Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : steff5L6vous n avez pas roulé avec vos perruque le dimanche matin?:oMessage original : Jean92
C'est dur dur aujourd'hui au bureau..... surtout que j'avais oublié d'enlever ma perruque ce matin![]()
![]()

[Édite le 30-8-2010 par Lionel]
Message original : steff5L6qui ne tente rien....Message original : Lionelah ... bon, je vais voir pour autre chose alorsMessage original : steff5L6
fallait etre là au bon moment ...il y a 10 ans... et avoir un poil de patience:D![]()
[Édite le 30-8-2010 par Lionel]![]()

Message original : FredbelgiqueEt tu as mangé tout le gateau d'annif hier soir, gros gourmand!Message original : Jean92
C'est dur dur aujourd'hui au bureau..... surtout que j'avais oublié d'enlever ma perruque ce matin![]()
![]()
![]()
![]()

Pour mon cadeau, je préfère une couleur vive sur les Classics

Message original : steff5L6vous n avez pas roulé avec vos perruque le dimanche matin?:oMessage original : Jean92
![]()

Aymeric l'a essayée mais ça lui allait beaucoup moins bien forcément

Membre

Message original : Lionelet sinon, à part sercétaire ou président, t'as rien d'autre en stock, un job ou tu peux glander tranquillement ?Message original : steff5L6qui ne tente rien....Message original : Lionel ah ... bon, je vais voir pour autre chose alors
[Édite le 30-8-2010 par Lionel]![]()
![]()
Vice prez EDF, il ne se bouge que quand le prez est malade non?
Et il doit gagner un max.

Si ça tombe, un peu plus que le prez de notre club préféré...

Membre

Message original : Jean92On s'est régaléMessage original : FredbelgiqueEt tu as mangé tout le gateau d'annif hier soir, gros gourmand!Message original : Jean92
![]()
![]()
![]()
Merci encore mon vieux Fred
Pour mon cadeau, je préfère une couleur vive sur les Classics![]()
![]()
Tu as vraiment des drôles de goûts...

Message original : FredbelgiqueIl y a toujours EDF pour ça non?Message original : Lionelet sinon, à part sercétaire ou président, t'as rien d'autre en stock, un job ou tu peux glander tranquillement ?Message original : steff5L6 qui ne tente rien....![]()
![]()
Vice prez EDF, il ne se bouge que quand le prez est malade non?
Et il doit gagner un max.
Si ça tombe, un peu plus que le prez de notre club préféré...![]()
justement, çà gagne kedal ...

donc je cherche ailleurs ...

[Édite le 30-8-2010 par Lionel]
Message original : FredbelgiqueMessage original : Jean92On s'est régaléMessage original : Fredbelgique Et tu as mangé tout le gateau d'annif hier soir, gros gourmand!![]()
![]()
![]()
Merci encore mon vieux Fred
![]()
Tu as vraiment des drôles de goûts...![]()

Message original : Jean92Tu parles du gateau ou du cadeauMessage original : FredbelgiqueMessage original : Jean92 On s'est régaléMerci encore mon vieux Fred
![]()
Tu as vraiment des drôles de goûts...![]()
![]()