Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Franchement, ton business et ta grossièreté n'ont rien à faire ici !
Qu'est-ce qu'on attend pour virer ce post ? SVP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Qu'est- ce qu'on attend...RIEN DU TOUT
Je ne penses pas que tu es le droit de décider pour les autres,et pour ton information Jean66 ne fais pas plus de "Business" que les autres ,il en fait juste profiter les membres ici présents:mad:

Et pour sa réaction sur la réponse d'anny,je crois que c'est naturel car à chaque fois que quelqu'un fait un post de"vente" ya toujours un clash:mad:

Donc avant de "pourrir" quelqu'un regarde sur le forum ses "post" ça evitera un autre clash

Euh Jean je crois aussi que tuparles trop fort

DOUD
Membre

HHAHHAAHAHA
MERCI tous le monde...bein oui, elle sont en vente aussi sur ebay par moi meme et ces deux photos je les est pas heberger, donc j ai fait un copier coller de mon annonce sur EBAY
PS, effectivement j'essaye d'en faire profiter les membres du site en premier,
JE RAPEL que les piéces de 904 on etaient en PREMIER ET 1 SEMAINE SUR LE SITE et sans les mettres ailleurs, le president etait parfaitement au courant ..
[Edité le 8/12/2004 par JEAN66]
MERCI tous le monde...bein oui, elle sont en vente aussi sur ebay par moi meme et ces deux photos je les est pas heberger, donc j ai fait un copier coller de mon annonce sur EBAY
PS, effectivement j'essaye d'en faire profiter les membres du site en premier,
JE RAPEL que les piéces de 904 on etaient en PREMIER ET 1 SEMAINE SUR LE SITE et sans les mettres ailleurs, le president etait parfaitement au courant ..

[Edité le 8/12/2004 par JEAN66]
Membre

Zutzutrezut
David,j'étais le premier sur mon clavier mais j'ai eu une envie pressante:o

mon premier post s'est retrouvé en dernier:o

Arrrgt! là où le roi va à pieds c'est toujours un peu long:o
Bern Désolé pour les
mais c'est vrai que yen a marre qu'on pourisse en mal des trucs "class":(:);)
Il ne me viendrai même pas à l'idée d'aller sur un post "moderne" pour aller pourrir la voiture d'Anny:o

David,j'étais le premier sur mon clavier mais j'ai eu une envie pressante:o

mon premier post s'est retrouvé en dernier:o

Arrrgt! là où le roi va à pieds c'est toujours un peu long:o

Bern Désolé pour les

Il ne me viendrai même pas à l'idée d'aller sur un post "moderne" pour aller pourrir la voiture d'Anny:o

Membre cotisant
n°80

Membre

Membre

Salut Jean...ben ça vaut si cher que cela tes trucs??? j'en ai une paire qui traine dans mon garage, les même que toi, un droite et un gauche de 1969, dans leur jus aussi...je savais pas encore quoi en faire, je pensai réaliser une jolie lampe avec:D
Je vais les nettoyer un peu et les proposer également, après tout...
J'ajouterai à ce qui a été dit que tu m'avais proposé GRATOS, une conduite de chauffage pour ma SC, sauf que c'était pas la bonne...bref, Jean est un gars sympa, ayant l'esprit club qui sait aussi donner des trucs et pas les vendre.
Je vais les nettoyer un peu et les proposer également, après tout...
J'ajouterai à ce qui a été dit que tu m'avais proposé GRATOS, une conduite de chauffage pour ma SC, sauf que c'était pas la bonne...bref, Jean est un gars sympa, ayant l'esprit club qui sait aussi donner des trucs et pas les vendre.