Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à tous,
Après bientôt deux ans de vie commune et de loyaux services, il est temps pour moi de passer à autre chose...
Je mets donc en vente ma magnifique 996 TT dont les caractéristiques sont les suivantes :
Juin 2001,
Bleu Lapiz, interieur bleu métropole,
76,000 Km,
entièrement d'origine (à l'exception de l'échappement)
En plus de l'équipement pléthorique de série, les options sont:
- Toit ouvrant,
- siège confort tout électrique à mémoire,
- radar de recul,
- GPS + tel,
- élargisseurs de voie arrière,
- échappement sport
La voiture est parfaitement connu du forum puisque les deux anciens proprios sont des membres et que je l'ai trouvé ici
La voiture a un historique LIMPIDE: elle a toujours été livrée et entretenue dans la même concession (FM Motors, d'abord succursale de Lille, puis Reims)
Je possède TOUTES les factures Porsche depuis l'origine, tous les documents originaux + beaucoup d'autres choses (facture d'achat Porsche de l'ancien proprio, rapports d'expertise, rapport de contrôles Porsche, contrats de garantie PA....)
La voiture a toujours été couverte en Porsche Approved... lorsque la garantie est venue a échéance, j'ai décidé de ne pas la prolonger.... car je ne m'en étais jamais servie
L'entretien est à jour et a été scrupuleusement respecté,
tous les consommables sont bons et aucun frais n'est à prévoir prochainement,
Elle est dans un superbe état intérieur et extérieur, et n'a jamais été accidentée,
Je n'ai jamais eu aucun problème mécanique avec cette voiture, j'ai juste changé la batterie de façon préventive car elle montrait quelques signes de faiblesse et que je ne voulais pas rester en rade
A noter, que le propriétaire précédent a fait monter un indispensable échappement sport par APC, et que le son de l'engin est
Sur demande, je peux envoyer par mail la copie du carnet, des factures et un rapport d'expertise,
La voiture est Française, mais actuellement immatriculée au Luxembourg (car j'y réside).
Le retour à une immatriculation française ne nécessite aucune formalité particulière et est semblable à un changement de département en France.
Si nécessaire, la voiture peut également être visible sur la région Lyonnaise,
le prix demandé est € 51,500 (avec une petite marge de négo pour un membre du club bienveillant
)
*** 48,000€*** si (et seulement si) elle se vend très rapidement, car on me propose une bonne affaire à faire !!!
VENDUE !!!
Place aux images:

Bonne soirée à tous,
[Édite le 6-8-2010 par Basile]
Après bientôt deux ans de vie commune et de loyaux services, il est temps pour moi de passer à autre chose...
Je mets donc en vente ma magnifique 996 TT dont les caractéristiques sont les suivantes :
Juin 2001,
Bleu Lapiz, interieur bleu métropole,
76,000 Km,
entièrement d'origine (à l'exception de l'échappement)
En plus de l'équipement pléthorique de série, les options sont:
- Toit ouvrant,
- siège confort tout électrique à mémoire,
- radar de recul,
- GPS + tel,
- élargisseurs de voie arrière,
- échappement sport
La voiture est parfaitement connu du forum puisque les deux anciens proprios sont des membres et que je l'ai trouvé ici

La voiture a un historique LIMPIDE: elle a toujours été livrée et entretenue dans la même concession (FM Motors, d'abord succursale de Lille, puis Reims)
Je possède TOUTES les factures Porsche depuis l'origine, tous les documents originaux + beaucoup d'autres choses (facture d'achat Porsche de l'ancien proprio, rapports d'expertise, rapport de contrôles Porsche, contrats de garantie PA....)
La voiture a toujours été couverte en Porsche Approved... lorsque la garantie est venue a échéance, j'ai décidé de ne pas la prolonger.... car je ne m'en étais jamais servie

