Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Je recherche une 993 C2 (pas de vert, rouge, jaune ou autre couleur flashy -> ma femme veux pas
) avec au mini autobloquant et clim. (vario ou pas) et évidemment un certificat de naissance et un carnet de vaccination complet
!
Un prix raisonnable me parait-être de 30 à 35 Keuros en ayant les principaux éléments déjà changés (embrayage, étanchéité moteur, rouille baie de parebrise, etc...).
Ca c'est pour le côté raisonnable et acceptable pour mon épouse !
Maintenant si quelqu'un me vends sa 964 3.3l (ou 3.6 mais noel c'est fini
) entretenue et dans les prix (30-40 Ke), je ne pourrais certainement pas résister longtemps
(au risque de divorcer
).
A défaut, une 964 toute simple (avec clim quand même) pourrait également faire l'affaire et égayer mon garage. Mais la, évidemment, je ne mets pas plus de 28 Ke pour une voiture nickel.
Oups j'ai failli oublier boite méca
, pas de cab, pas targa et pas de c4...
@+
Orphi (encore en mobilette
)
[Édite le 6-8-2010 par orphi]
Je recherche une 993 C2 (pas de vert, rouge, jaune ou autre couleur flashy -> ma femme veux pas

Un prix raisonnable me parait-être de 30 à 35 Keuros en ayant les principaux éléments déjà changés (embrayage, étanchéité moteur, rouille baie de parebrise, etc...).

Maintenant si quelqu'un me vends sa 964 3.3l (ou 3.6 mais noel c'est fini

A défaut, une 964 toute simple (avec clim quand même) pourrait également faire l'affaire et égayer mon garage. Mais la, évidemment, je ne mets pas plus de 28 Ke pour une voiture nickel.
Oups j'ai failli oublier boite méca

@+
Orphi (encore en mobilette

Membre

Message original : Maitreyoda007Pas de C4 pour le monsieurMessage original : Guyom
Tu as la Jub de Jean qui combine un peu les 3 autos de ta recherche :)![]()

Membre

Bonjour
Je ne te propose pas la mienne... il parait qu'elle est flashy :)
(et pas d'autobloquant non plus...)
Mais bon, si ça peut "uper" mon post de vente
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99231
Bonne recherche
Bien sincèrement
Guillaume
Je ne te propose pas la mienne... il parait qu'elle est flashy :)
(et pas d'autobloquant non plus...)
Mais bon, si ça peut "uper" mon post de vente

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=99231
Bonne recherche
Bien sincèrement
Guillaume
Membre

Message original : bruno1777
Un homme qui se laisse dicter ses choix automobiles par sa femme, ne mérite pas de rouler en Porsche !!![]()
![]()
Bonne chasse, c'est la que le plaisir commence :)

Mais ça sera trop tard, elle sera dans on garage et y restera

Membre

Membre cotisant
n°80

Membre

Message original : GuyomBah oui tout l'intérêt de la Jub c'est ses hanches larges sans l'horrible aileron des TurboMessage original : jeanLetde face on la confond avec une autre..Message original : emmanuel34
On a le droit de la prendre de face cette auto![]()
Il y a de la censure sur l'avatar![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : GuyomBah oui tout l'intérêt de la Jub c'est ses hanches larges sans l'horrible aileron des TurboMessage original : jeanLetde face on la confond avec une autre..Message original : emmanuel34
![]()
![]()
Membre

Message original : cyrillonArgument fallacieux de frustré qui assume mal.Message original : GuyomBah oui tout l'intérêt de la Jub c'est ses hanches larges sans l'horrible aileron des TurboMessage original : jeanLet de face on la confond avec une autre..
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : orphi
Bon, au lieu de discutailler de tout et de rien, vous m'en trouvez une qui n'est pas pourri. J'en ai mare de faire leboncoin et de voir toujours les même poubelles qui ne partent pas. Et c'est pas toujours facile de les identifier.
Un petit peu d'humour et de smilies ou tu vas nous les vexer

Membre

Message original : LOUVEL35Message original : orphi
Bon, au lieu de discutailler de tout et de rien, vous m'en trouvez une qui n'est pas pourri. J'en ai mare de faire leboncoin et de voir toujours les même poubelles qui ne partent pas. Et c'est pas toujours facile de les identifier.
Un petit peu d'humour et de smilies ou tu vas nous les vexer![]()

