Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
14 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y'en a deja mais j'en voudrai pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y'en a deja mais j'en voudrai pas.
bien dit;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désoler mais malheureusement c'est pas le prix qui fait l'auto ;) et tu peu et vois souvent des os et poulailler pour quelques milliers d'euros de plus que celle là donc pas de généralité :o le marché est saturé et pour vendre tout les eccès son permis même les jacky 964 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on trouve bien des "vieilles" 996 à 30.000€, certes pas souvent, mais il en existe
elles ont souvent entre 150.000 et 200.000km, boite tiptro, pas d'options ou peu, depuis longtemps entretenues hors réseau ...
donc pourquoi pas des 964 de 200.000km à 15.000€ ?

quitte à redire ce qui a déjà été maintes fois répété : on n'achète pas un prix, mais une auto prestigieuse, dont le prix dépendra de tout un tas de paramètres (suivi, état int/ext, état mécanique, pièces d'usure, rareté, coup de coeur, ...).

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

En achetant une épave de 964 c'est encore moins cher ... faut se méfier des mirroirs aux alouettes:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que de critiques sans l'avoir vue...
un prix eleve ne signifie pas non plus rareté et qualité...
il a peut etre simplement eu une proposition de reprise garage à 14 000 e (qui la revendra à 19-20 000 e) et essaye d'en tirer un peu + à 1 prix intermédiaire.

il aurait peut etre du abaisser son km à 140 000 (18500 e) et là tout le monde aurait applmaudi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
anecdocte :

il y deux mois , un ami a acheté une C2 91 noire , interieur crème sieges sport , ordinateur de bord , cup 17 p ( S02 neufs ) et retro cup ,etc etc 120 000 kms , carnet factures centre Porsche etc etc ..
l'ancien proprio ( agé !! ) qui avait cette auto depuis 3 ans se faisait peur avec et a donc décidé de s'en séparer ... il l'avait achetée pour remplacer une M3 ..
l'auto a été révisée et passée au banc de puissance ( 272 cv quand même , pas mal pour une C2 ) .. elle a été essayée au cours d'une sortie club par un pilote de carrera cup qui a fait péter un temps ( un temps équivalent à celui d' une RS92 conduite par un pilote moyen ) , il l'a juste trouvée "un peu souple" ...donc , mon ami va lui mettre des amortisseurs adaptés ...
cette auto est magnifique , saine , pas accidentée , bonne mécanique , bon freins et assez bon chassis ... aujourd'hui il ne serait pas déraisonnable d'annoncer un prix d'env 20 à 25000 € pour cette très belle auto qui a été achetée .....:):):):):):)
1 5 0 0 0 € ... oui , vous avez bien lu 15000 €; son proprio s'est basé sur une décote normale et ne connaissait pas du tout le marché de la 911 ... comme quoi ,, on peut trouver des C2 à 15 000 € en très bon état ...
ça me rappelle ma 3.2 actuelle ( 87 G 50 ) que j'avais acheté 12000 € il y a 4 ans ...

bon , mais ça c'est des coups qu'on fait en province et hors des circuits habituels ..... ;) ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que de critiques sans l'avoir vue...

il aurait peut etre du abaisser son km à 140 000 (18500 e) et là tout le monde aurait applmaudi.

bien dit ...;), c'est sûr que ceux qui pensent avoir une C2 qui vaut 20 à 25000 € l'ont un peu en travers quand on leurs en annoncent à 15 000 !!! :D :D :D
vu le nbre d'autos à vendre , être acheteur doit être jouissif ,, proposer 5000 € de moins que ce qui est annoncé , ça doit être sympa !!! ;) ;) ;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on voit que tu n' as pas ed 911;si tu en avais une de disons 20000€ (964)
tu veux faire un update en 993

Tu laisse partir ta 965 ) 15000€et tu remets 20000 de plus pour ta 993

comique va

Bien sur un jour les 964 seront à 15000
les 3.2 à 10000 et les 993 à 25000
les 996 à 35000 les 997 à 50000 les 998
à 65000 ............................

Sur ce si tob but est de trouver une 964
à 15000€ , pas de soucis j'en connais à ce prix là , heu t'as pas de garantie

:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien sûr que je suis un comique ... mais toi tu tiens la corde ... ce qui ne t'arrive pas souvent , ça on le sait ...
c'est sûr que ça énerve de dire qu'il y a sur le marché des C2 en parfait état à moins de 20 000 € et même moins de16 000 comme expliqué plus haut et moi ça m'amuse ,, en plus j'aime bien remettre les pendules à l'heure ...
le problème de ces autos ,, c'est de les trouver et ça c'est pas donné à tout le monde ...et sans doute pas à toi ...
et puis l'avantage , c'est que ces caisses , elles peuvent ensuite être vendues à "ton prix" à des gogos comme toi ... :D :D :D :D
bonne route , et décapote pas car ça va t'aérer le cerveau .... quoique ...
P.S. je ne parlerai pas de cette splendide 993 bleue nuit full options de 110 000 kms qui a été vendue 27500 € suite à une casse mécanique ( en fait il n'y avait pas grand chose ) et qui est revenue à 32000 € avec une mécanique totalement reconditionnée . c'est un autre comique qui l'a , il courre en GT ffsa en 996 ...
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien sûr que je suis un comique ... mais toi tu tiens la corde ... ce qui ne t'arrive pas souvent , ça on le sait ...
c'est sûr que ça énerve de dire qu'il y a sur le marché des C2 en parfait état à moins de 20 000 € et même moins de16 000 comme expliqué plus haut et moi ça m'amuse ,, en plus j'aime bien remettre les pendules à l'heure ...
le problème de ces autos ,, c'est de les trouver et ça c'est pas donné à tout le monde ...et sans doute pas à toi ...
et puis l'avantage , c'est que ces caisses , elles peuvent ensuite être vendues à "ton prix" à des gogos comme toi ... :D :D :D :D
bonne route , et décapote pas car ça va t'aérer le cerveau .... quoique ...
P.S. je ne parlerai pas de cette splendide 993 bleue nuit full options de 110 000 kms qui a été vendue 27500 € suite à une casse mécanique ( en fait il n'y avait pas grand chose ) et qui est revenue à 32000 € avec une mécanique totalement reconditionnée . c'est un autre comique qui l'a , il courre en GT ffsa en 996 ...
Vu que tu sembles si doués pour trouver
la magnificience bas prix et voiture tip top...

1- comment se fait il que tu n'as pas de grnouille?
2- pourquoi ne te lances tu pas comme pro dans le secteur Porsche?

Allez vu que je suis de bonne humeur
magré les "compliments" que tu me donnes si agréablement.
Chez les greques tu peux aller, là aussi c'est pas cher, il parait toutefois qe ca fait mal....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"GRECS"
Je sais bien que le "Q" était tentant ds ce mot
j'aime mieux" CS ", ça fait club sport
:D :D :D :D :D :D

à part ça cool les mecs (mecque?), chacun se dem....... avec son compte en banque et son choix
de toutes façons j'ai la plus belle et la moins chere :):)

GEMINI

[Edité le 10/12/2004 par gemini]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je résume PC911: "Moi je connais un mec qui a eu une 964 quasi neuve pour 15000 euros."

Tu veux pas qu'on te donnes de l'argent et je tu nous débarrasses d'une vieille 911 2.4s

Ma conclusion:
J'avoue que moi aussi je veux dépenser le minimum, mais bon il y a des limites ! A mon avis, PC911 chasse les gars qui sont dans la mouise et qui vendent à n'importe quel prix. Bonne chasse:P
N'oublie pas que c'est une auto que tu achete et pas un prix sinon tu peux aller chez Lada ou Kia ou te retrouver avec une ex-épave bien maquillée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
à BM , le comique belge ( pléonasme ).......
où as tu vu que je n'avais pas de 911 ? J 'en suis à ma 4 eme ( et je ne te parle pas de toutes celles que j'ai convoyées ).pour info ma première rencontre avec une 911 c'était lors d'une assistance de la 911 de G Larousse sur le Tour de France 1968 ( c'est vrai que j'ai donc peu d'expérience )
. tu devrais donc lire un peu mieux les posts ( remarque , si tu lis comme tu écris , ça se comprend !! voir certains de tes posts incompréhensibles , mais c'est peut-être du "bas belge " !!! ) ,,
à BM et Harper , je sais que ça dérange de dire qu'il y a sur le marché des C2 à 15 / 18 000 € en très bon état , surtout quand on en a une ... mais c'est la réalité ... il y a encore de bonnes affaires ... ne rêvez pas ( plus ? ) ... tous les propriétaires de 911 ( surtout les C2 ) ne lisent pas Flat 6 / Rs mag ou surfent sur le net ... certains sont venus à la C2 en remplacement d'une BM ( pas le belge ;)) ou d'une sportive quelconque, et lorsqu'ils vendent leur C2 , ils se basent sur un prix de reprise proposé par un Garage chez qui ils achètent leur nouvelle auto, qui n'est pas souvent une Porsche ..( à combien un Garage va reprendre une 964 C4 de 1990 ?? pas lourd ... vu l'auto ... ) .
Donc, amis acheteurs , sortez des circuits traditionnels et "fouinnez" la bonne occas ... surtout quand on voit le nombre de C2 à vendre et les casserolles que traîne ce modèle ( justifiées ou non ) , il y a matière à négocier .... d'autant plus qu'entre les prix annoncés et les prix vendus, il y a de beaux écarts ... il est vrai que quand on a une auto à vendre depuis plus de 6 mois ( comme il y en a pas mal ici ... ) on finit, quand, enfin,un acheteur se présente, par revoir sa position ... mais on ne s'en vante pas ....

le comique vous salue bien et vous remercie de bien le faire rire ....

PS: pour la 2.4 S,, j'en ai vue une partir en juin chez lembo à 9000 € à restaurer ( retaper ??? ) . elle était jaune foncé... et "matching number" en plus ... arrgh ... harper .. tu vois ... ça existe encore. mais c'est de + en + rare ... j'en convient
Verrouillé
14 messages