Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Membre

Message original : jeanLet
si j'arrive en retard
qlq peut-il poster le nom et adresse du café?
merci les mecs
il flotte dans le 93:(
[Édite le 15-8-2010 par pebe]
Membre

Message original : jhesite
quand tu es sur l'esplanade, château en face de toi, tu prends à gauche l'avenue des minimes, tu laisses l'avenue Carnot sur ta droite,
c'est soit à l'angle de l'ave du Gal de Gaulle, soit celle d'après rue louis Besquel
[Édite le 15-8-2010 par jhesite]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1243

Je suis vraiment désolée pour vous les ptis loups. 
C'est vraiment pas de chance qu'il fasse ce temps pourri au mois d'août, alors que je n'ai annulé aucune mensuelle au cours de l'année à cause du mauvais temps. Nous sommes passés entre les gouttes à chaque fois.
Bises à ceux qui se sont déplacés quand même...et bises aux autres aussi
Je pense à vous....et vivement la mensuelle de septembre que nous nous retrouvions tous.

[Édite le 15-8-2010 par Cathy]

C'est vraiment pas de chance qu'il fasse ce temps pourri au mois d'août, alors que je n'ai annulé aucune mensuelle au cours de l'année à cause du mauvais temps. Nous sommes passés entre les gouttes à chaque fois.

Je pense à vous....et vivement la mensuelle de septembre que nous nous retrouvions tous.

Membre

Message original : Cathy
Je pense à vous....et vivement la mensuelle de septembre que nous nous retrouvions tous.![]()
![]()
MMOUAIS ....
Le 8 Aout il faisait beau,
fallait pas déplacer la mensuelle

Membre

Membre

Message original : CathyMessage original : gsxfred
on est une petite dizaine dans un café derriere le chateau de vincennes... Au sec
ambiance tres sympa.
Je viens de te tél, tu as un message.![]()

Tot le monde est parti avec 'arrivée de la police municipale. On etait, pour certains, un peu mal garé

Tres bonne matinée, une bonne dizaine de personnes,
avec un Francois tres en forme , si! si!

Membre

Message original : 935TURBOMessage original : gsxfred
on est une petite dizaine dans un café derriere le chateau de vincennes... Au sec
ambiance tres sympa.
Euh...Fred, si vous ne savez pas quoi faire, toi et ton équipe de bras cassés............venez nous donner un coup de main au Café Chic, rue du Faubourg St-Honoré...on est sur le pont depuis ce matin 5h00.......Ambiance.......DE-MO-LI-TION.........
![]()
Bon courage

Membre

Message original : 935TURBOMessage original : gsxfred
ambiance tres sympa.
Euh...Fred, si vous ne savez pas quoi faire, toi et ton équipe de bras cassés............venez nous donner un coup de main au Café Chic, rue du Faubourg St-Honoré...on est sur le pont depuis ce matin 5h00.......Ambiance.......DE-MO-LI-TION.........
![]()

alexis92
Membre cotisant
n°1695

Membre honoraire
n°1618

bonjour, les amis et particulièrement courageux!:thumbup:
un grand plaisir d'etre avec vous, au chaud, .....
on a parlé:
porsche
livres
montres
potins, de par ci de par là
anectotes
histoires invraisemblales
de la HI FI avec MR IBOX:thumbup:
je vous adore, Cathy, tu nous as manqué.........., et vous prépare une surprise.....
un grand plair d'etre avec vous...et mascotte qui nous a offert cafe et viennoiserires!merci!!
:Dles absents ont toujours tort:thumbdown:
[Édite le 15-8-2010 par climchaud]
un grand plaisir d'etre avec vous, au chaud, .....

on a parlé:
porsche
livres
montres
potins, de par ci de par là
anectotes
histoires invraisemblales
de la HI FI avec MR IBOX:thumbup:
je vous adore, Cathy, tu nous as manqué.........., et vous prépare une surprise.....
un grand plair d'etre avec vous...et mascotte qui nous a offert cafe et viennoiserires!merci!!
:Dles absents ont toujours tort:thumbdown:
[Édite le 15-8-2010 par climchaud]
Membre

Message original : gsxfred
oui c'est mascotte qui a invité, je crois.
Merci a lui...
Message original : climchaud
merci à lui!
![]()

PS: j'adore le "lapsus" de climchaud: viennoiserires
[Édite le 15-8-2010 par Mascotte]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°719

Membre honoraire
n°1618

dommage, car en revenant de lognes , je suis passé voir, si justement il n'y aurait pas quelqu'un...pour prévenir du lieu du RDV!à vincennes
tu as du voir les quelques épaves abandonnées qui trainaient là....comme la WV golf noire, ""volée" et laissée sur le bas coté, vitres cassées..
il y a du avoir un rodéo:thumbdown:
tu as du voir les quelques épaves abandonnées qui trainaient là....comme la WV golf noire, ""volée" et laissée sur le bas coté, vitres cassées..
Membre cotisant
n°719

Message original : gsxfred
.... Et qui n'ont pas eu la presence d'esprit de passer par le forum avant de partir, compte tenu de la meteo ...
desolé pour toi. J'espere que tu n'as pas attendu trop longtemps![]()

Bien sûr j'aurais pu jeter un oeil au forum avant de partir, mais de toute façon, je ne serais pas venu à porte Maillot, je n'ai plus de grenouille et j'étais à pied...