Membre

Bonjour,
Je recherche une 993 C2 (pas de vert, rouge, jaune ou autre couleur flashy -> ma femme veux pas) avec au mini autobloquant et clim. (vario ou pas) et évidemment un certificat de naissance et un carnet de vaccination complet
!
Maintenant si quelqu'un me vends sa 964 3.3l (ou 3.6 mais noel c'est fini) entretenue et dans les prix (30-40 Ke), je ne pourrais certainement pas résister longtemps
(au risque de divorcer
).
Oups j'ai failli oublier boite méca, pas de cab, pas targa et pas de c4...
@+
Orphi (encore en mobilette)
Si je peux me permettre une C4 en 993 n'a rien de mou lourd etc... Par contre pour etre passé de la 3.2 à cette 993 C4, je ne regrette absolument rien.
Et au début je recherchais une C2.
Je suis parti en week end et de retour sous la pluie, je suis resté vraiment trés surpris par les qualités d'une C4.
Je vais l'essayer sur circuit au pole méca en novembre afin de voir la différence mais je reste vraiment surpris par ce systéme.
Une 993 TT qui est en transmission intégrale serait je pense le top!;)

Délégué Rhône-Alpes
n°959

![]()
![]()

Membre

Membre

Bonjour,
Je recherche une 993 C2 (pas de vert, rouge, jaune ou autre couleur flashy -> ma femme veux pas) avec au mini autobloquant et clim. (vario ou pas) et évidemment un certificat de naissance et un carnet de vaccination complet
!
Maintenant si quelqu'un me vends sa 964 3.3l (ou 3.6 mais noel c'est fini) entretenue et dans les prix (30-40 Ke), je ne pourrais certainement pas résister longtemps
(au risque de divorcer
).
Oups j'ai failli oublier boite méca, pas de cab, pas targa et pas de c4...
@+
Orphi (encore en mobilette)
Dommage la mienne était a vendre dans le prix

Membre

La C4 c'est pour rouler tous les jours. C'est trop stable/parfait
Une C2 pour s'amuser sur circuit quand il pleut![]()
![]()
Quand l'arrière essaie de passer devant![]()
Me concernant je vais 1 fois par an sur circuit et des weekend en balade dans les routes sinueuses de villages en villages ou à l'étranger donc effectivement l'aspect drift en courbe c'est sympa mais pas sur les routes ouvertes ou le risque de casser mon jouet est important.
Voila mais ce n'est que mon avis, si tu fais bcp de circuit effectivement orientes toi vers une C2.

Membre

Message original : Hello911Mouaih... c'est toi qui voit en effet.Message original : orphi
La C4 c'est pour rouler tous les jours. C'est trop stable/parfait
Une C2 pour s'amuser sur circuit quand il pleut![]()
![]()
Quand l'arrière essaie de passer devant![]()
Me concernant je vais 1 fois par an sur circuit et des weekend en balade dans les routes sinueuses de villages en villages ou à l'étranger donc effectivement l'aspect drift en courbe c'est sympa mais pas sur les routes ouvertes ou le risque de casser mon jouet est important.
Voila mais ce n'est que mon avis, si tu fais bcp de circuit effectivement orientes toi vers une C2.:)

Membre

Message original : FLA69LPet beaucoup de corones en moinsMessage original : Guyomca y est c'est reparti pour le concours de grosse biteMessage original : jeanLet de face on la confond avec une autre..
![]()
Bah oui tout l'intérêt de la Jub c'est ses hanches larges sans l'horrible aileron des Turbo![]()
![]()
![]()

[Édite le 12-8-2010 par jeanLet]
Membre

Message original : Stéphane57Celle-ci est plus connue : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=100913Message original : orphi
Vous en pensez quoi ?
Elle est connue ?
Je surveille et ça fait un bail (plus de 6 mois) qu'elle est à vendre...
http://www.leboncoin.fr/voitures/110737199.htm?ca=1_s

Mais je veux en voir antant que possible avant de faire mon choix. Et en identifiant les 'boulets', ça donne des indices des éléments auxquels il faut faire attention...
Membre

Message original : cyrillon
Fais gaffe quand meme... Il y a Flappi qui attend dorenavent ta cotiz... Il dit : pas de 965 sans cotiz...
Je fais quoi moi ???![]()

Message original : Maitreyoda007
Tu feras gaffe au début de pas trop la pousser hein...![]()
![]()
![]()

Et après, juste pour essayer