L'entretien est à jour et a été scrupuleusement respecté,
tous les consommables sont bons et aucun frais n'est à prévoir prochainement,
Elle est dans un superbe état intérieur et extérieur, et n'a jamais été accidentée,
Je n'ai jamais eu aucun problème mécanique avec cette voiture, j'ai juste changé la batterie de façon préventive car elle montrait quelques signes de faiblesse et que je ne voulais pas rester en rade

A noter, que le propriétaire précédent a fait monter un indispensable échappement sport par APC, et que le son de l'engin est

Sur demande, je peux envoyer par mail la copie du carnet, des factures et un rapport d'expertise,
La voiture est Française, mais actuellement immatriculée au Luxembourg (car j'y réside).
Le retour à une immatriculation française ne nécessite aucune formalité particulière et est semblable à un changement de département en France.
Si nécessaire, la voiture peut également être visible sur la région Lyonnaise,
le prix demandé est € 51,500 (avec une petite marge de négo pour un membre du club bienveillant

*** 48,000€*** si (et seulement si) elle se vend très rapidement, car on me propose une bonne affaire à faire !!!
VENDUE !!!
Place aux images:

Bonne soirée à tous,
[Édite le 6-8-2010 par Basile]
Membre

Membre

Message original : difparis
...c'est quoi la suivante?

à priori une 997 S Cab,
à la base, je ne suis vraiment pas fan des cabs (en plus dans la région où je vis

Mattmeray qui vient de vendre sa TT a eu exactement la même approche... comme quoi, ca doit être une bonne idée

Membre

Membre

Membre

Message original : NordNico
Bonne vente à toi.
Tu peux nous en dire plus sur l'échappement et nous montrer une photo des sorties d'un peu plus près que ce que tu as ? Idem pour l'intérieur, je ne connais pas assez ce bleu pour me rendre compte...
Merci et bonne route !
L'échappement a été monté par APC,
j'avais eu Phillipe au tel avec l'ancien proprio au moment de la vente, et il nous avait confirmé que c'était de la très bonne qualité et que ca coutait bon-bon à installer (mais je ne me souviens plus de la marque)
Tout ce que je peux dire, c'est que moi qui suis normalement adepte du 100% origine, je trouve la finition extra, et le design parfaitement adapté à la voiture (on dirait un échappement d'origine),
Quand à la sonorité de la bête

Voila ce que ca donne après une petite séance de nettoyage:

Concernant la couleur intérieur, malgré l'appellation "bleu métropole" ca tire beaucoup plus sur le gris que sur le bleu... rien à voir par exemple avec les intérieurs bleus de 993 dont je ne suis pas fan.
Là, la couleur est très chic (c'est pas moi qui le dit mais les échos entendus par de nombreuses jeunes femmes montées dedans

j'ajoute une photo en plein soleil, là où la couleur intérieur semble le plus clair.
En temps normal, on dirait vraiment du gris anthracite comme sur la photo en première page,

Voilà,
bonne soirée à tous,
Membre

Membre

Message original : NordNico
Hello again,
Vous pourriez me rappeler l'équipement de série complémentaire sur la Turbo par rapport au standard ? Je ne trouve plus mes archives
Merci !
- intérieur tout cuir,
- plafond alcantara,
- phares xenons avec lavage haute pression,
- chargeur CD,
- Jantes Turbo II
Membre

Message original : BasileDe mémoire (mais j'en oublie certainement):Message original : NordNico
Hello again,
Vous pourriez me rappeler l'équipement de série complémentaire sur la Turbo par rapport au standard ? Je ne trouve plus mes archives
Merci !
- intérieur tout cuir,
- plafond alcantara,
- phares xenons avec lavage haute pression,
- chargeur CD,
- Jantes Turbo II
mais le chargeur CD est en option si je ne me trompe pas...
Membre

