Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°1215

Que pensez vous de cette annonce ? Cela vaut peut être le coup, non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/128390448.htm?ca=5_s
"Porsche 996 TURBO INNONDEE CARTE GRISE GELEE, innondée jusqu'au dessus du tableau de bord,toute options,aucune rayure, possibilité de remise en route. Le véhicule est en attente d'expertise.FAIRE PROPOSITION. Contact d'abord par email."
Je précise que je ne cherche pas de 996 TT
http://www.leboncoin.fr/voitures/128390448.htm?ca=5_s
"Porsche 996 TURBO INNONDEE CARTE GRISE GELEE, innondée jusqu'au dessus du tableau de bord,toute options,aucune rayure, possibilité de remise en route. Le véhicule est en attente d'expertise.FAIRE PROPOSITION. Contact d'abord par email."
Je précise que je ne cherche pas de 996 TT

Membre

à mon avis, ca c'est un nid à pbs assuré ce genre de plan !!!
sinon, dans le même style, il y avait la 993 TT de douillet qui avait également un peu bu la tasse

mais bon, c'est un détail que les gens de chez First oubliaient malencontreusement d'annoncer alors qu'ils la vendaient plein pot

Membre

si la carte grise est gelée, c est qu elle a déja été expertisée. Et si l'Expert a bien respecté les criteres de réparabilité, elle est déclarée "techniquement non réparable". Donc, a part en faire un jolie pot de fleur dans ton jardin, tu n en feras pas grand chose.
Si elle est techniquement réparable, et que tu te lances dans la remise en état, tu vas au devant de nombreux problemes d ordre electronique/electrique... En tout cas, il faudrait déja savoir combien de temps elle est restée dans l eau, et quel type d eau il s agissait (boue, claire, salée, urine
...)

[Édite le 31-7-2010 par gfbt]
Si elle est techniquement réparable, et que tu te lances dans la remise en état, tu vas au devant de nombreux problemes d ordre electronique/electrique... En tout cas, il faudrait déja savoir combien de temps elle est restée dans l eau, et quel type d eau il s agissait (boue, claire, salée, urine

[Édite le 31-7-2010 par gfbt]
Je pense que contrairement à Xynthia chez moi où une GT3RS MKII, et plusieurs autres 997 sont parties à la destruction dû au sel de mer, là il y aurait moyen de la racheter : pourquoi pas ..... 1500 €:D pour pièces
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre

Carte grise gelée: possible de la dégeler, mais en respectant la procédure a la lettre... Et pour pas être emmerde l'expert va faire changer tout le faisceau, donc démontage de tout l'intérieur et caisse a nue... Et sans doute d'autres trucs... Donc des milliers d'euros hors main d'œuvre... Pour pas être sur de dégeler la CG!!!!!!!!!!!
Membre

Membre

Message original : difparis
Pas mal pour en faire une bête de circuit.
Allégement complet, passage en 2RM, et te voila au volant d'une GT2!
Carte grise, tu t'en tapes...un petit 5/7k€ en dessous et ça le fait!
Membre

l idee avec se type de jouet soit tu reprend un schema electrique complet avec tous ses boitiers en occasse c est pas cher mais long
sinon comme en course on refait tous c est une tres bonne base tu vend toute les pieces
cablage sur mesure et motec donc tous vas bien
ouverture du moteur et prepa donc aussi une bonne base.....
sinon comme en course on refait tous c est une tres bonne base tu vend toute les pieces
cablage sur mesure et motec donc tous vas bien
ouverture du moteur et prepa donc aussi une bonne base.....
Membre cotisant
n°260

Message original : dannylexactement la meme idee que moi y a moyen de faire une belle machineMessage original : difparis
Carte grise, tu t'en tapes...un petit 5/7k€ en dessous et ça le fait!

PC

Membre

Message original : fildemassoui mais à condition de la toucher à 5000 euros max, et de faire le boulot soi-même (et de ne pas être pressé...Message original : dannylexactement la meme idee que moi y a moyen de faire une belle machineMessage original : difparis
Carte grise, tu t'en tapes...un petit 5/7k€ en dessous et ça le fait!)
PC![]()
Membre

Message original : pv_tech
Il ne faudrait quand même pas oublier que la voiture a été innondée ...
Donc, niveau pièces de rechange,
- tout ce qui est électronique, c'est mort car oxydé ...
- tout ce qui est visible est recouvert par de la boue ...
- moteur/boîte remplis d'eau ...
Non, vraiment, c'est une bonne affaire à 10€![]()
Membre cotisant
n°1857

