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993
Enregistré le : 22 mai 2004, 20:53
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2203
Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02
Pour les kilomètres: la mienne à 49.000 km donc t'inquiètes pas trop!
Sinon, elle a l'air propre et d'origine, excepté les logos sur les cabochons de jantes qui sont normalement unicolor.
Vérifie bien tout à fond et plus spécialement:
Jantes magnésium, capot alu, suivi moteur-carnet-factures, frein, embrayage, rouille (passage de roue, joint capot avant, sous la roue de secours,...) nouvelle peinture (probable),etc.
Bonne chance.
FredRS92 reloaded
Sinon, elle a l'air propre et d'origine, excepté les logos sur les cabochons de jantes qui sont normalement unicolor.
Vérifie bien tout à fond et plus spécialement:
Jantes magnésium, capot alu, suivi moteur-carnet-factures, frein, embrayage, rouille (passage de roue, joint capot avant, sous la roue de secours,...) nouvelle peinture (probable),etc.
Bonne chance.
FredRS92 reloaded
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Messages :
196
Enregistré le : 02 févr. 2004, 20:29
Merci pour ces premiers commentaires intéressants !!
Et maintenant comparons à http://www.donkervoort-france.com/964rs.html . Celle-ci est TRES bien entretenue !
Mais avec 119000 km compteur.
Quel est votre avis ?
[Edité le 6/12/2004 par cl911]
[Edité le 6/12/2004 par cl911]
Et maintenant comparons à http://www.donkervoort-france.com/964rs.html . Celle-ci est TRES bien entretenue !
Mais avec 119000 km compteur.
Quel est votre avis ?
[Edité le 6/12/2004 par cl911]
[Edité le 6/12/2004 par cl911]
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8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Merci pour ces premiers commentaires intéressants !!
Et maintenant comparons à http://www.donkervoort-france.com/964rs.html . Celle-ci est TRES bien entretenue !
Mais avec 119000 km compteur.
Quel est votre avis ?
J'adore le orange/noir, bon c'est un avis purement esthetique, pour le reste je laisse faire les specialistes...
Math.
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2165
Enregistré le : 07 mai 2002, 10:35
Ce que j'aime, dans l'annonce de PDD, c'est "voiture entièrement d'origine"...
Ouarffff, la bonne blague

Rien que les jantes...sans parler de tout le reste (arceau, etc).
Toujours est-il qu'elle marche pas mal et semble être propre.
Reste qu'il m'a quand même tassé dans Pouas à Dijon...
, mais je lui ai rendu la pareille dans la ligne droite...
Ouarffff, la bonne blague


Rien que les jantes...sans parler de tout le reste (arceau, etc).
Toujours est-il qu'elle marche pas mal et semble être propre.
Reste qu'il m'a quand même tassé dans Pouas à Dijon...


