Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Oxo, je te tel demain début d'aprés-midi,c'est vrai que je suis attiré par les boites autos,je trouve les boites manuelles un peu dépassées mais mon choix n'est pas tout à fait tranché,si vous avez des arguments pour me faire changer d'avis allez-y .
Adelle06,wat fait de la piste,ça me fait flipper .
Adelle06,wat fait de la piste,ça me fait flipper .
Membre

Je ne peux pas te donner une réponse tranchée. Il y a trop de facteurs qui rentrent en ligne de compte dans l'estimation d'une voiture.......!
Je dirais qu'une BELLE 964, avec carnet ET factures, bref avec un historique limpide, bien entretenue, avec une belle carrosserie, un interieur nickel et les options qui vont bien, devrait valoir entre 25.000 et 28.000 euros.
Bon, c'est mon avis!!
Il est vrai que le marché de la 964 n'est pas terrible en ce moment, mais cela me parait TOTALEMENT injustifié (merçi Flat6 et surtout RSmag:mad:).
Ce sont de trés bonnes voitures, parfaitement fiables.
Pour celle de Watt, je ne sais plus quel prix, il en veut, mais je te signale que beaucoup de choses sont récentes: étanchéité refaite/BV changée et que tout cela se paie!!!!

[Edité le 26/9/2004 par boubi]
Je dirais qu'une BELLE 964, avec carnet ET factures, bref avec un historique limpide, bien entretenue, avec une belle carrosserie, un interieur nickel et les options qui vont bien, devrait valoir entre 25.000 et 28.000 euros.
Bon, c'est mon avis!!
Il est vrai que le marché de la 964 n'est pas terrible en ce moment, mais cela me parait TOTALEMENT injustifié (merçi Flat6 et surtout RSmag:mad:).
Ce sont de trés bonnes voitures, parfaitement fiables.
Pour celle de Watt, je ne sais plus quel prix, il en veut, mais je te signale que beaucoup de choses sont récentes: étanchéité refaite/BV changée et que tout cela se paie!!!!

[Edité le 26/9/2004 par boubi]