof)
dim arriere: 2x 295/30 ZR 18 91Y (3.5 mm de prof)

La conception de ce pneu est orientée pour un usage sur circuit et offre par rapport à des pneus route classiques des avantages certains en matière d’adhérence sur sol sec ainsi que de résistance aux fortes sollicitations.
Ses caractéristiques principales sont une plus faible profondeur de sculpture ainsi qu’une bande de roulement et une architecture sommet spéciales.
prix pour les 4 pneus a retirer en IDF
500€
[Édite le 30/8/10 par HAKIV6]
Membre cotisant
n°1857

Membre

Message original : pv_techBah ouiMessage original : difparisVendu à PV Tech ou pas?Message original : HAKIV6
bon j'ai besoin de sous , le premier qui degaine les aura; enfin ils seront demontés a partir de mardi.
:)![]()

Membre

Membre cotisant
n°1857

pas d'equivoque , juste que je fais demonter les pneus mardi matin donc qu'ils seront dispos chez moi dans le 91 a partir de mercredi .
quand a la vente , je n'ai pour l'instant qu'un mail de M3 ..
par experience de la vente de mon ex vesuvio...,
je dirai que je les vendrai au premier qui s'engagera a venir les chercher rapidement
PV Tech j'ai pas eu ton MP qu'est que tu fais ?
je dirai que je les vendrai au premier qui s'engagera a venir les chercher rapidement
Membre

Ben, je sais pas, mais un gars qui me dit vendu 2mn après mon post initial, je post pas 2 heures après pour dire "premier arrivé, premier servi"!
Même si tu as déjà eu des défections, pour moi c'est une question de confiance et de savoir vivre.
[Édite le 25-7-2010 par difparis]
Même si tu as déjà eu des défections, pour moi c'est une question de confiance et de savoir vivre.
[Édite le 25-7-2010 par difparis]
Membre cotisant
n°1857

ah oui c'est pas faux , c'est super delicat le forum , je m'en etais deja rendu compte au prealable.
j'aurai juste preferé 'vendu MP' generalement c'est comme ça que ça marche mais il n' y a pas de regle immuable.
désolé si j'ai blessé quelqu'un mais c'est involontaire ...
ce n'est que mon 4e post de vente et je dois dire que j'ai tellement été echaudé par celui de ma vesuvio qu'il doit me rester encore quelques reactions parasytes...
donc j'attends des nouvelles du lucky luke du forum (pvtech), pas de probleme pour moi .en plus si Bruno lui transporte c'est le top non ?
:)
j'aurai juste preferé 'vendu MP' generalement c'est comme ça que ça marche mais il n' y a pas de regle immuable.
désolé si j'ai blessé quelqu'un mais c'est involontaire ...

ce n'est que mon 4e post de vente et je dois dire que j'ai tellement été echaudé par celui de ma vesuvio qu'il doit me rester encore quelques reactions parasytes...
donc j'attends des nouvelles du lucky luke du forum (pvtech), pas de probleme pour moi .en plus si Bruno lui transporte c'est le top non ?
Membre

Message original : pv_techJe fais ce que j'ai dit deux minutes après la parution de ton annonce, je les prendsMessage original : HAKIV6
pas d'equivoque , juste que je fais demonter les pneus mardi matin donc qu'ils seront dispos chez moi dans le 91 a partir de mercredi .
Je vais confier la mission de récupération à un assureur désoeuvré![]()
Tu me laisses ton adresse et phone en MP![]()

Message original : pv_techQuel bouletMessage original : PIERRERS
Tout à fait honnêtement, je me suis fait grillé par le bouffeur de MES fromages, mais après coup j'ai réalisé qu'en effet ce n'était pas les bonnes dimensions pour l'arrière ...
En fait, je m'en tire bien![]()
![]()
![]()
![]()
Mais moi je le reconnais !

Membre cotisant
n°1857

Message original : pv_techT'as pas eu de news de Pat123Message original : HAKIV6
pv_tech ?
pas de nouvelle , bonne nouvelle ?
![]()
![]()
![]()
Par contre un autre membre sur IDF qui est interessé par mon pack jantes turbolook avec pneus michelins est aussi interessé par les michelin sport cup , il me propose de me prendre l'ensemble mercredi soir et je ne te le cache
pas que ça m'arrangerait que tout parte RAPIDEMENT ...
cela fait quand même 15j que ça dure cette histoire ..

[Édite le 16/8/10 par HAKIV6]
Membre

Membre

Membre

Message original : HAKIV6
on se demande de quoi il se même non ?
HAKIV6
Membre Cotisant n°1857
enfin les ventes sont effectivement grandement plus simples sur le bon groin...
![]()

... d'ailleurs il a aussi squatté ton autre sujet !!!

Membre

Message original : HAKIV6
on se demande de quoi il se mêle non ?
HAKIV6
Membre Cotisant n°1857
enfin les ventes sont effectivement grandement plus simples sur le bon groin...
[Édite le 17/8/10 par HAKIV6]

Membre

Membre cotisant
n°1857

pour d'etranges raisons .......
j'ai eu très rapidement une offre d'achat ( il ya un mois) et puis plus rien .
donc je remonte le post pour vous dire que ces pneus sont toujours dispos , j'imagine que ceux qui vont aller a MC auraient pu être interessés ..
Par contre cette fois ci c'est le premier qui vient les chercher qui les auras..

j'ai eu très rapidement une offre d'achat ( il ya un mois) et puis plus rien .
donc je remonte le post pour vous dire que ces pneus sont toujours dispos , j'imagine que ceux qui vont aller a MC auraient pu être interessés ..
Par contre cette fois ci c'est le premier qui vient les chercher qui les auras..
Membre

Membre

Message original : Stef91Arrives pas trop tard, car dans l'obscurité il voit plus grand chose et serait capable de sortir le fusilMessage original : stephafi
Je vais t'amener une petite verveineet promis, on ne va pas te faire veiller trop tard
![]()
![]()

ok pour la cote de boeuf

Membre

Message original : chris-91pas fauxMessage original : Stef91Arrives pas trop tard, car dans l'obscurité il voit plus grand chose et serait capable de sortir le fusilMessage original : stephafi
Je vais t'amener une petite verveineet promis, on ne va pas te faire veiller trop tard
![]()
![]()
![]()
![]()
ok pour la cote de boeuf![]()
![]()

Et m.... je vais encore prendre 2 kg