Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

ENNNNNOOOOOOORRRMMMME , comme le dit si bien Fred.
ENNNOOORMIISSSSSIMMMMME pourrait on meme dire.
L'on m'avait venté cette sortie ! La réputation est un cran en dessous.... l'original est un must absolu. BRAVO
Pour ma part, retour précoce en ce dimanche matin pour éviter de gâcher un pur moment de bonheur a cause de la vilaine pluie attendue.
Un Grand merci a toi Fred,pour cette organisation au TOP, un itinéraire samedi idéal, roulant, tournant, avec les pauses idéales en mille lieux enchanteurs.
Le top avec Fred, c'est qu'aux cotés de l'organisation, les petits réglages du quotidien, la logistique, ... il nous affiche un bonne humeur imperturbable, contagieuse à souhaits et tout un tas de petites attentions pour chacun. Chapeau bas Monsieur !
Que dire enfin du clou de la journée et cette soirée disco ...
un super moment hors du temps.

Ravi d'avoir fait autant de connaissances aussi sympathiques les unes que les autres et une mention spéciale pour ma copi de charme et de choc qui m'a "briefé" comme jamais (y compris les off.... :)Gaffe ! j'ai des dossiers
)
A très vite pour une nouvelle édition.
[Édite le 29-8-2010 par memrom]
ENNNOOORMIISSSSSIMMMMME pourrait on meme dire.
L'on m'avait venté cette sortie ! La réputation est un cran en dessous.... l'original est un must absolu. BRAVO

Pour ma part, retour précoce en ce dimanche matin pour éviter de gâcher un pur moment de bonheur a cause de la vilaine pluie attendue.
Un Grand merci a toi Fred,pour cette organisation au TOP, un itinéraire samedi idéal, roulant, tournant, avec les pauses idéales en mille lieux enchanteurs.
Le top avec Fred, c'est qu'aux cotés de l'organisation, les petits réglages du quotidien, la logistique, ... il nous affiche un bonne humeur imperturbable, contagieuse à souhaits et tout un tas de petites attentions pour chacun. Chapeau bas Monsieur !
Que dire enfin du clou de la journée et cette soirée disco ...

Ravi d'avoir fait autant de connaissances aussi sympathiques les unes que les autres et une mention spéciale pour ma copi de charme et de choc qui m'a "briefé" comme jamais (y compris les off.... :)Gaffe ! j'ai des dossiers

Membre

Membre

fatigué, mais HEUREUX

car :
- c'est toujours un très grand plaisir de revoir la bande des classimous, en d'en rencontrer de nouveaux, déjà bien accros de ces vieilleries
- on a passé une soirée géniale avec plein de gens super sympas
- on a roulé en classic pendant 2 jours, sur de superbes petites routes, avec des portions "cruising", et d'autres un peu plus "libres"

- et je n'ai dormi que 4 heures cette nuit ... donc j'ai très envie d'aller me glisser au chaud sous la couette

Merci Fred pour l'organisation de ce super WE

Amitiés à tous

Lio
Membre

Membre

Troisième participation pour ma part....que dire....vite 2011!!!
Un tout grand merci à Fred et Christelle pour leur accueil et l'organisation aux petits oignons!
Je suis content d'avoir revu certains membres très sympathiques...et d'en avoir rencontré de nouveaux.
Bravo encore et "Longue vie aux Classic Ardennes"!!!
Bon maintenant on attend tous les photos!!!
Ah oui j'oubliais, voici le lien d'une petite vidéo de ce we...comme on peut le constater, les discussions sont très techniques!!!
PS: VIVE LE FLAT4 POWER TEAM!!!:thumbup:
[Édite le 29-8-2010 par Fabian912]
Un tout grand merci à Fred et Christelle pour leur accueil et l'organisation aux petits oignons!
Je suis content d'avoir revu certains membres très sympathiques...et d'en avoir rencontré de nouveaux.
Bravo encore et "Longue vie aux Classic Ardennes"!!!
Bon maintenant on attend tous les photos!!!
Ah oui j'oubliais, voici le lien d'une petite vidéo de ce we...comme on peut le constater, les discussions sont très techniques!!!
PS: VIVE LE FLAT4 POWER TEAM!!!:thumbup:
[Édite le 29-8-2010 par Fabian912]
Membre

