Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est triste mais j'ai failli mourir étouffé faute d'avoir pu reprendre ma respiration étant donné l'absence totale de ponctuation...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
desoler, la prochaine fois, je n'ecrirais pas de roman.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est triste mais j'ai failli mourir étouffé faute d'avoir pu reprendre ma respiration étant donné l'absence totale de ponctuation...:(
Alain: et en portugais? :D :D :D

bom-dia tem todos os sábado mim não tem brilhar partiu a 7h do mate para ajudar um confrade (jps) para o telethon a minha rã meu ainda faz um sujo golpe que chega sobre reims vistoso do alternador acendido brout brout por conseguinte meia volta e regresso tem a casa rolando tanto embora mal 50 tenha a hora sobre o autorpara poder passar o 100 Ca faz já 3 vezes que tenho este problema ela retorno de uma semana em reparation encontrar nada de anormal ele meu digo que aquilo podia vir da minha trança de massa quer da bateria quer da trança sobre o motor qu pensam-nos obrigado
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa jean claude rs comment tu a deviner, ma femme est portugaise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sympa jean claude rs comment tu a deviner, ma femme est portugaise.
Ah bon elle est porschetougaiche :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et oui ,quand je rentre la voiture dans le garage, elle se met derriere et elle me dit "roucoule roucoule"
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Roméo,

Remplace l'alternateur, c'est le plus simple...
Ne tente pas de faire réparer par un électricien auto qui, comme pour moi, va te remplacer le rotor, le régulateur, les roulements et au bout de 3 mois, c'est le stator qui pête....

C'était bien ponctué les gars?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut jojo, enfin un qui me repond j'ai tester l'alternateur il est ok, tout est bon on rien vu d'anormal que faire tu crois quil faut que je le remplace?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci frank ,je vais suivre tes conseil et je pense que mon probleme viens de mon garage elle a été 3 semaine dans un autre garage avant et aucun probleme depuis je l'ai remis dans mon garage qui est assez humide et depuis j'ai ce probleme il y a peut etre de la corosion qui c'est formeé sur la tresse de masse ce qui entraine peut etre la panne .je vais la rechanger de place en verifiant les tresse de masse et voir ce que ca donne
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci frank ,je vais suivre tes conseil et je pense que mon probleme viens de mon garage elle a été 3 semaine dans un autre garage avant et aucun probleme depuis je l'ai remis dans mon garage qui est assez humide et depuis j'ai ce probleme il y a peut etre de la corosion qui c'est formeé sur la tresse de masse ce qui entraine peut etre la panne .je vais la rechanger de place en verifiant les tresse de masse et voir ce que ca donne

Alain va de nouveau étoffer:D :mad: :( ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alain va de nouveau étoffer:D :mad: :( ;)
roméo tu nous mènes la vie dure :D :D :D

mets des points et va à la ligne stp :o

exemple :

bonjour,

ma grenouille est tombée en panne!

que dois je faire ?

qui connait Bernard (BM) ?

etc.

merci pour ta compréhension :o ;) et tu peux même rajouter des :D ou :( ou :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... et vous savez comment on reconnait une portugaise en maillot de bain ?;)

bon je vous l'accorde, c'est pas du meilleur esprit, mais des fois faut un peu relever le niveau du site, en plus si sa femme est d'origine portugaise ...

Bon alors ? vous avez la réponse ?

Alors c'est à ce moment mm que celui qui raconte la blague doit prendre un torchon, s'il a les cheveux noirs et longs pas de pb, si ce n'est pas le cas, il trouve dans l'assistance une personne ainsi décrite et lui met le torchon sur la tete, et la fait baisser la tête et le buste en disant ... "c'est la seule qui a le persil qui dépasse du cabas"

ok je sors ;) :D :D
j'vous l'avais dit, c'est de mauvais goût:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon humble avis, t'as un pb de cablage.
Tu parles de Stéphane14 ?

Ca ne m'étonne pas trop ... :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon humble avis, t'as un pb de cablage.
Tu parles de Stéphane14 ?

Ca ne m'étonne pas trop ... :D ;)
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous
Salut a toi jean claude
Et la j'espere que ca va mieu pour toi
:D :D :D
Je ne voudrais pas que tu t'etouffe en lisant un de mes message.
Je ne veut pas etre responsable de ta crise cardiaque:D

Et salut a toi stephane pas mal la blague

Zorg merci pour ta reponse,je vais regarder a ca.Je pense que ca viens de l'oxidation de mes fil du a mon garage humide.
Répondre
17 messages