Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

le point + c'est la garantie

Actuellement le marché entre particuliers est hardu !!!:o
mais le prix n'est pas trop déconnant ... quand je vois que la blanche de Guigs de 2007 avec 43000 km et full à mis 6 mois à partir à 62 ....
Celle ci aurai tendance à se négocier autour de 56...58 mais ce n'est que mon avis pauvrement éclairé....
Très belle 911 en tout cas:thumbup: elle inspire confiance
Les belles pieces partent toujours ! il ne faut surtout pas la brader !!
[Édite le 17-8-2010 par philizy]

Actuellement le marché entre particuliers est hardu !!!:o
mais le prix n'est pas trop déconnant ... quand je vois que la blanche de Guigs de 2007 avec 43000 km et full à mis 6 mois à partir à 62 ....
Celle ci aurai tendance à se négocier autour de 56...58 mais ce n'est que mon avis pauvrement éclairé....

Très belle 911 en tout cas:thumbup: elle inspire confiance

Les belles pieces partent toujours ! il ne faut surtout pas la brader !!
Membre honoraire
n°1618

fin 2008 , pour ne pas dire 01 2009
mais les connaisseurs, ont constaté que les 355 cv de la première valaient bien les 385 de la seconde, car porsche rentre dans le confort de conduite, pour ne pas dire des voitures de plus en plus faciles à conduire...(tout est relatif! car c'est bien une porsche!!)
mais les connaisseurs, ont constaté que les 355 cv de la première valaient bien les 385 de la seconde, car porsche rentre dans le confort de conduite, pour ne pas dire des voitures de plus en plus faciles à conduire...(tout est relatif! car c'est bien une porsche!!)
Membre cotisant
n°2248

Membre

Message original : 2Fast4YouPour info, ce n'est pas une garantie CP mais une garantie européenne qui couvre l'ensemble des pièces mécaniques.Message original : tbi91
:thumbup:bien joli tout celà, belle auto, peu de km, presque rien qui manque. c'est une garantie CP qui coure?
et prixmais c'est la marché comme dit plus haut (payé plus cher mon 996 4S cab 39mkm de la même année:()
bonne vente

Je propose justement la mienne depuis hier et j'aimerai bien offrir la garantie dont tu parles à mon futur acheteur.
Pourrais-tu m'en dire davantage à ce sujet par MP ? Merci d'avance

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=102796