Membre

Membre

De retour a Paris apres un cruising par la RN 2, merci Pierre
Que dire, Bravo pour cette soirée, topissime, voir les photos

Un grand Merci a Fred et Christelle pour leurs gentilles et organisations

Rencontré ou revu des GM qui aiment les classics et faire la fete.
Vivement l'edition 2011
Sponsor Club
n°1892

Merci à FRED pour cette sortie!!
Quelques tetes que je connaissais et que ca m a fait plaisir de revoir, et aussi beaucoup d'inconnus pour moi que j espere avoir le plaisir de mieux connaitres prochainement!!!;)
Merci à vous tous pour cette belle ambiance en toute simplicité.
On reserve déja pour 2011!!!
Y a un truc que j ai pas compris: samedi soir il y avait pleins de gens drolement habilés, et le lendemain je n ai reconnu personne!!!!!!
Elle était ou la petite anglaise de samedi soir???? 
Je trie les photos et je vous mets les "milleures"!!
Quelques tetes que je connaissais et que ca m a fait plaisir de revoir, et aussi beaucoup d'inconnus pour moi que j espere avoir le plaisir de mieux connaitres prochainement!!!;)
Merci à vous tous pour cette belle ambiance en toute simplicité.
On reserve déja pour 2011!!!

Y a un truc que j ai pas compris: samedi soir il y avait pleins de gens drolement habilés, et le lendemain je n ai reconnu personne!!!!!!

Je trie les photos et je vous mets les "milleures"!!

Bien rentrés à la maison : repos ce soir !!!!!
UN GRAND CRU CET ARDENNES 2010

La 356 racing marche toujours aussi bien
.
Une organisation d'un parcours routier génial, j'avoue que l'erreur d'orientation faisant débarquer plus de la moitié de l'effectif dans le jardin d'une maison me fait encore bien rire.
Des pauses sympas avec organisation d'une course de Jet ski rien que pour nous divertir
Des repas parfaits avec la griotte qui va bien

Et une soirée de samedi soir qui va rester dans les annales :):)
(c'est vrai que la cousine Anglaise d'hervé 44
.)
UN GRAND CRU CET ARDENNES 2010

La 356 racing marche toujours aussi bien

Une organisation d'un parcours routier génial, j'avoue que l'erreur d'orientation faisant débarquer plus de la moitié de l'effectif dans le jardin d'une maison me fait encore bien rire.
Des pauses sympas avec organisation d'une course de Jet ski rien que pour nous divertir

Des repas parfaits avec la griotte qui va bien

Et une soirée de samedi soir qui va rester dans les annales :):)
(c'est vrai que la cousine Anglaise d'hervé 44

Membre

Membre

Au risque de répéter ce qui est dit supra, je remercie Fred et son épouse pour l'organisation de ce superbe weekend et leur accueil chaleureux (à la Belge, quoi! ) ;
Pour une première participation, je ne peux que confirmer tout ce qui avait été dit et écrit sur les éditions précédentes, des voitures superbes, des parcours magnifiques et un ambiance extraordinaire ... de très belles rencontres et un sentiment de trop peu quand il faut se quitter en pensant déjà à la prochaine édition.
Pour la météo, voir photos
Encore merci à tous pour ces moments inoubliables.
concernant les photos, en voici quelques-unes mais "Imageshack" me rendant fou, il faudra patienter pour les autres (plus croustillantes
)
Uploaded with ImageShack.us

Pour une première participation, je ne peux que confirmer tout ce qui avait été dit et écrit sur les éditions précédentes, des voitures superbes, des parcours magnifiques et un ambiance extraordinaire ... de très belles rencontres et un sentiment de trop peu quand il faut se quitter en pensant déjà à la prochaine édition.
Pour la météo, voir photos

Encore merci à tous pour ces moments inoubliables.
concernant les photos, en voici quelques-unes mais "Imageshack" me rendant fou, il faudra patienter pour les autres (plus croustillantes

