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jfl
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Messages : 993
Enregistré le : 22 mai 2004, 20:53

Message Envoyé
Salut Francois,il y a ici une procedure de reparation pour ta boite a air si tu n'en trouve pas une: http://911sc3.0.free.fr/injectionsc.htm#back ;)

[Edité le 3/12/2004 par jfl]
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Messages : 235
Enregistré le : 26 août 2004, 10:34

Message Envoyé
Salut jfl, merci pour l'info.

Comme je ne suis pas spécialement pressé (j'attends que la SC atteinge ses 25 ans pour bénéficier de l'exonération de taxes de circulation), je préfère faire une resto impec, et donc partir sur des bonnes bases. Je n'enviage donc pas de réparation de la boîte pour l'instant, sauf si c'est la seule solution.

a+

François
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Messages : 329
Enregistré le : 23 janv. 2002, 14:22

Message Envoyé
Si ta boite est bien fissurée, il vaut mieux la changer carrément que de chercher à la réparer, et monter sur ta boite à air neuve une pop-off valve : au moins, tu repars sur une bonne base, avec des caoutchoucs neufs sur chaque pipe d'admission... et tu gagnes du temps au bout du compte ... ;)
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Messages : 235
Enregistré le : 26 août 2004, 10:34

Message Envoyé
Salut,

Petite précision suite au démontage de ce weekend,

c'est la partie inférieure dont j'ai besoin, partie inférieure pour rampe d'inejction démarrage à froid

Image

Si vous avez un bon filon pour du neuf, je suis preneur aussi. Je ne sais pas si la partie inf est disponible séparément ou s'il faut acheter l'ensemble...:o
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