Je m'étais posté le long de la sortie de l'A4 pour photographier votre arrivée, et j'ai pu voir 3 ou 4 993 grises qui sont venues, et repartues...
à la prochaine...

Romain;)
Membre cotisant
n°719

Message original : climchaud
dommage, car en revenant de lognes , je suis passé voir, si justement il n'y aurait pas quelqu'un...pour prévenir du lieu du RDV!à vincennes

Membre

Membre cotisant
n°719

Membre cotisant
n°1243

Message original : choupixMessage original : Cathy
Je pense à vous....et vivement la mensuelle de septembre que nous nous retrouvions tous.![]()
![]()
MMOUAIS ....
Vraiment pas de bol qu'en aout il pleuve......presque partout....
alexis92
Membre cotisant
n°1695

Message original : CathyJe n'ai pas déplacé la mensuelle, elle est inscrite au calendrier pour le 15 août depuis le mois de décembre, car le 8 août le Parc du Tremblay était inaccessible en raison de la brocante mensuelle.Message original : choupixMessage original : Cathy
![]()
MMOUAIS ....
Vraiment pas de bol qu'en aout il pleuve......presque partout....
C'est pourtant simple.

Non pas taper sur la tête aille aille aille

Membre

Message original : HAKIV6
en plus le 8/8 suite retour de vacances cumulés avec accident sous le tunnel A86 ; accès très très difficile le matin par l'A4....
donc pas de regrets on fera mieux en septembre..
![]()
j'habite a 2 min du tunnel de la A86 j'ai limpression qu il y a tjr des accidents dedand
perso je le prend plus

Membre

Message original : 935TURBOOuais...mais pas sur que ça passe dans les baquets pour Magny-cours......Message original : crepe
VRAIMENT DESOLER POUR VOUS LES GARS,ici le soir il pleu du champagne:D
.......attention...y'a des bulles dans le Champagne......
Non, ce n'est pas un trucage......ce n'est pas moi qui ai mis la photo en ligne.....ni le lien.......![]()
... appelez vite Greenpeace, que l'on remette cette baleine, échouée sur un jet ski, à la mer !!

Les Parisiens, tous des trouillards, il tombe 3 gouttes et ils restent tous au chaud

Ici les "Grenouilles" adorent l'eau, il suffit d'être équipé:P
D'ou l'intérèt des transmissions intégrales et des pneus pluie..
Dans les charentes et le Sud-ouest on est tous en 4S ou Turbo avec un bon train de pneu:D

N'est ce pas Stéphane;)
Pourvu qu'il ne pleuve pas à Magny-Cours le 20 septembre, on va se retrouver tout seul

Ici les "Grenouilles" adorent l'eau, il suffit d'être équipé:P
D'ou l'intérèt des transmissions intégrales et des pneus pluie..
Dans les charentes et le Sud-ouest on est tous en 4S ou Turbo avec un bon train de pneu:D

N'est ce pas Stéphane;)
Pourvu qu'il ne pleuve pas à Magny-Cours le 20 septembre, on va se retrouver tout seul

Membre honoraire
n°1618

deux choses:
je pense que porsche devrait assigner crepe pour port de maillot de bain non homologué, et anti publicité commerciale du produit...(:D)
il est plein de santé, le crepe!!:D
puis, pam17 doit comprendre qu'il prend des gros risques en parlent comme cela des intrépides parisiens/IDF
et qu'il n'est qu'a peu de distance, en navion, pour qu'on lui bombarde quelque chose:D
je pense que porsche devrait assigner crepe pour port de maillot de bain non homologué, et anti publicité commerciale du produit...(:D)
il est plein de santé, le crepe!!:D
puis, pam17 doit comprendre qu'il prend des gros risques en parlent comme cela des intrépides parisiens/IDF
et qu'il n'est qu'a peu de distance, en navion, pour qu'on lui bombarde quelque chose:D
alexis92
Membre cotisant
n°1695

Message original : 935TURBOMessage original : Pam17
Pourvu qu'il ne pleuve pas à Magny-Cours le 20 septembre, on va se retrouver tout seul![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne t'inquiètes pas pour la pluie......Il fait toujours beau dans la Nièvre....comment crois-tu que ma vigne puisse murir et donner un si bon RATAFIA s'il n'y avait pas de soleil....?.....

Membre

Message original : bruno1777Message original : 935TURBOOuais...mais pas sur que ça passe dans les baquets pour Magny-cours......Message original : crepe
VRAIMENT DESOLER POUR VOUS LES GARS,ici le soir il pleu du champagne:D
.......attention...y'a des bulles dans le Champagne......
Non, ce n'est pas un trucage......ce n'est pas moi qui ai mis la photo en ligne.....ni le lien.......![]()
... appelez vite Greenpeace, que l'on remette cette baleine, échouée sur un jet ski, à la mer !!![]()
![]()
![]()
C'est mettre ceinture et bretelle là? ya faute!

Oui dehors, je sais...