Uploaded with ImageShack.us

Membre

Membre

Membre

Message original : Cowhineje parlais des photos de la soiréeMessage original : aymc'était une private jokeMessage original : Cowhine
et les photos compromettantes elles sont où?![]()
Nous étions entre gens civilisés, il n'y a aucune photo compromettante
Jean, tu me MP avant de poster, merci![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Fredbelgique
Put... la cousine d'Hervé!
Quelle bonnasse, celle-là!![]()
![]()
Je me souviens encore du slow dansé dans ses bras... euh comment dire? Ses bras quoi!
Et de la tête de mon épouse qui nous surprit enlacés...
[Édite le 29-8-2010 par Fredbelgique]

Par contre j'ai pas compris pourquoi tu as mis un seau de glace dans ton pantalon apres !!!

Sinon, un week end de bonheur :
- pour l'accueil et l'organisation
- pour les routes empruntees ... avec quelques variantes !!

- pour tous les sympathiques membres vus et revus pour d'autres !!
Bref THE PLACE TO BE !!!!
D
I
S
C
O
DISCO !!!
Fred et Christelle !!!!!!!!!! MERCI !!!!!!!!!

A+
T.
[Édite le 29-8-2010 par Albator911]
Membre

Avant d'aller me coucher, un petit CR :
c'était un week-end mythique : organisé de main de maître
En plus Fred est un magicien. Il n'a pas plu excepté lors du déjeuner d'hier pour nettoyer nos voitures 
Une super ambiance comme chaque sortie de Classic avec en plus la banane de l'organisateur tout le we pour qu'on passe un super moment. Seul bémol, je n'ai pas trouvé du we les douches dans les chambres et le savon
Et sinon, ben on a roulé avec des titines de toutes les couleurs. J'ai essayé la E de Pierre : c'est un autre monde par rapport à la mienne, merci encore
Et une petite soirée hier soir, rien d'exceptionnel avec de la bière, un DJ, des rocks endiablés (merci Emma
) et The Cousine
qui m'a glissé toutes la soirée des bocks dans mon pantalon 
Donc après 10 heures de route AR, des roadbook au petits oignons nous permettant de découvrir les maisons typiques de la région, les 13 ans de Jean, le salon du carmel pour refaire le monde jusqu'à 3h00 du mat tous les soirs : je suis vanné...
Et je tiens aussi à remercier ma titine puisque c'était notre première sortie ensemble. Elle est exceptionnelle, marche parfaitement bien et rougit encore de tous les compliments qu'on lui a fait ce we
Les gars, c'est dur de se retrouver seul en rentrant après un we comme ça
c'était un week-end mythique : organisé de main de maître

Une super ambiance comme chaque sortie de Classic avec en plus la banane de l'organisateur tout le we pour qu'on passe un super moment. Seul bémol, je n'ai pas trouvé du we les douches dans les chambres et le savon

Et sinon, ben on a roulé avec des titines de toutes les couleurs. J'ai essayé la E de Pierre : c'est un autre monde par rapport à la mienne, merci encore

Et une petite soirée hier soir, rien d'exceptionnel avec de la bière, un DJ, des rocks endiablés (merci Emma

Donc après 10 heures de route AR, des roadbook au petits oignons nous permettant de découvrir les maisons typiques de la région, les 13 ans de Jean, le salon du carmel pour refaire le monde jusqu'à 3h00 du mat tous les soirs : je suis vanné...
Et je tiens aussi à remercier ma titine puisque c'était notre première sortie ensemble. Elle est exceptionnelle, marche parfaitement bien et rougit encore de tous les compliments qu'on lui a fait ce we
Les gars, c'est dur de se retrouver seul en rentrant après un we comme ça

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bon !! Dans l'ordre...
un sympathique convoi à l'aller... même si le temps était bof bof à ce moment là...

un barbecue orchestré par le maître brasseur... (mais pourquoi il est à l'abri ?
)

huuuuuuuuuuum !! la bonne griotte !!

de la concurrence !

des bisous !!

et les confortables canapés du carmel !!

voilà pour le vendredi...
un sympathique convoi à l'aller... même si le temps était bof bof à ce moment là...

un barbecue orchestré par le maître brasseur... (mais pourquoi il est à l'abri ?