Membre

Message original : arnaud69
Là, la couleur est très chic (c'est pas moi qui le dit mais les échos entendus par de nombreuses jeunes femmes montées dedans) et un peu moins triste que le noir banal...
Tout simplement fantastique comme extrait:D![]()
Fantastique et..... surtout véridique

Membre cotisant
n°2443

Message original : BasileFantastique et..... surtout véridiqueMessage original : arnaud69
Là, la couleur est très chic (c'est pas moi qui le dit mais les échos entendus par de nombreuses jeunes femmes montées dedans) et un peu moins triste que le noir banal...
Tout simplement fantastique comme extrait:D![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : BasileBonne questionMessage original : difparis
...c'est quoi la suivante?![]()
![]()
à priori une 997 S Cab,
à la base, je ne suis vraiment pas fan des cabs (en plus dans la région où je vis) mais je dois avouer que je trouve la 97 magnifique en cab.... et puis après la TT, je sais que je vais trouver l'atmo "fade" niveau sensation donc ouvert ca doit quand même être bien plus sympa....
Mattmeray qui vient de vendre sa TT a eu exactement la même approche... comme quoi, ca doit être une bonne idée![]()
Mais bon je pense que c'est quand même une bonne alternative, surtout vu ce que tu veux faire avec, c'est à dire aspirer....

Membre

Membre

Bonsoir, je suis fort intérréssé par votre automobile
j'ai essayé de vous contacter via le numéro présent sur l'annonce Leboncoin, je suis tombé sur une personne n'ayant pas de porsche........
Pourriez-vous me communiquer en MP un numéro où je peut vous joindre demain dans la journée.
cordialement
Jeremy
j'ai essayé de vous contacter via le numéro présent sur l'annonce Leboncoin, je suis tombé sur une personne n'ayant pas de porsche........
Pourriez-vous me communiquer en MP un numéro où je peut vous joindre demain dans la journée.
cordialement
Jeremy
Membre

Message original : playeur3
Bonsoir, je suis fort intérréssé par votre automobile
cordialement
Jeremy
Je viens de vérifier, les numéros sur le Boncoin sont correcte....
je ne sais pas ce qui s'est passé,
j'espère que je ne suis pas sur écoute par la DST

Je vous envoie un MP avec mon numéro professionnel,
Membre

Je ne m'en étais pas servi depuis plusieurs semaines à cause d'un projet personnel qui m'a pris beaucoup de temps dernièrement....
.... faut quand même avoué qu'à chaque fois que je ne l'ai pas utilisé pendant quelques temps je me rends compte après l'avoir reprise que les performances de l'engin sont quand même hallucinantes

Quand je vois le prix de ces voitures aujourd'hui, ca donne un rapport qualité/performance/prix vraiment imbattable....
Membre

Message original : Basile
Je ne m'en étais pas servi depuis plusieurs semaines à cause d'un projet personnel qui m'a pris beaucoup de temps dernièrement....
.... faut quand même avoué qu'à chaque fois que je ne l'ai pas utilisé pendant quelques temps je me rends compte après l'avoir reprise que les performances de l'engin sont quand même hallucinantes![]()
![]()
Quand je vois le prix de ces voitures aujourd'hui, ca donne un rapport qualité/performance/prix vraiment imbattable....
Membre

Bon,
quand je vois les prix de ce modèle et la qualité de la mienne (Kms, historique L.I.M.P.I.D.E., état parfait...) je m'étais finalement décidé à la garder encore quelques temps....
... et puis hier on me propose une auto qui m'intéresse vraiment, donc

Après mure réflexion, je suis prêt à faire encore un GROS effort sur le prix si un acquéreur se décide rapidement..... Avis aux amateurs....
[Édite le 13-7-2010 par Basile]
quand je vois les prix de ce modèle et la qualité de la mienne (Kms, historique L.I.M.P.I.D.E., état parfait...) je m'étais finalement décidé à la garder encore quelques temps....
... et puis hier on me propose une auto qui m'intéresse vraiment, donc

