Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : laurent964C4
la mienne était à la révision des 20 000km chez lui en début de semaine
Tip Top le flat six![]()
![]()
laurent;)
En attendant, je roule un max pour savoir si c'était ça ou le faisceau et donner l'info à ceux qui sont dans la même galère que moi
[Édite le 15-8-2010 par momo964]
:mad:ce matin elle ne tient pas le ralenti... + 1 accoup vers les 3000 tours mais moins qu'avant tout de même
j'ai ressorti les schèmas et ai testé le contacteur de ralenti... : ras + contacteur pleine charge : ras...
peut être la ligne jusqu'au motro?
demain je vais essayer je faire la même mesure depuis la broche 55 fiches...au cas où...
ensuite j'ai réinitialisé le motro par 15 min au ralenti...magique le ralenti...une horloge .
ce soir (de nuit)je vais essayer de voir si mon faisceau d'allumage ne toucherait pas un fil ou un contacteur et que ça mettrait le bazar
j'ai ressorti les schèmas et ai testé le contacteur de ralenti... : ras + contacteur pleine charge : ras...
peut être la ligne jusqu'au motro?
demain je vais essayer je faire la même mesure depuis la broche 55 fiches...au cas où...
ensuite j'ai réinitialisé le motro par 15 min au ralenti...magique le ralenti...une horloge .
ce soir (de nuit)je vais essayer de voir si mon faisceau d'allumage ne toucherait pas un fil ou un contacteur et que ça mettrait le bazar
j'ai pris rdv pour changer le faisceau début setembre...
j'ai refait un essai ce soir dans le noir!!!
c'est beau l'électricité ...j'arrive à suivre les fils dans le noir!!!comme si ils étaient transparent pour que je puisse voir à travers...à mon avis le faisceau est poreux...pourtant aucune craquelure...le caoutchouc est souple...il a l'air( mais pas la chanson:D) nickel...
et vous dans le noir est ce que vous voyez de l'electricité du faisceau d'allumage?juste pour comparer
c'est beau l'électricité ...j'arrive à suivre les fils dans le noir!!!comme si ils étaient transparent pour que je puisse voir à travers...à mon avis le faisceau est poreux...pourtant aucune craquelure...le caoutchouc est souple...il a l'air( mais pas la chanson:D) nickel...
et vous dans le noir est ce que vous voyez de l'electricité du faisceau d'allumage?juste pour comparer
Message original : momo964
j'ai pris rdv pour changer le faisceau début setembre...
Bien évidemment que non !!!!!
Outre la porosité, tu peux avoir un fil ou un antiparasitage entaillé, une rupture de fil sous la gaine ou un mauvais assemblage fil / antiparasitage. Ne parlons pas des têtes qui peuvent être fissurées.
Message original : momo964
Le faisceau d'allumage qui fuit peut entrer en contact avec le câble de masse du capot moteur (celui qui est fixé sur la charnière gauche).
je déterre le post...mon faisceau est changé et effectivement, de nuit, on ne voit rien...c'est nuit noire totale
J'espère que mes accoups moteur venaient de là
Je vous tiendrai au courant car je sais que vous êtes nombreux à avoir ce pb sur 964 ou 993
en tout cas pas de pb sur les 30 km du retour...si ce n'est un gendarme couché avec les jumelles alors que j'étais à 120 au lieu de90...
je verrai bien...peut être dormait il:D
Je vous tiendrai au courant car je sais que vous êtes nombreux à avoir ce pb sur 964 ou 993
en tout cas pas de pb sur les 30 km du retour...si ce n'est un gendarme couché avec les jumelles alors que j'étais à 120 au lieu de90...
je verrai bien...peut être dormait il:D
Message original : Guill_007Hello,Message original : momo964
je déterre le post...mon faisceau est changé et effectivement, de nuit, on ne voit rien...c'est nuit noire totale
Il y a un an, j'ai changé le faisceau et les bougies ainsi que les têtes d'allumage, et j'ai toujours ce problème d'accoups, de façon totalement irrégulière....
[Édite le 12-9-2010 par momo964]