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Messages :
709
Enregistré le : 06 mai 2004, 18:36
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13403
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Salut cl911,
Avant tout, il est selon moi encore plus difficile de se faire une idée sur photo pour une RS que pour de nombreuses autres 911. Les "moins brillantes" au niveau peinture affichent seulement leur usage circuit et peuvent avoir fait l'objet d'un entretien préventif/curatif très suivi (genre celle de Magnum ou la mienne). A l'inverse, des "état collec." peuvent réserver de belles surprises...
Ensuite, les RS "de série" relèvent désormais du St Graal. Celle de PDD ne l'est certainement pas (ni celle de Pierre, de Pastèque, etc.), ce qui ne l'empêche pas d'être certainement une auto correcte. A valider avec PierreRS qui connaît bien l'auto.
Pro ou "particulier connu en club"? Perso, j'ai étudié les 2 pistes lorsque je cherchais la mienne. Dans mon cas, j'ai perdu moins de temps avec la seconde. Tes connaissances ou amis en club te renvoient rarement vers des autos "bizarres". Surtout, ils te permettent d'identifier des autos avant même qu'elles ne soient sur le marché. Et les très bonnes autos "ne rentrent" d'ailleurs jamais sur le marché! Deux autos me sont passées sous le nez comme cela. Il faut donc grenouiller dans les clubs et sur les circuits si tu le peux.
Enfin, les 1ers commentaires de Magnum sont plus que justes. La peinture du bac avant a certainement une explication. Reste à la connaître. Sinon, je pensais que les RS blanches étaient livrées avec un intérieur gris-gris foncé (baquets). Mais je n'en suis pas sûr.
Bonne chance dans tes recherches! :)
Avant tout, il est selon moi encore plus difficile de se faire une idée sur photo pour une RS que pour de nombreuses autres 911. Les "moins brillantes" au niveau peinture affichent seulement leur usage circuit et peuvent avoir fait l'objet d'un entretien préventif/curatif très suivi (genre celle de Magnum ou la mienne). A l'inverse, des "état collec." peuvent réserver de belles surprises...
Ensuite, les RS "de série" relèvent désormais du St Graal. Celle de PDD ne l'est certainement pas (ni celle de Pierre, de Pastèque, etc.), ce qui ne l'empêche pas d'être certainement une auto correcte. A valider avec PierreRS qui connaît bien l'auto.
Pro ou "particulier connu en club"? Perso, j'ai étudié les 2 pistes lorsque je cherchais la mienne. Dans mon cas, j'ai perdu moins de temps avec la seconde. Tes connaissances ou amis en club te renvoient rarement vers des autos "bizarres". Surtout, ils te permettent d'identifier des autos avant même qu'elles ne soient sur le marché. Et les très bonnes autos "ne rentrent" d'ailleurs jamais sur le marché! Deux autos me sont passées sous le nez comme cela. Il faut donc grenouiller dans les clubs et sur les circuits si tu le peux.
Enfin, les 1ers commentaires de Magnum sont plus que justes. La peinture du bac avant a certainement une explication. Reste à la connaître. Sinon, je pensais que les RS blanches étaient livrées avec un intérieur gris-gris foncé (baquets). Mais je n'en suis pas sûr.
Bonne chance dans tes recherches! :)
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196
Enregistré le : 02 févr. 2004, 20:29
Merci à tous de vos commentaires judicieux.
Yanouche, je suis d'accord avec toi et accorde beaucoup d'importance aux expériences et remarques des personnes du club.
J'ai du coup tendance à largement privilégier une auto connue dans un club et recommandée par des connaissances !
Donc affaire à suivre... je vous tiens au courant et merci encore !
Bonne journée
Yanouche, je suis d'accord avec toi et accorde beaucoup d'importance aux expériences et remarques des personnes du club.
J'ai du coup tendance à largement privilégier une auto connue dans un club et recommandée par des connaissances !
Donc affaire à suivre... je vous tiens au courant et merci encore !
Bonne journée
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3414
Enregistré le : 27 août 2003, 12:31
Côté esthétique, même si elle n'est pas d'origine, j'aime bien la noire et orange, moi !!! 
Ci-dessus des conseils plus avisés et également une petite préférence pour la même
(j'imagine que tu la destines aux circuits) car le fait qu'elle ait couru et soit connue est un gage de sérieux supplémentaire (entretien) malgré le kilométrage plus élevé ...

Ci-dessus des conseils plus avisés et également une petite préférence pour la même

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6719
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41
si tu cherches une 964 pour la piste, celle là devrait te plaire, 3,8l, 330ch, ... :
http://www.autoscout24.de/home/index/de ... rlftyzrsw
au fait, tu as déjà vendu ta 964C2 ?
si c'est le cas, elle est partie vite, ce qui parait normal car le prix que tu en demandais n'était pas très élévé ...
http://www.autoscout24.de/home/index/de ... rlftyzrsw
au fait, tu as déjà vendu ta 964C2 ?
si c'est le cas, elle est partie vite, ce qui parait normal car le prix que tu en demandais n'était pas très élévé ...
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9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55
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2203
Enregistré le : 27 sept. 2002, 23:02
Salut,pour comparer va voir ici; http://www.leuze-auto.com/stockv2/13.p ... =2004-0685![]()
FredRS92 reloaded