Après mure réflexion, je suis prêt à faire encore un GROS effort sur le prix si un acquéreur se décide rapidement..... Avis aux amateurs....
[Édite le 13-7-2010 par Basile]
Membre

Merci les amis,
il y a effectivement un beau COUP à faire sur mon auto (qui me permettrait de passer sur une 997 4S Cab)
mais pour cela : TIME IS THE ESSENCE,
donc ceux qui hésitent... laisser vous tenter: l'auto est très très belle, connue du forum (3 anciens proprios), à l'historique plus que complet (toutes factures depuis l'origine !!!), et à un prix plus qu'alléchant pour une courte durée....
Membre

Membre

J'ai passé le samedi après-midi avec un ami et sa 997 4S PhII PDK sur le Nurburgring,
et bien mes cocos .... on se demande si il n'y a véritablement que 35 Cvs d'écarts entre les deux modèles (385 contre 420)... tellement on à l'impression que la Turbo à 200 Cv de plus

A tous les niveaux: reprises, accélérations.... il y a un MONDE entre les deux....
Vraiment impressionnant.... et cela confirme d'autant plus (et m'inquiète beacoup, par ailleurs) que les 997 atmo Ph I sont vraiment des veaux !!!
Je ne sais pas si je ne vais pas revoir mes plans, et gentillement attendre que les 997 TT baisse encore un peu...
Membre

Message original : BasileMais c'est exactement ce que je suis en train de faire....Message original : dlxZap
Pourquoi tu ne l'affiches pas a 48k comme sur luxauto?
Membre

Message original : dlxZapJe ne vois pas ou tu l'annonces a ce prix sur ce post (le 1er post de vente mentionne 51,500... tu devrais l’éditer)Message original : BasileMais c'est exactement ce que je suis en train de faire....Message original : dlxZap
Pourquoi tu ne l'affiches pas a 48k comme sur luxauto?
Plus simple, faut la garder cette 996 TT......
Membre

Membre

Message original : ASTIK_911C'est chaud, le club retient son souffleMessage original : BasileCa y est, c'est bon.... le suspens monteMessage original : difparis Nous aussi et on attend la suite!![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Maitreyoda007
1- La caisse aspire la gonzesse
2- La gonzesse aspire le conducteur
![]()
![]()
![]()

encore un argument pour dire qu'elle est vraiment pas chère cette auto... et ne donne pas du plaisir à son conducteur uniquement en roulant

je devrais peut-être poster une annonce de vente sur Meetic

Membre

Ça y est, elle est partie ce matin à 10h00 avec son nouveau propriétaire, un sympathique membre du club à qui je laisse le soin de faire un nouveau post de présentation si il le souhaite.
Je dois dire, qu'en la voyant partir ce matin, mes sentiments étaient mitigés:
- d'un côté je suis très content de l'avoir vendu et je suis très enthousiaste pour la suivante qui ne devrait pas tarder,
- de l'autre, j'ai bien conscience de ne pas avoir fait une super affaire au prix auquel elle est partie vu son état et son historique irréprochable...
La 996 TT est vraiment une voiture fabuleuse qui met des performances hors normes à la portée de plus en plus de monde....
Je souhaite bonne route à son nouveau propriétaire et beaucoup de satisfaction à son volant, ce que je ne doute pas un instant,
J'espère pouvoir vous faire le post de présentation de la suivante très bientôt,
Bon WE à tous,
Membre

Message original : ppi.sud77
Faut te dire qu'elle est partie au prix du marché actuel
Vive la suivante :)
ça me rappelle la cote des 964, qui il y'a 5/6 ans trouvait difficilement preneur au delà des 20k€ , alors qu'aujourd'hui faut compter un bon 26/27 pour un beau modèle.
On reparlera de la cote des 996tt d'ici 4/5 ans, c'est une trop bonne auto aux performances ahurissantes comme le dit Basile !!

Membre