Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Franck21000Allez ok ... que ne ferais je pas pour te faire plaisirMessage original : jybjybjyb
Suivant le temps, je viendrais en cab ou RS.
La RS la RS la RS la RS......![]()
![]()
![]()
Contant de te revoir ma poule![]()
![]()
![]()
![]()

Ne t'inquiètes pas je m'occupe de la réservation de train pour te retour... c'est cadeaux

Membre cotisant
n°1215

Message original : jybjybjybParfait...Message original : Franck21000Allez ok ... que ne ferais je pas pour te faire plaisirMessage original : jybjybjyb
Suivant le temps, je viendrais en cab ou RS.
La RS la RS la RS la RS......![]()
![]()
![]()
Contant de te revoir ma poule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiètes pas je m'occupe de la réservation de train pour te retour... c'est cadeaux![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : bern1575Courage Fred, c'est pour la bonne cause !Message original : Fredbelgique
Pffffff... j'y suis.
Je fais cela au bureau. Plus de matériel. :)![]()
![]()

Avec ce que j'ai mis au point, si il y en a un qui se perd, je le traite de "Belge" jusqu'à la fin de ses jours !!

Message original : FredbelgiqueTu crois?Message original : bern1575Courage Fred, c'est pour la bonne cause !Message original : Fredbelgique
Pffffff... j'y suis.
Je fais cela au bureau. Plus de matériel. :)![]()
![]()
je le traite de "Belge" jusqu'à la fin de ses jours !!![]()
![]()

Message original : Fredbelgique
Vous faites ce que vous voulez mais pour ma part, comme ma tronche de PDG est connue là-bas, je me la ferai plutôt discret devant les clients...
Mais à 21h, le fauve sera laché!![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 20-8-2010 par Pitou]
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).