Message original : K24
Vous l'achetez à plusieurs 996TTistes pour le stock de pièces représenté!...
j'ai deja vu une audi S8 dans ce cas, evidemment le cuir restait très humide et laissait apparaitre des traces d'humidité, mais je fus très surpris quand après avoir vidangé le reservoir d'essence et l'huile moteur, changé la batterie, seché le boite a fusibles ; la voiture demarra et tournait au ralentit , bon elle cafouillait un peu a l'acceleration, des voyants d'anomalies s'allumaient mais le moteur etait encore vivant , quand a la transmission c'est generalement etanche une boite de vitesses ou un pont donc il n'y pas de raison , et puis breaucoup de pieces de carrosserie en plastique ( style pare-choc avant /arriere ) ne souffrent pas d'un sejour court dans l'eau..
enfin faut en avoir besoin c'est sur !
:)
[Édite le 1/8/10 par HAKIV6]
Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre

Message original : fen + 1
Moi à 5000 je passe la chercher de suite et dans 6 mois on en reparle........
seb
Message original : fildemassoui mais à condition de la toucher à 5000 euros max, et de faire le boulot soi-même (et de ne pas être pressé...Message original : dannylexactement la meme idee que moi y a moyen de faire une belle machineMessage original : difparis
PC![]()

mais pour le circuit mon petit Seb, pour le circuit seulement !
Membre

Message original : Francky64
Elle est de retour
http://www.leboncoin.fr/voitures/200875314.htm?ca=2_s
Et franchement, c'est dommage que je n'aie pas le budget ! si ça peut motiver certains, je vous fais part de mon expérience :
Immergée, ne veut pas dire foutue ! certes, l'électronique quasi en totalité est à changer (et qu'est-ce qu'il y en a!!! j'aurais jamais cru autant ... ) mais si on fait tout soit même, on trouve beaucoup de pièces sur le net ! aprés faut s'y connaitre et être patient, puis à la base le prix doit être bon ...
Par contre gros point négatif pour celle là, carte grise gelée ... ça c'est dommage pour un potentiel acheteur qui voudrait rouler sur route avec, mais pour la piste, ça peut faire un bon coup![]()
Membre

au pire on peu se retourner vers cette superbe 911 carrera 3 !!!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/196190298.htm?ca=5_s
un collector

edit : si c'est une 3.0 le gars ne sait meme pas en quoi il roule
[Édite le 17-5-2011 par olib21]
un collector

Membre

Message original : olib21
j'ai demandé des renseignements ... on verra bien .
je vais assez souvent a nice, donc au pire, si il faut aller la voir![]()
Quand au prix avec une cg bloquée..... là il rêve .... 12000 et c'est bien payé....
Membre

Message original : olib21
au pire on peu se retourner vers cette superbe 911 carrera 3 !!!!
un collector![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°476

Message original : fen + 1Tiens nous au juxxx, j'aimerais connaître l'histoire VRAI de cette voiture....Message original : olib21
Quand au prix avec une cg bloquée..... là il rêve .... 12000 et c'est bien payé....

Membre

Message original : lalexFaut arreter de se tripoter, c'est même pas le prix d'un moteur d-occase.Message original : fen + 1Tiens nous au juxxx, j'aimerais connaître l'histoire VRAI de cette voiture....Message original : olib21
Quand au prix avec une cg bloquée..... là il rêve .... 12000 et c'est bien payé....![]()
![]()
seb
Membre cotisant
n°476

Message original : fen + 1Je sais mais que veux-tu en faire sans CG ..... et le moteur (sachant qu'il a baigné dans l'eau ainsi que le reste d'ailleurs) est-il si "vendable" que ça ?Message original : lalexFaut arreter de se tripoter, c'est même pas le prix d'un moteur d-occase.Message original : fen + 1 Tiens nous au juxxx, j'aimerais connaître l'histoire VRAI de cette voiture....
Quand au prix avec une cg bloquée..... là il rêve .... 12000 et c'est bien payé....![]()
![]()
seb

Sinon, y a plein de truc à en faire, banque d'organes, pistardes, vente au détail........et je ne suis pas trop inquiet pour le moteur vu qu'il est annoncé comme tournant.
Membre

Message original : fildemass
Aucun intérêt, irrécupérable pour la circulation...
PC![]()
PC![]()
Message original : pv_tech
Il ne faudrait quand même pas oublier que la voiture a été innondée ...
Donc, niveau pièces de rechange,
- tout ce qui est électronique, c'est mort car oxydé ...
- tout ce qui est visible est recouvert par de la boue ...
- moteur/boîte remplis d'eau ...
Non, vraiment, c'est une bonne affaire à 10€![]()

Putain d'inflation .....

SEB
Membre

C'est clair !!!!
Et celle ci ? loup ou pas ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/201917963.htm?ca=5_s
En tout cas si tout est ok, même si elle a un peu de km, c'est du prix imbattable![]()
Membre

C'est clair !!!!
Et celle ci ? loup ou pas ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/201917963.htm?ca=5_s
En tout cas si tout est ok, même si elle a un peu de km, c'est du prix imbattable![]()
ca se passe en Italie