huuuuuuuuuuum !! la bonne griotte !!

de la concurrence !

des bisous !!

et les confortables canapés du carmel !!

voilà pour le vendredi...
Membre

Message original : memrom
Ravi d'avoir fait autant de connaissances aussi sympathiques les unes que les autres et une mention spéciale pour ma copi de charme et de choc qui m'a "briefé" comme jamais (y compris les off.... :)Gaffe ! j'ai des dossiers![]()
)

merciiiiiii mon ours preféré...et être ta copilote fut un pur bonheur !!
les ardennes ardantes..c'est rien de le dire !!
Fred un magicien !!...
avant de le voir...il pleut....dès qu'on le voit...;soleil....micro climat que sur notre rallye....
et dès qu'il disparait de notre vue....il re pleut!!

un WE magnifique...
je suis entrée enfin au carmel...sans serviette mais avec douche aromatic elixir ......
etj'ai retrouvé le petit lit de mon enfance...
ce fut .des fous rires de copilote a tenir la carte d'une main et ma jupe de l'autre en roulant
ce fut des rencontres inoubliables...surement pour la vie
ce fut.... une soirée d'anthologie...
avec une cousine anglaise qui s'epile sous les bras mieux que moi...

un aym plus beau et virevoltant que travolta
avec renaud en mode lapin duracel.....dont les piles furent juste remplacées par des "bierre des fagnes" vers 4 h du matin...
avec gil536 et rosario en preux chevaliers de raphaelle et moi

avec jean92 mieux que polnareff...
avec cristelle bombesque en combi qui a du donner envie à plus d'un de revenir aux années 70....... (même si on n'etait pas nés

avec albator et socrate en jaune assortis...
avec Oggy si pailletés de bleu que je ne pouvais le regarder sans lunettes tant il irradiait...

bref...........la j 'ai juste besoin de dormir 12 heures....et demain je vous raconte la suite...:)
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007Heu nan.....Message original : aymon n'a pas dû te parler du bizutageMessage original : Maitreyoda007
Ca donne vraiment envie d'avoir une classique...![]()
![]()
Ne serait-ce que pour abaisser la moyenne d'age![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Aym a adore !!!

Membre

Membre

Membre

Message original : Speedster911Message original : socrate993
en attendant rosario qui a choisi la seule de toute ses voitures qui devait avoir une panne ce jour là !!
![]()
![]()
![]()
" Tomber en panne est à la portée de tout le monde, mais réparer la panne, ça, c'est pas à la portée de tout le monde..!! "
![]()
![]()

Membre

Message original : Speedster911Message original : socrate993
en attendant rosario qui a choisi la seule de toute ses voitures qui devait avoir une panne ce jour là !!
![]()
![]()
![]()
" Tomber en panne est à la portée de tout le monde, mais réparer la panne, ça, c'est pas à la portée de tout le monde..!! "
![]()
![]()

Et merci encore pour LA piece qui manquait à la 912 !!

Grosses bises chez toi !!
T.
Membre

Message original : 911S1970Panne d'essenceMessage original : Speedster911Message original : socrate993
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Albator911Tu es le maitre de la mecanique, on a attentu 10 minutes chrono !!Message original : Speedster911Message original : socrate993
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et merci encore pour LA piece qui manquait à la 912 !!![]()
![]()
![]()
Grosses bises chez toi !!
T.
Membre

Membre

Membre

Membre

non non....pas possible yoda
on a tous signé dimanche à 4 h du matin un document notarié jurant qu'on ne raconterait rien !! et que plus jamais un nouveau "ardent".....n'entrerait au carmel.....on a piqué toutes les clefs....et bu toutes les bierres jusqu'à la derniere griotte...
bye bye yoda....
....( ton bizutage tu l'as encore ??:D)
[Édite le 29-8-2010 par katiouchka]
on a tous signé dimanche à 4 h du matin un document notarié jurant qu'on ne raconterait rien !! et que plus jamais un nouveau "ardent".....n'entrerait au carmel.....on a piqué toutes les clefs....et bu toutes les bierres jusqu'à la derniere griotte...
bye bye yoda....

[Édite le 29-8-2010 par katiouchka]
Membre